Iron MAiden live

Noisy

Iron MAiden live

Message par Noisy »

Aujourd'hui , samedi 23 novembre , un pote m'apelle et me dis qu'il peut surement me faire rentrer au concert d'Iron Maiden à Bercy..
Je l'accompagne et à mon gros bonheur , on me fait rentrer sans faire la queue :D
Me voila dans Bercy , la première partie est l'experimenté groupe de heavy métal allemand ; Helloween. Le groupe de Michael Kiske ( je crois bien que ca s'écrit comme ca) se débrouille très bien avec des classiques comme Futur World , ou la ballade If ***spam*** Fly..Ils ont le grand méritent de très bien chauffer la salle.
L'entracte finis, les membres d'Iron Maiden rentrent sur scène, le décor est sublime avec un grand écran représentant de magnifiques dessins de la mascotte Eddy (si si vous savez le squelette qu'on voit toujours avec le nom Iron maiden)...
Le dernier album est beaucoup représenté , mais le single Montségur ne sera pas joué.
Bruce Dickinson nous rapelle que leur albulm est classé n° 3 en France et nous remercie pour notre soutient.
The trooper sera magnifiquement joué au début ,Iron Maiden la chanson sera joué aussi ainsi que Brave New World. Aussi le sublime Fear Of The Dark avec toute la salle chantant l'intro de la chanson ...
En rapelle on aura le droit au Number of the beast (èvidemment!!!) et pour finir sur un tout aussi puissant Run to the hills.
La salle met du temps à se rallumer ce qui nous a fait longtemps croire qu'ils allaient nous faire un 2 eme rapelle , car j'attendais quand meme Powerslave , remember tommorow ou 2 minutes to midnight .
Mais bon une magnifique soirré qi se finis sur les au revoir et un "à bientot " qu'on éspère tous réel.
Val Lazare

Iron MAiden live

Message par Val Lazare »

Cool ça :P ...et vrai que 2 Minutes To Midnight est plus que sympa live!
IceMan55

Iron MAiden live

Message par IceMan55 »

Quelqu'un aurait le track list de ce concert,siouplait?
Répondre