Et sinon bienvenue par ici
![what ? :)](./images/smilies/smile.gif)
ah, me voilà rassurée...Guillaume a écrit :Ne t'inquiète pas, tout le monde n'aime pas Dr Who par ici
si la suite est mieux , je me laisserai peut être tenter alors...mais un jour où j'aurai du temps à perdre...!sven a écrit :Et surtout la première saison est très kitsch avec peu de moyens, mais est heureusement portée par un Christopher Eccleston vraiment sympa!
Après, c'est le tour de David Tennant d'incarner le fameux Docteur, et la série prend un tournant plus sérieux, plus crédible, avec plus de moyens, et surtout une qualité d'écriture des épisodes et des personnages assez unique pour moi!
memo perso : ne jamais critiquer Dr Who en ta présence....OuRs256 a écrit : O_O
Je quitte l'équipe >_>
Laurent Ruquier a écrit :En tant que geekette, plutôt que le concours de kiné, passe le concours de Kinect !
Tu as de la chance que je n'ai pas la verve de Tyrion, ou tu en aurait pris pour ton grade, mon gars!Guillaume a écrit :Aussi efficace que Derrick pour s'endormir.
Je suis à un peu de mauvaise foi, oui. Mais je suis bien loin de placer la série au pinacle.
Oula, tu vas me haïr dans pas longtemps =Del viking a écrit :Faut arrêter avec Dr Who, la meilleur série du monde ça reste Games of Thrones!
Je canarde que la deuxième saison, la première était très bien (mais franchement, c'est impossible d'apprécier a 100% la deuxième saison en ayant lu les boukins...)Maat a écrit :Huhu vénérer Dr Who et canarder GoT, décidemment, OuRs, tu crains
Ah ah !! oui, tiens je devrais faire ça !!!pastis-mirabelle a écrit :OhmygoD ! Bienvenue OmegA
Laurent Ruquier a écrit :En tant que geekette, plutôt que le concours de kiné, passe le concours de Kinect !
Ah, là oui, je suis d'accord! J'adore cette série! Et je vais bientôt me mettre aux bouquins! ( enfin, après les concours...^^)el viking a écrit :Faut arrêter avec Dr Who, la meilleur série du monde ça reste Games of Thrones!
Mais si c'est cool l'incitation au satanisme =Del viking a écrit :L'incitation au satanisme? Pas sur...![]()
Je pense que la réponse de Canette Ulttra est plus proche de la vérité!
sven a écrit :Et sinon, pour le metolz? Es-tu fan de Manowar? Portes-tu la même coupe de cheveux que Luca Turilli? Vas-tu faire un split-album avec un obscur groupe de true norwegian black-metal? Vénères-tu Satan?
Heu...Z'êtes des ouffs en fait !!!!OuRs256 a écrit : Mais si c'est cool l'incitation au satanisme =D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité