Top Five du Jeu Vidéo
Top Five du Jeu Vidéo
Tiens, en parlant nostalgie, si on se faisait un petit top five nostalgique jeux vidéos...? Pour moi ce serait F-zero (supernes), SuperProbotector (supernes), FF7 (PS1), Street Fighter2 (supernes) pour le nombre d'heures et le nombre de manettes éclatées de rage contre mon frère, Shadowrun (supernes) pour l'ambiance jeu de rôle jamais égalé et...ManiacMansion (supernes) pour le délire.
Top Five du Jeu Vidéo
Difficile...
Je vais plutôt essayer un jeu par machine et par époque auquel j'ai joué :
D'abord les ordis
Apple 2+ : Aztech
80286 : Maniac Mansion
80386 : Day of the tantacle
Pentium : Doom (oui je l'ai tard)
Pentium récent : Deus Ex
Ensuite les consoles :
Nes : Super Mario Bros 3
Game Boy : Zelda
Megadrive : Sonic
SNES : Secret of mana
Playstation : Marvel vs Street Fighter
Dreamcast : Power Stone 2
PS2 : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
Je vais plutôt essayer un jeu par machine et par époque auquel j'ai joué :
D'abord les ordis
Apple 2+ : Aztech
80286 : Maniac Mansion
80386 : Day of the tantacle
Pentium : Doom (oui je l'ai tard)
Pentium récent : Deus Ex
Ensuite les consoles :
Nes : Super Mario Bros 3
Game Boy : Zelda
Megadrive : Sonic
SNES : Secret of mana
Playstation : Marvel vs Street Fighter
Dreamcast : Power Stone 2
PS2 : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty
Top Five du Jeu Vidéo
sur mon vieux 486 :
Doom 2, Rise of the Triad, Duke Nukem ou Heretic, au choix
Warcraft 2
Prehistoric (un jeu de plate forme délirant mettant en scene un homme prehistorique)
Terminal Velocity (decente en piqué, looping, vrille et PAW un coup de laser entre les deux yeux...raaaaaa. On pouvait même voler au dessus des nuages)
The Lost Vicking (jeu de plate forme-stratégie où l'on dirigeait simultanément 3 Vickings aux comptétences distinctes
Doom 2, Rise of the Triad, Duke Nukem ou Heretic, au choix
Warcraft 2
Prehistoric (un jeu de plate forme délirant mettant en scene un homme prehistorique)
Terminal Velocity (decente en piqué, looping, vrille et PAW un coup de laser entre les deux yeux...raaaaaa. On pouvait même voler au dessus des nuages)
The Lost Vicking (jeu de plate forme-stratégie où l'on dirigeait simultanément 3 Vickings aux comptétences distinctes
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Top Five du Jeu Vidéo
The lost vikings...comment il était bon celui-là ! Il ressort sur gba.
Top Five du Jeu Vidéo
bon je vais essayer a mon tour de faire un top five
-FF 7
-Golden eye
- alex kid
- suikoden2
- mgs 2
-FF 7
-Golden eye
- alex kid
- suikoden2
- mgs 2
Top Five du Jeu Vidéo
le 1er ki rigole...
lol
alors ds le bazar de mon cerveau je vais voir cke je peux en tirer....
Megaman, sonic (c con je c), et heu ALEX KID lol sa ma fé delirer ce jeu, la folieeee, sinon heu de nos jours, mgs1 & 2, silent hill... brrrr lol, euh colin mcrae 2.0 sur psone j c mem pas si il est sorti le prochain. pas encore je crois... (honte a moi!) c tout cki ressort de mon cerveau dechiré par les cours.
lol
alors ds le bazar de mon cerveau je vais voir cke je peux en tirer....
Megaman, sonic (c con je c), et heu ALEX KID lol sa ma fé delirer ce jeu, la folieeee, sinon heu de nos jours, mgs1 & 2, silent hill... brrrr lol, euh colin mcrae 2.0 sur psone j c mem pas si il est sorti le prochain. pas encore je crois... (honte a moi!) c tout cki ressort de mon cerveau dechiré par les cours.
Top Five du Jeu Vidéo
Colin McRae 3 est sorti récement sur ps2 pour info.
