Music Planet 2Nite, brève d'hier

Val Lazare

Message par Val Lazare »

Je crois que le sujet à déjà été abordé et comme un con, j'avais pas prêté attention à vos conseils bienveillants.
ça fait deux fois que je tombe par hasard sur l'émission Music Planet 2Nite sur la cinq...
On y retrouve la diffusion de concert rock de bonne envergure. La semaine dernière, c'était Blur et The Hives, hier soir c'était au tour de Dave Gahan, ancien chanteur de Depeche Mode qui se lance en solo.

Et p*****! c'était le mega-pied, j'ai aucun album de DP ni le dernier Dave Gahan, mais je connais un peu et j'en ai pris plein les mirettes. Vraiment très bon concert...Gahan avait une pêche et une bonne humeur d'enfer, sacré frontman.
Du coup, je jure solennellement de ne plus rater Music Planet 2Nite...

Voili! :P
CBL

Message par CBL »

Je croyais que l'émission s'arrétait... ba c'est cool que ca continue !
si je l'avais su, j'aurai peut-etre pas passer toute ma soirée sur le net à écouter les Propellerheads. :roll:
Val Lazare

Message par Val Lazare »

Dave et sa bande ont aussi repris trois quatre titres de Depeche Mode, Cant Get Enough, Enjoy The Silence... le groupe avait l'air d'être au diapason.
Idem pour Blur, avec un Damon Albarn beau gosse, adepte de bains de foule façon tournée présidentielle :lol:

C'est bon la musique :angel:
Répondre