Et vous, vous jouez à quoi en ce moment?
Re: Et vous, vous jouez à quoi en ce moment?
Deadlight est sympa, j'ai bien aimé la fin du jeu d'ailleurs
Et spec ops en effet, le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu est quelques défauts, ça aurait pu faire un grand jeu!
Et spec ops en effet, le scénario est vraiment pas mal. Dommage que le jeu est quelques défauts, ça aurait pu faire un grand jeu!
XboxOrNot' : les fanboys Xbox Objectifs (mais bien sûr...)
http://www.xboxornot.fr
http://www.xboxornot.fr
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Je viens de finir Inazuma eleven 2, sympa!
Et je suis au boss de fin (je crois?!) de Last Story...après un premier échec, je retente ce week end
Et je suis au boss de fin (je crois?!) de Last Story...après un premier échec, je retente ce week end
Je ne mange pas de graines!!
- Nicolas
- Approuvé par Chuck Norris
Ce soir, je tente de me connecter au Stress Test de Guild Wars 2 !
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- sven
- Chocobo Asthmatique
Je ne joue à rien du tout depuis près de 3 mois... C'est grave, docteur?
Être de metolz
- Nicolas
Non, sauf si tu possèdes Starcraft II et que tu n'es pas encore en ligue 1v1 platine (au moins)
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
- Nicolas
Guild Wars 2 depuis hier. Je reste dubitatif face aux fonctionnalités qui (ne) permettent (pas) de jouer avec des copains, mais sinon je suis conquis par mes premiers pas, malgré une première approche négative via les bêtas. A voir sur la durée
On a une guilde KRI pour ceux qui veulent nous rejoindre ! Manifestez-vous !
On a une guilde KRI pour ceux qui veulent nous rejoindre ! Manifestez-vous !
- hiddenplace
- totoro dodendron
Pendant que certain joue à Guild Wars aussi, moi je joue à Stacking (le puzzle game des petites poupées russes) depuis hier, sur PC après avoir testé la version xbox il y a quelques temps... c'est très bien aussi sur PC, et d'ailleurs c'est très bien tout court (et très joli)
- cubik
- Jedi dans Star Wars
j'ai essaye un peu Stacking...
c'est pas mal, mais j'arrive pas à rentrer dedans
c'est pas mal, mais j'arrive pas à rentrer dedans
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
- hiddenplace
- totoro dodendron
Ben en fait, une fois qu'on a compris le principe (chaque type de poupée et chaque taille permet de faire des trucs différents), on se rend compte que ce n'est pas la quête principale qui est vraiment importante mais toutes les quêtes annexes (farces, possibilité de résoudre les énigmes de 3 à 5 façons différentes, collectionner les poupées uniques (ça c'est parce que je suis collectionneuse^^), et puis perso, l'univers me plait vraiment vraiment, graphiquement (le designs art nouveau voire steam punk) et le contexte en général (la révolte contre le travail des enfants, et le cœur de la révolution industrielle avec toutes les nouvelles machines de l'époque)
Bon c'est pas très dur comme jeu, mais il y a un vrai intérêt à fouiller les moindres recoins pour tout voir/ tout trouver.
Bon c'est pas très dur comme jeu, mais il y a un vrai intérêt à fouiller les moindres recoins pour tout voir/ tout trouver.
Je joues à Sleeping dogs sur 360. Pour faire un joli test
Guild Wars 2, que je déchire en deux pour sortir également un petit test !
En passant, superbe idée que celle des serveurs de dépassement
En passant, superbe idée que celle des serveurs de dépassement
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
NSMB2, rien de bien innovant mais je m'amuse comme un ptit fou a prendre le plus de pièces possible. J'ai déjà 124 vies au monde 3
Je ne mange pas de graines!!
- Canette Ultra
- Approuvé par John Cena
Guild Wars 2 où j'ai réussi à croiser Nicolas momentanément. Mais suite aux fameux serveurs de dépassement, nous n'avons jamais été débordé au même endroit Gyzmo et moi
Sinon, j'avoue aimé l'ambiance du jeu et son côté : "il y a plein de trucs à faire"
Sinon, j'avoue aimé l'ambiance du jeu et son côté : "il y a plein de trucs à faire"
"Si ces pions étaient une ligne de Krogans, jamais cette attaque serait passée" Shepard
à faire les "donjons de plate-forme" de GW2, qu'est ce que je me marre
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- sven
- Chocobo Asthmatique
Je voulais me relancer dans Battlefield 3, mais la nouvelle MàJ (1,4Go) est trop grosse pour mon disque dur!