Top Five du Jeu Vidéo
Honte a moi c cke je disais
Top Five du Jeu Vidéo
Mon top 5 nostalgique, pour le nombre d'heures passées et l'innovation d'alors :
-Zelda sur NES
-Super Mario 3 sur NES
-Black Crypt sur Amiga
-Super Metroid sur Super Nes
-Resident Evil 1 sur PS
8)
-Zelda sur NES
-Super Mario 3 sur NES
-Black Crypt sur Amiga
-Super Metroid sur Super Nes
-Resident Evil 1 sur PS
8)
Top Five du Jeu Vidéo
Il etait nickel Maniac Mansion sur Commodore 64
Top Five du Jeu Vidéo
pour moi c'est (du moins sur PC et dans le déosrdre)
1-Final Fantasy 7
2-Total Annihilation
3-Warcraft 3
4-Diablo2
5-Heroes of Might and Magic 4
c'est un oeu spécial mais bon
1-Final Fantasy 7
2-Total Annihilation
3-Warcraft 3
4-Diablo2
5-Heroes of Might and Magic 4
c'est un oeu spécial mais bon
Top Five du Jeu Vidéo
Azhag a écrit : 2-Total Annihilation
Enfin quelqu'un qui apprécie ce jeu ! TA enfonce Starcraft !
Top Five du Jeu Vidéo
CBL a écrit :Azhag a écrit : 2-Total Annihilation
Et comment qu'il enfonce Starcraft!
Par contre ca m'étonne que les personnes appréciant TA soient si peu nombreuses...
Top Five du Jeu Vidéo
Juste au cas où tu serais pas au corant CBL, TA2 devrait sortir d'ici 2004 : l'éditeur sera Infogramme et le développeur une société japonaise du nom de Phantagram. Aucune précision ni image du jeu n'est disponible pour l'instant
Top Five du Jeu Vidéo
2004, mais c'est loin tout cela !
Espérons qu'ils nous fassent pas le coup de Duke Nukem Forever.
Espérons qu'ils nous fassent pas le coup de Duke Nukem Forever.
Top Five du Jeu Vidéo
Bon WORLD CUP sur Game Boy, celui ou on pouvait assommer les joueurs adverses en leur tirant dessus... ISS 98 sur N64 pour les cent cinquant mille heures passées dessus à massacrer le computer... Peut-être BALDUR'S GATE sur PC pour le souvenir et l'impression que j'ai eu la première fois... pour les autres c'est vraiment trop serré et y'en a aucun qui sort vraiment du lot...
Top Five du Jeu Vidéo
alors c'est mon top 10 ; Ceux qui valent le coup d'acheter la console rien que pour ces jeux :
NES: les Super Mario Bros
SUPER NES:F Zero/Street Fighter 2
MEGADRIVE: les Sonic
NEO GEO:Magician Lord/Super Baseball 2020/les Garou Densetu
PLAY STATION: Les Gran Turismo
DREAMCAST: Jet Set Radio/Schenmue
PLAY 2: Gran Turismo 3/Silent Hill 2
putain c'est dur de se limiter
il y en tellement d'autres
NES: les Super Mario Bros
SUPER NES:F Zero/Street Fighter 2
MEGADRIVE: les Sonic
NEO GEO:Magician Lord/Super Baseball 2020/les Garou Densetu
PLAY STATION: Les Gran Turismo
DREAMCAST: Jet Set Radio/Schenmue
PLAY 2: Gran Turismo 3/Silent Hill 2
putain c'est dur de se limiter
il y en tellement d'autres
Top Five du Jeu Vidéo
1) Metal Gear Solid (PS) : j'ai terminé huit fois ce jeu. Je l'adore
2) Bahamut Lagoon (SNES) : le meilleur jeu de SNES à mon avis, un gameplay honteusement pompé par Pokemon et un scenario qui n'a rien à XenoGears
3) Secret of Mana (SNES) : j'ai pris 7 ans à le terminier (je l'ai acheté en 1994, je l'ai terminé en 2001)
4) Resident Evil : Rebirth (Gamecube) : super pas cher, super beau, des modifications(remaniement des salles, des clés et des énigmes) qui permettent de rejouer même connaissant l'original (c'est mon cas ), et pour la première fois dans la saga un boss tout en étant terrible (immortel ) mais vraiment tragique : Lisa Trevor
5) Tenchu 1 : un vrai petit bijou, les vrais amateurs sauront faire abstraction des graphismes moyens et se plongeront dans ce jeu qui, bien avant MGS et Splinter cell, priviligient déjà l'infiltration.
