la phonétique

laititeal

la phonétique

Message par laititeal »

je viens de me rendre compte que lorsque j'écris, les modérateurs passent derrière illico et c'est bien normal, le problème c'est qu'ils ne font pas (pour certains) attention a ce qu'il corrigent!! par exemple, dans le sujet rap en musique, ils ont corrigé sages po en sages pas croyant surement a de la phonétique!! ce n'en est pas! j'aimerais bien que nos chers modérateurs fassent un brin plus attention et je les remercie pour tout le travail (meme si je l'ai critiqué) qu'ils accomplissent tous les jours pour rendre le forum plus agréable!!! :):D:P
Guillaume
Gros Poisson

la phonétique

Message par Guillaume »

en fait pour le pô ce n'est pas fait main, c'était un dispositif de correction automatique. Mais tout doit fonctionner maintenant...
meryl

la phonétique

Message par meryl »

aaaaaa
c pr sa ds un post g voulu mettre musik de mer2 et sa ma mis musik de ***bip***

:evil:

Lol pas grave, g qu'a pas etre vulgaire! :roll:
Guillaume
Gros Poisson

la phonétique

Message par Guillaume »

meryl a écrit :aaaaaa
c pr sa ds un post g voulu mettre musik de mer2 et sa ma mis musik de ***bip***

:evil:

Lol pas grave, g qu'a pas etre vulgaire! :roll:

Exact! Certains mots sont censuré tout simplement pour inciter les intervenants à réfléchir davantage à leurs arguments. D'un côté, on peut dire : machin c'est de la ***bip***... Mais ça n'avance à rien, et ça ne fait surtout pas progresser le débat. Donc si de tels mots sont masqués, on aura tendance à s'exprimer plus judicieusement : machin je n'aime pas car il a une voix qui a tendance à dérailler sur les aigus, et sa guitare couvre le bruit de la batterie (quel exemple :) )... Ce qui est tout de même plus inventif!
A méditer donc.
CBL

la phonétique

Message par CBL »

N'empèche que Kemar il a pas une voix de *****. Elle est juste un peu spéciale. Pleymo a bien plus de talents que tous ces ******* de ****** de la star ******* ! :lol::lol:
laititeal

la phonétique

Message par laititeal »

ok g compris!! mais vous avez mis quelques heures pour effacer ce message!! c'était juste un test , je connais vos limites maintenant!
meryl

la phonétique

Message par meryl »

je médite, je médite...
Répondre