Non mais sans déconner, des mises à jour de plus d'1Go! J'ai 7,5Go rien que pour BF3! oO
Non mais sans déconner, des mises à jour de plus d'1Go! J'ai 7,5Go rien que pour BF3! oO
Être de metolz
- Lanfeust_deTroy1
- Choriste de Whitney Houston
Perso, j'ai terminé Max Payne 3. Pas mal du tout, moins "noir" que les autres mais c'est encore une fois une belle pioche.
(Et d'ailleurs, il faisait pas loin de 30 Gbs!!! La place de libre que j'ai eu quand tout a été effacé !)
(Et d'ailleurs, il faisait pas loin de 30 Gbs!!! La place de libre que j'ai eu quand tout a été effacé !)
"Regretter, c'est être malheureux deux fois"
- cubik
- Jedi dans Star Wars
ah, j'ai darksiders 2 qui est arrivé au courrier ce matin
je vais pouvoir me remettre à jouer
je vais pouvoir me remettre à jouer
- Nicolas
Bêta Heart of the Swarm. Enfin en théorie, car Blizzard rencontre des problèmes techniques
J'alterne entre Max Payne 3 (chap XII) et Dr Lautrec (chap 7, 47H de jeu, hallucinant la durée de vie).
Une fois que j'aurais fini MP3, je pense que j'essaierai les modes arcades ou que je referai certains chapitres en mode très difficile juste pour voir...
Une fois que j'aurais fini MP3, je pense que j'essaierai les modes arcades ou que je referai certains chapitres en mode très difficile juste pour voir...
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Je joue à FTL (Faster Than Light). Un projet kickstarter à moins de 10euros. En DL direct ou via Steam.
Et pourquoi rajouter une signature ?
- sven
- Chocobo Asthmatique
Tiens, j'ai une question pour les possesseurs de PS3 et/ou XBox360:
Comment configurer un disque dur externe pour qu'il serve de disque dur supplémentaire pour la Xbox?
J'avais fait une partition sur mon DDE, avec une partition formatée FAT (utilisation Mac/PC) et une partition HFS (Mac, qui devait me permettre de faire mes sauvegardes Time Machine)
Sauf que cette connerie de XBox a reformaté l'ensemble de mon DDE en FAT32, virant mes partitions (heureusement, je n'avais rien mis dessus encore), et s'entête à n'utiliser que 16Go sur les 320 disponibles...
Une solution? A part acheter un DD officiel XBox qui doit coûter la peau des rouleaux?
Comment configurer un disque dur externe pour qu'il serve de disque dur supplémentaire pour la Xbox?
J'avais fait une partition sur mon DDE, avec une partition formatée FAT (utilisation Mac/PC) et une partition HFS (Mac, qui devait me permettre de faire mes sauvegardes Time Machine)
Sauf que cette connerie de XBox a reformaté l'ensemble de mon DDE en FAT32, virant mes partitions (heureusement, je n'avais rien mis dessus encore), et s'entête à n'utiliser que 16Go sur les 320 disponibles...
Une solution? A part acheter un DD officiel XBox qui doit coûter la peau des rouleaux?
Être de metolz
Comme je viens de commencer à gâcher ma vie sur GW2, je ne devrais pas acheter Borderlands 2. Ben non, c'est stupide, je m'amuse beaucoup sur GW. Et puis déjà que j'ai pas le temps de jouer à un seul jeu ! Non non non, je ne vais pas acheter Borderlands 2. Non non. Non n.. non... ho et puis merde.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- cubik
- Jedi dans Star Wars
mon borderlands 2 est quelque part, dans l'univers alternatif des postes
normalement, il se rapproche de moi en ce moment même
faut vite que je me dépêche de finir darksiders 2 avant qu'il arrive >)
normalement, il se rapproche de moi en ce moment même
faut vite que je me dépêche de finir darksiders 2 avant qu'il arrive >)
Je peaufine mes scores à Everlands sur Android. Je recommande !
Et pourquoi rajouter une signature ?
- Nicolas
Ca y est, accès débloqué pour la Bêta Heart of the Swarm