2) Bahamut Lagoon (SNES) : le meilleur jeu de SNES à mon avis, un gameplay honteusement pompé par Pokemon et un scenario qui n'a rien à XenoGears
3) Secret of Mana (SNES) : j'ai pris 7 ans à le terminier (je l'ai acheté en 1994, je l'ai terminé en 2001)
4) Resident Evil : Rebirth (Gamecube) : super pas cher, super beau, des modifications(remaniement des salles, des clés et des énigmes) qui permettent de rejouer même connaissant l'original (c'est mon cas ), et pour la première fois dans la saga un boss tout en étant terrible (immortel ) mais vraiment tragique : Lisa Trevor
5) Tenchu 1 : un vrai petit bijou, les vrais amateurs sauront faire abstraction des graphismes moyens et se plongeront dans ce jeu qui, bien avant MGS et Splinter cell, priviligient déjà l'infiltration.
Top Five du Jeu Vidéo
1) Final Fantasy 7 // Balgur's Gate 2 , pas de commentaire.
2) Final fantasy Tactics, meilleur tactical RPG console, avec Bahamut Lagoon, qui est ma fois, fantastique.
3) Secret of Mana , m' a pas pri 7 ans a finir, ca fait quand meme 8 ans que je le fini regulierement.
4) Pour pas continuer a mettre QUE des rpg, je vais dire GTA 3
5) et pour faire honneur a un jeu auquel je suis forcé par mon entourage à jouer au moin une fois par semaine depuis le colege, je nomme la serie des ISSs, plus recement passée sous l' appelation PES.
Nostalplaces) Doom 1, Duke Nukem.
2) Final fantasy Tactics, meilleur tactical RPG console, avec Bahamut Lagoon, qui est ma fois, fantastique.
3) Secret of Mana , m' a pas pri 7 ans a finir, ca fait quand meme 8 ans que je le fini regulierement.
4) Pour pas continuer a mettre QUE des rpg, je vais dire GTA 3
5) et pour faire honneur a un jeu auquel je suis forcé par mon entourage à jouer au moin une fois par semaine depuis le colege, je nomme la serie des ISSs, plus recement passée sous l' appelation PES.
Nostalplaces) Doom 1, Duke Nukem.
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Top Five du Jeu Vidéo
Par contre, de la a comparer les scenars de Bahamut Lagoon et Xenogears
Top Five du Jeu Vidéo
Azhag a écrit :CBL a écrit :Azhag a écrit : 2-Total Annihilation
Et comment qu'il enfonce Starcraft!
Par contre ca m'étonne que les personnes appréciant TA soient si peu nombreuses...
Alors là je suis pas d'accord... Total Anihilation est bien, c'est vrai, j'ai pas décroché avant la fin, mais... il est pas aussi bon que Starcraft. Faut pas oublier que Starcraft, c'est trois espèces différentes, une dimension multijoueur super-tactique, des musiques qui ne sont pas enervantes (contrairement à TA), des saletés de Zerg dans tout les coins (y m'enervent ceux-là), et qu'en plus, il est jouable sur un vieux Pentium 100 en 800*600 (donc pratique pour un réseau avec de vieilles bécanes poussiéreuses).
Sinon, mon top-five:
_R-Type (mythique - sur Atari 520 STe)
_Xenon 2, des Bitmap Brothers (Sur Atari 520 STe (qu'il est mieux que le STf))
_Starcraft...
_Warcraft 2
_Quake 1
Top Five du Jeu Vidéo
Desole mais je ne vais en citer qu'un en memoire du bon vieux temps de l'Amiga, extra-terrestre des ordis:
IK+
:x ah ses soirées memorables a se fracasser les deux mains sur les joysticks les plus ergonomiques de l'histoire du jeu video, a enchainer front-kick, high-kick, double-kick, reverse-kick, ass-kick...
J'en ai la larme a l'oeil...
:x
Top Five du Jeu Vidéo
Raaaah IK+, j'avais ca sur Atari ST, des heures et des heures de délires .
Alors mon top five des vieilleries:
- Another World sur 520 ST
- Myst sur PC
- Civilization sur PC
- Flashback sur SNES ou PC (je l'ai eu que sur SNES)
- Alone in the Dark, le premier, le seul, l'unique, le vrai.
Alors mon top five des vieilleries:
- Another World sur 520 ST
- Myst sur PC
- Civilization sur PC
- Flashback sur SNES ou PC (je l'ai eu que sur SNES)
- Alone in the Dark, le premier, le seul, l'unique, le vrai.