La suite de matrix revolution ...Si Si je vous jure

Répondre
Djak

Message par Djak »

la suite de matrix revolution est en preparation
malheureusement Kennu ne joue pas dedans .Pourquoi
Bah en fait c'est animatrix 2 donc logique on ne sait pas encore si se sera une suite de court metrage ou un seul long mais cela devrait sortir ds les salles obscures .la date???
Lestat

Message par Lestat »

c'était pas censé être une simple trilogie au dépard ? :?

Plus je regarde de Matrix et plus je me dis que finalement, malgré la fin inachevé, le premier se suffisait à lui même.

Mais ne l'enterrons pas tout de suite...Qui sait, la foudre peut retomber :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Lestat

Message par Lestat »

on les choppes où ces Animatrix (légalement... :roll: ) ? toujours pas vu moi
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CBL

Message par CBL »

Perso, j'avais trouvé que la première série d'Animatrix était mieux que Reloaded et Revolutions réunis don je suis content ^^
Lestat

Message par Lestat »

bah ? sont plus en telechargement gratuit comme avant ? :shock:
CBL

Message par CBL »

Sinon, on peut chopper ici quatre des neufs épisodes gratos ET légalement :
http://www.intothematrix.com/

The Second Renaissance est probablement l'anime le plus noir jamais créé.
Alain

Message par Alain »

Non non, pas de suite(s) à la trilogie... elle est finie et bien finie. Les animatrix n'ont rien a voir, ils ne sont pas indispensables aux films... il s'agit d'extensions sur le thème de matrix, c'est tout.

Perso je n'ai entendu parler que vaguement d'une (soi disant) sortie des animatrix qui n'avaient pas été selectionnés dans le premier DVD... ça reste à confirmer.
Djak

Message par Djak »

http://www.dvdfurax.com/
voila la source
Alain

Message par Alain »

- Il y aura par la suite - 2004 ? 2005 ? un Coffret "Edition Spéciale" de la Trilogie Matrix regroupant les 3 films. Les scènes tournées pour Enter the Matrix seront ajoutées à Reloaded et à Revolutions.

- Il y aura une suite à Revolutions - premièrement sous la forme du jeu video The Matrix Online, un jeu...heu...online donc...puis plus tard avec Animatrix 2 qui devrait faire l'objet d'une sortie cinéma...

Un coffret... sûrement, mais mettre les scènes d'Enter the matrix dedans, faut pas rêver ! Parce que tout simplement ces scènes n'ont aucun sens sans les missions du jeu... en plus, elles ne concernent que Reloaded et non Révolutions... tous ceux qui ont joué au jeu te le dirons...

Le jeu Matrix online sortira, ça c'est vrai, c'est un mmporg... rien de particulier la dedans, il est prévu depuis la sortie de Reloaded...
Quand à Animatrix 2, bizarre que personne n'en parle sur les forums (sites) officiels... mais bon, ce sont des extensions au même titre que les premiers Animatrix, le jeu "Enter the matrix" et les matrix comics... je ne considère pas ça comme une suite...
Répondre