Beigbeder VS.....Maurad

Lestat

Beigbeder VS.....Maurad

Message par Lestat »

L'Hypershow s'étant cassé la figure, Canal + comblera le créneau avec Maurad, animateur plus ou moins populaire de la libre antenne d'NRJ. Le concept ? ben une libre antenne à la télé. Des illustres inconnus sont amené à s'exprimé sur un plateau télé à propos de sujet leurs tenant à coeur. Wait and see...
Je sais pas si je suis seul dans ce cas, mais moi j'aimais bien l'émission de Beigbeder. Elle souffrait certes de la compraraison avec feu Nulle Part Ailleurs, mais bon je trouvais ça sympa.
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Beigbeder VS.....Maurad

Message par CBL »

Je te conseille d'écouter Didier Portes à 8h05 sur oui fm tous les matins (sauf les WE). Il y fait une chronique sur les émissions de télé trop marrante et en ce moment, il a du boulot avec le Maurad.
Il faut aller chez Maurad car selon lui, son émission "elle part en vrille vegra !"

Qui est capable d'aller chez lui pour faire de la pub pour Krinein ? :D
Djak

Beigbeder VS.....Maurad

Message par Djak »

tu as raison cbl cela nous ferait de la super pub
:D pour ma part je propose un vote et ma voie va tout logiquement vers nalrem :D
Lestat

Beigbeder VS.....Maurad

Message par Lestat »

CBL me dit la chose suivante :
Je te conseille d'écouter Didier Portes à 8h05 sur oui fm tous les matins (sauf les WE).

Merci du conseil, mais je suis Alsacien et la seule fois où j'ai écouté Oui FM, c'était pour le Monde de Monsieur Fred et mon forfait internet en a pris un sacré coup.
Peut etre que je ferai ça le mois prochain,; quand j'aurai mes 20 heures toute fraiches :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Selena

Beigbeder VS.....Maurad

Message par Selena »

Maurad quitte Canal plus...c'est sur que 210 000 spectateurs perdus et échoués,en moyenne, par soirée,... c'est pas bezef! :shock:
Il fait moins que Beigbeider!! Et Arte, pour la même case horaire fait 2 à 3 fois plus d'audience!! :D

De même, Morning live version Laure de Lattre et Guillaume Stanczyk passe à la trappe!
L'équipe reste la même, mais un "Michael Youn bis" ou "light" fait son apparition. Le nouveau clown de service s'appelle Cyril Hanouna
, dés le 3 mars. Sa mission: rendre plus dingue et déjantée l'émission tout en faisant plus d'audience.
gyaban

Beigbeder VS.....Maurad

Message par gyaban »

Tu m'etonne avec la merde que c'est maurade, et la chiotte que c'est le morning live avec laure delatre; Ils ont raison de les virés.
Moi je dis; vive les vieux nul part ailleurs et le premier morning live!
"Met ta cagoule! Met ta cagoule sinon t'auras les boules! Met ta cagoule partout sauf a kaboul"
Répondre