Vous écoutez quoi en ce moment ?
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?
Légère obsession pour José James depuis hier soir :
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
La BO de Lord of the Rings.
Si !
Si !
Et pourquoi rajouter une signature ?
Merci pour le track d'Amon Tobin (qui déchire toujours, voyons)
Pwët !
Le dernier album de Boys Noize, Out of the Black est sympatoche, de la techno facile d'accès, de nombreuses références plutôt bien intégrées allant de Kraftwerk (toujours très présent chez le berlinois) à des choses moins a mon goût (qui a dit dubstep ?).
Et puis il y a Daft Punk, qui a toujours semblé être une influence majeure. Mais là, c'est too much, j'en veux pour preuve "Stop" de BN et "Rollin' Scratchin'" de DP, c'est plus un travail de prod' là, c'est juste du DJing. Alors en live, oui, en album, non
Et puis il y a Daft Punk, qui a toujours semblé être une influence majeure. Mais là, c'est too much, j'en veux pour preuve "Stop" de BN et "Rollin' Scratchin'" de DP, c'est plus un travail de prod' là, c'est juste du DJing. Alors en live, oui, en album, non
"A crown for a king !" *Phssssssss*
- Carlitolindo
- Brin d'herbe du stade de France
J’écoute en boucle "Oh Yeah" de Bat For Lashes! Je suis carrément tombé amoureux de cette piste et ça fait bien longtemps qu'une chanson n'avait pas autant retenu mon attention... Je pèse mes mots
même les gens haut placés font des ateliers collage de feuille!
Mr Nô
Y a pas grand chose de disponible, mais tout est vachement bien !
Y a pas grand chose de disponible, mais tout est vachement bien !
Emporté dans un vortex spatio temporel.
Help, j'suis coincé
Help, j'suis coincé
et parce que Phon.o c'est vraiment ma came, VLAN
Après réécoute, en entier, cette fois, mon avis est plus modéré. C'est pas mal, mais je n'irai pas la jouer en boucle..Choucroot a écrit :Emporté dans un vortex spatio temporel.
Help, j'suis coincé
Je préfère le Phon.o.
Pwët !
Laurent Garnier qui fait la programmation toute la journée sur Le Mouv' pour fêter ses 25 ans de carrière !! (merci naweug pour le rappel)
- sven
- Chocobo Asthmatique
Anathema, encore et toujours! Ce groupe est merveilleux...
Et en live, c'est encore plus sublime!
Et en live, c'est encore plus sublime!
Être de metolz
J'aurais pas eu ma soutenance de stage au même moment, je serais allé les voir à Bordeaux...
Le nouveau Wax Tailor. Mouaif.. et le renouveau, il est où ? Pourtant, je suis plutôt fan du travail de ses débuts. Mais là...
Pwët !
Je ne l'ai encore écouté, les extraits entendus ne m'avaient pas emballé plus que ça (c'est pas mauvais, c'est juste super convenu), et son album précédent m'avait semblé franchement médiocre.naweug a écrit :Le nouveau Wax Tailor. Mouaif.. et le renouveau, il est où ? Pourtant, je suis plutôt fan du travail de ses débuts. Mais là...
M'enfin, je peux pas en vouloir à quelqu'un qui m'a donné Tales Of The Forgotten Melodies .
Je pensais comme toi.. écoute le et on en reparleChoucroot a écrit :M'enfin, je peux pas en vouloir à quelqu'un qui m'a donné Tales Of The Forgotten Melodies .
Sinon, là, c'est Paradise Circus de Massive Attack, suivi de Rush time des même.
Pwët !
En te lisant, forcément j'ai du lancer l'album dans son intégralité.naweug a écrit :Je pensais comme toi.. écoute le et on en reparleChoucroot a écrit :M'enfin, je peux pas en vouloir à quelqu'un qui m'a donné Tales Of The Forgotten Melodies .
Sinon, là, c'est Paradise Circus de Massive Attack, suivi de Rush time des même.
Il m'a fallu pas mal de temps, d'écoutes, d'affinage, d'autres écoutes, de réflexion, encore quelques écoutes, mais maintenant je sais: Heligoland est exceptionnel.
Bon sinon j'ai vraiment plus envie d'essayer Dusty Rainbow :p
"c'était mieux avant"
[quote="Choucroot"En te lisant, forcément j'ai du lancer l'album dans son intégralité.
Il m'a fallu pas mal de temps, d'écoutes, d'affinage, d'autres écoutes, de réflexion, encore quelques écoutes, mais maintenant je sais: Heligoland est exceptionnel.[/quote]
La question ne se posait même pas.
Il m'a fallu pas mal de temps, d'écoutes, d'affinage, d'autres écoutes, de réflexion, encore quelques écoutes, mais maintenant je sais: Heligoland est exceptionnel.[/quote]
La question ne se posait même pas.
Si si essaye, quand même.Bon sinon j'ai vraiment plus envie d'essayer Dusty Rainbow :p
"c'était mieux avant"
Pwët !
- sven
- Chocobo Asthmatique
Ce soir, ce sera Devin Townsend et Fear Factory à Bordeaux!
Ça va être gros!
Ça va être gros!
Être de metolz
- el viking
- Agent de Duke Nukem
C'est également Shaka Ponk au Zenith de lille. C'est pas vraiment la même chose, mais bon concert à toi quand même!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
T'étais à Townsend hier, sans dec' ?
Perso j'ai été franchement déçu par Fear Factory, le chanteur était tout pourri, le son manquait de puissance et c'était triggé à mort... En gros c'est un groupe studio qui compo de la musique de live, et ben sur scène ça rend pô très très bien... Heureusement qu'ils se sont réveillés sur la fin avec Modern, Recharger et Demanufacture, sinon j'aurais bien eu envie de comparer leur prestation à celle de Dragonforce.
Perso j'ai été franchement déçu par Fear Factory, le chanteur était tout pourri, le son manquait de puissance et c'était triggé à mort... En gros c'est un groupe studio qui compo de la musique de live, et ben sur scène ça rend pô très très bien... Heureusement qu'ils se sont réveillés sur la fin avec Modern, Recharger et Demanufacture, sinon j'aurais bien eu envie de comparer leur prestation à celle de Dragonforce.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Ouaip, j'y étais! Je me suis épargné la fin de Fear Factory, c'était un supplice auditif!
Et Devin était géant!
Et Devin était géant!
Être de metolz
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Veinard! Le chanteur de Shaka Ponk s'est pété la jambe ou quelque chose comme ça, concert reporté...
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.