quelle est à votre avis :
- la meilleure émission de télé réalité, pouquoi ?
- la pire émission de télé réalité, pourquoi ?
télé réalité
télé réalité
une bonne émision de TV réalité? bien mon vieux...pfff pas facile
il y a en une en particulier qui m'interpelle:
"il n'y a que la vérité qui compte"[/b] parce que, pour moi, c'est vraiment le comble du voyeurisme crétin: les gens se servent de la TV pour régler des problèmes (très) personnels... pourquoi tout ce déballage? pour mieux faire passer la pillule dans des situations délicates? pour récupérer son petit copain (ou petite copine)? pour annoncer une grossesse?
au secours!
désolée, mais j'ai trop d'exemples et d'arguments si je déballe tout on va m'accuser de faire du floodlenou a dit : meilleure émission de télé réalité, pouquoi ? je dirais bien [b]Strip tease (qui passe ou passait sur fce 3 je crois) sinon le zapping de C+ pourquoi? parce qu'on nous montre des images sans jugement ou parti pris (apparent du moins)> le téléspecteur devient le seul juge du fait de l'absence de commentaire. lenou a écrit :la pire émission de télé réalité, pourquoi ?
il y a en une en particulier qui m'interpelle:
"il n'y a que la vérité qui compte"[/b] parce que, pour moi, c'est vraiment le comble du voyeurisme crétin: les gens se servent de la TV pour régler des problèmes (très) personnels... pourquoi tout ce déballage? pour mieux faire passer la pillule dans des situations délicates? pour récupérer son petit copain (ou petite copine)? pour annoncer une grossesse?
au secours!
nawenn de www.nanook-world.com
- jazzmaster
télé réalité
qu'appelle tu télé réalité? si c'est ce le nom arbitraire pour qualifié loft story et tout ça alors je sais pas trop quoi dire, sinon si c'est pour des emissions avec des reportages, je pourrais tjrs donner un petit avis
télé réalité
Où est la réalité dans la télé-réalité???
A moins que ce ne soit de la réalité améliorée (pour ne pas dire filtrée)... On vous ment, on vous spolie, et surtout on ne vous montre qu'une partie de la réalité.
A moins que ce ne soit de la réalité améliorée (pour ne pas dire filtrée)... On vous ment, on vous spolie, et surtout on ne vous montre qu'une partie de la réalité.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
télé réalité
oups !! désolé j'avais oublié de me connecté !!
l'invité précédent, c'est moi !!
l'invité précédent, c'est moi !!
télé réalité
Bon, je ne vais pas me lancer sur un sujet comme la télé-réalité car en gros, je n'ai rien à dire sur ce genre d'émissions: ca m'indiffère totalement. Je voulais juste réagir sur une phrase que j'ai lue.
Je ne sais pas combien de temps ils restent tous enfermés dans leur clapier mais ils sont obligatoirement "naturels" au bout d'un certain temps.
KalistoR, psychanalyste à ses heures perdues...
Des expériences menées prouvent que c'est faux. Si les premiers jours, on parvient à percevoir que les "cobayes" ont conscience de la présence des caméras et que cette dernière influe sur leur façon de se comporter, au bout d'un certain temps, il n'y paraît plus. Le cerveau humain (du moins pour la moyenne) est ainsi fait qu'il ne peut pas forcer son heureux propriétaire à surveiller son comportement 24h/24. Ta façon de vivre en société dans un cadre dit "normal" (ici un loft ou un château) se calque vite sur ta façon habituelle de te comporter.zera a écrit :les gens savent qu'ils sont filmés et à mon avis ne peuvent pas oublier les caméras
Je ne sais pas combien de temps ils restent tous enfermés dans leur clapier mais ils sont obligatoirement "naturels" au bout d'un certain temps.
KalistoR, psychanalyste à ses heures perdues...
télé réalité
lenou a écrit :quelle est à votre avis :
- la meilleure émission de télé réalité, pouquoi ?
- la pire émission de télé réalité, pourquoi ?
La TV Réalité est une abstraction - c'est un slogan lancé par un journaliste roué ou un homme d'affaires (roué aussi) pour faire de l'Audimat et beaucoup d'argent. D'ailleurs jusqu'à maintenant ça roule plutôt bien