La soirée Beauf bien Ringarde de la Nostalgie
Sortez les cotillons , les sodas et le champagne et la vinasse dans les verres en plastiques .
Sortez les blousons en cuir ou en Jean troué , les bandanas à têtes de mort ou non .
Sortez les crêtes de punk vertes ou les coiffures en brosses hautes de 20 CM .
On va se faire la compil' des morceaux mal vieillis , on va s'amuser un coup en pensant que pour se marrer , ya pas que les chansons paillardes !!
Y a le pire et parfois y a même du bon !!
Le DJ à la sono commence par mettre le Jerk et poupée psyché de Thierry Hazard
enchaine sur un Emile et Image avec les Demons de Minuits
puis déboule le gros son avec : La salsa du Démon du Grand orchestre du Splendid'
Haaaaaaaa ! Mais voici qu'il va nous mettre Voyage Voyage de Desireless puis ensuite Thaï nana de Kazero ...
Mais que va t'il mettre d'autre ?
A la queue leu leu de Zébu
Bô le lavabo de Lagaff' ??
Je vous laisse un peu la sono
Sortez les blousons en cuir ou en Jean troué , les bandanas à têtes de mort ou non .
Sortez les crêtes de punk vertes ou les coiffures en brosses hautes de 20 CM .
On va se faire la compil' des morceaux mal vieillis , on va s'amuser un coup en pensant que pour se marrer , ya pas que les chansons paillardes !!
Y a le pire et parfois y a même du bon !!
Le DJ à la sono commence par mettre le Jerk et poupée psyché de Thierry Hazard
enchaine sur un Emile et Image avec les Demons de Minuits
puis déboule le gros son avec : La salsa du Démon du Grand orchestre du Splendid'
Haaaaaaaa ! Mais voici qu'il va nous mettre Voyage Voyage de Desireless puis ensuite Thaï nana de Kazero ...
Mais que va t'il mettre d'autre ?
A la queue leu leu de Zébu
Bô le lavabo de Lagaff' ??
Je vous laisse un peu la sono
sortez les baskets , mais une noire et l'autre blanche pour rapper sur Mais vous êtes fou de Benny B !!! OUAIS , c'est la fête !!!
La fête au Village des Musclés !!
La fête au Village des Musclés !!
c'est partie sur la piste
Ho ho ho, Jolie Poupée, ho ho ho...
....Au Macumba, Macumba, elle danse tout les soir; Pour les routiers qui ne pensent qu'a boire; Macumba, Macumba
Ho ho ho, Jolie Poupée, ho ho ho...
....Au Macumba, Macumba, elle danse tout les soir; Pour les routiers qui ne pensent qu'a boire; Macumba, Macumba
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
attention faut annoncer les titres et les chanteurs !!
par ce que là je vais t'enchainer avec un Rock Amadour de Gérard Blanchard
par ce que là je vais t'enchainer avec un Rock Amadour de Gérard Blanchard
Enchaine, que je puisse te rétammer avec l'incendie à Rio, de Sacha Distel
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Y a pas que les titres français qui peuvent être ringards ou kitsch au possible ... Je sors 99 Luftballons de Nena suivi de Japanese Boy d'Aneka ! et revenons à la variété française avec Caroline Loeb et son tube : C'est la ouate.
J'envoie Let's Dance, de Bowie et Nuit de folie de Début de soirée
ha ouais ?
Mais attendons les autres DJ qui sont certainement allé se coucher très tôt n'oublions pas que les soirées commencent à 19H30 et se terminent à 21H45 au plus tard ... 22H pour une soirée qui marche vraiment bien ! Mais nous , on s'éclate ! Pas de notre faute s'ils sont partis peu après Les 2 tubes interplanètaires de Corbier : Le nez de Dorothée ET Sans Ma Barbe !!
Mais attendons les autres DJ qui sont certainement allé se coucher très tôt n'oublions pas que les soirées commencent à 19H30 et se terminent à 21H45 au plus tard ... 22H pour une soirée qui marche vraiment bien ! Mais nous , on s'éclate ! Pas de notre faute s'ils sont partis peu après Les 2 tubes interplanètaires de Corbier : Le nez de Dorothée ET Sans Ma Barbe !!
Houla, le niveau monte !
Hopla, je balance Où est ma chemise grise, de Sim et Patrick Topalov !!!
