Question existentielle [encore]
A ce que j'ai compris, les membres dont le nom apparait en vert font partie de l'équipe Krinein. Mais comment rentre t-on dans l'équipe? (sans indiscrétion volontaire) 

Le noyau fondateur se connait depuis la p'tite école.
Les autres ont été recrutés après une candidature libre et/ou sur le forum (moi, Arak, Selena, Rez, Pinback, Levendis, Belphègore, Kassad et ceux que j'aurai oublié
)
Après, il y a une série de tests psychologiques épouvantable et un parcours du combattant extrèmement physique dans les bas fonds de Bois D'arcy, sordide banlieue parisienne, où les plus resistants sont selectionnés (on a jamais retrouvé les autres postulants
) 
Les autres ont été recrutés après une candidature libre et/ou sur le forum (moi, Arak, Selena, Rez, Pinback, Levendis, Belphègore, Kassad et ceux que j'aurai oublié

Après, il y a une série de tests psychologiques épouvantable et un parcours du combattant extrèmement physique dans les bas fonds de Bois D'arcy, sordide banlieue parisienne, où les plus resistants sont selectionnés (on a jamais retrouvé les autres postulants

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Ah... Euh.. Ok. 

- Val Lazare
Alors, une question fondamentale s'il en ait...comment rentrer dans l'équipe? ... Mais... mais...mais t'as rien compris Systry!!! La vraie question, c'est comment en sortir!!!? Au secoursssssssssssss! :crazyeyes:
En fait mon vrai nom, c'est même pas Val Lazare! On vous ment! Je veux reprendre ma liberté! Je m'appelle...[edit des Grands Méchants: communication interrompue, cher forumer, veuillez reprendre votre surf habituel, ceci est une fausse alerte]
En fait mon vrai nom, c'est même pas Val Lazare! On vous ment! Je veux reprendre ma liberté! Je m'appelle...[edit des Grands Méchants: communication interrompue, cher forumer, veuillez reprendre votre surf habituel, ceci est une fausse alerte]
La vraie question, c'est comment en sortir!!!? Au secoursssssssssssss!
Là ! un trou !

"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
pour entre ds l'equipe il faut un gros compte en banque
mais aussi poster pas mal de critiques de bonnes factures dans rubriques des internautes, régulirement
au bout d'une bonne vingtaine normalllement si tt le monde est satisfait on vote puis t'envoie 500 euros a cahque membres et l'affaire est dans le sac
mais aussi poster pas mal de critiques de bonnes factures dans rubriques des internautes, régulirement
au bout d'une bonne vingtaine normalllement si tt le monde est satisfait on vote puis t'envoie 500 euros a cahque membres et l'affaire est dans le sac
Non sérieusement Belfégore tu LES as RENCONTRES?
C'est parce qu'après le mien, ils n'avaient plus de cirage...Mais ton tour viendra 

- Val Lazare
Quelques leçons pour rejoindre la "team":
1-être cool
2-avoir un Becherel
3-faire des critiques pour le site sans rien attendre en retour (ou connaître intimement quelqu'un de ladite "team")
4-prendre un ticket en attendant que quelqu'un se fasse virer
4bis-ou prier régulièrement pour que les parrains pensent qu'il faille encore recruter
5-pour les nanas exclusivement: être belle et avoir le sens du devoir
PS: désolé pour le -5-, je sors tout de suite
1-être cool
2-avoir un Becherel
3-faire des critiques pour le site sans rien attendre en retour (ou connaître intimement quelqu'un de ladite "team")
4bis-ou prier régulièrement pour que les parrains pensent qu'il faille encore recruter
PS: désolé pour le -5-, je sors tout de suite
Val Lazare a écrit : 1-être cool
Hum... Normal. Que serais tu sans ton humour... dévastateur?
2-avoir un Becherel
Euh. Oui je vois pas trop l'image c'est encore du a ton humour surement.
Euh, sans être égocentrique tu ferais pas allusion à moi?![]()
Arf, ça va pas tarder?
Si tu veux Val, moi aussi j'ai le sens du devouâaarrr... Allez viens dans mes bras graisseux... :silly:
Moi j'ajouterai :
-6 : payer le coup à CBL tous les samedis soirs
-7 : être ouvert d'esprit
-8 : la connaissance des jeux de mots est un plus
-9 : passer sa vie sur le forum
-10 : etre pret 24H/24 7j/7 à aller sur le chan en cas de plantage du serveur. (téléphone rouge fourni)
-6 : payer le coup à CBL tous les samedis soirs
-7 : être ouvert d'esprit
-8 : la connaissance des jeux de mots est un plus
-9 : passer sa vie sur le forum
-10 : etre pret 24H/24 7j/7 à aller sur le chan en cas de plantage du serveur. (téléphone rouge fourni)
moi j'engage qui quonque si connait en manga et me fait des critiques tt les emaines dessus (des bonnes un!)
avec l'aval du PDG bien sur
avec l'aval du PDG bien sur

Val Lazare a écrit :3-faire des critiques pour le site sans rien attendre en retour (ou connaître intimement quelqu'un de ladite "team")
cad??!!

Ba tu te rappelles la photo déguisé en femme. et bien au cours de cette soirée...