Hopla, je balance Où est ma chemise grise, de Sim et Patrick Topalov !!!
et DJ S0DA balance des titres softs avec Elsa et son : T'en vas Pas
accompagné de son duo avec le génial Barbelivien : Un roman d'amitié .
accompagné de son duo avec le génial Barbelivien : Un roman d'amitié .
C'est un peu facile , normalement , la règle veut que ce soit des morceaux des années 1980 à la rigueur 90 ou 91 ... Mais je ne peux m'empêcher de balancer Miss Camping et soirée disco de Boris !
MC Lestat From Da Mix rétorque avec Partenaire Particulier, de Partenaire Particulier et Merguez Partie, des Musclés
Et puisque DJ machin triche, je balance Le petit bonhomme en mousse, de Patrick "Magik" Sebastien
Et puisque DJ machin triche, je balance Le petit bonhomme en mousse, de Patrick "Magik" Sebastien
Vous l'aurez compris messieurs dames , sous les 4 boules à facettes surplombant les 15 M² du salon de Simone et de Barnabé ; se passe un duel de DJ ... Mais à qui donnerez vous le hiphiphip hourra ?
Quand je vous aurai passé Carlos avec Big bisou suivi de Papayou ?
Quand je vous aurai passé Carlos avec Big bisou suivi de Papayou ?
J'autorise le patrick Sebastien !!
Bel exemple , pour la jeunesse de maintenant qui n'a pas connu notre époque , nos boums !!
Je sais pas ce qui me retiens de te mettre La Chenille par La Bande à Basile
Bel exemple , pour la jeunesse de maintenant qui n'a pas connu notre époque , nos boums !!
Je sais pas ce qui me retiens de te mettre La Chenille par La Bande à Basile
Rien n'est joué !
Car moi, je passe Boys Boys Boys de Samantha Fox
Car moi, je passe Boys Boys Boys de Samantha Fox
tricheur , tu viens d'enterrer le forum , faut un peu se défier !! toi tu gardes le manuel scolaire à côté de toi ...
Très bien ,je te balance Leopold Nord et vous, avec : c'est l'amour
enchainé avec un C'est la ouate de Caroline Loeb
Très bien ,je te balance Leopold Nord et vous, avec : c'est l'amour
enchainé avec un C'est la ouate de Caroline Loeb
Sincèrement je sais pas ,mais c'est une soirée d'enfer ,ça ...
Je crois que Technotronic va nous envier avec son petit Pump up the jam
Je crois que Technotronic va nous envier avec son petit Pump up the jam
ha ouais , faut penser aux enfants !! les pauvres . Que leur mettre ?
Les colonies de vacances de Pierre Perret
Les colonies de vacances de Pierre Perret
Je l'ai effacé et je vote pour que tu saque ton camp !
Et je diffuse Dis moi Bioman, de Bernard Minet
Et je diffuse Dis moi Bioman, de Bernard Minet
J'enquille avec Benny B avec Do you Speak Martian et Est ce que tu viens pour les vacances de David et Jonhathan
aaaaaaaaaaargh , touché !!!
Tu veux faire le rayon DANCE des boutonneux ,alors on y va , et on reprendra les slows pour les parents plus tard !
Je te mets un : The rythme of the night de Corona ; et toc !
Et ensuite ,ecoute bien ,parce que DJ S0DA va te mettre un All that she wants d'Ace of base ! Et DJ Lestat sera d'accord avec moi !
Tu veux faire le rayon DANCE des boutonneux ,alors on y va , et on reprendra les slows pour les parents plus tard !
Je te mets un : The rythme of the night de Corona ; et toc !
Et ensuite ,ecoute bien ,parce que DJ S0DA va te mettre un All that she wants d'Ace of base ! Et DJ Lestat sera d'accord avec moi !
Je te propose un remix sur Mon Pote le DJ, de François Valery
Et attention les allergiques aux chiens , voici le Youki de Richard Gotainer!
Le mix des enfants et de la dance : dur dur d'être un bébé!!
Essayer de faire pire
Essayer de faire pire
Dur dur d'être un bébé de Jordy , mais je vais te contre attaquer avec le même chanteur et la danse du pouce dans la bouche et attention , voici sa copine Allison ( c'est ma copine à moi ) Vas y Jordy !!