...and ze winner is???

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

...and ze winner is???

Message par Val Lazare »

Sachant que le prochain opus du seigneur des anneaux va bientôt arriver sur grand écran, que le film va interesser la majorité des chroniqueurs, et qu'il y a 10 chroniqueurs...le pari est de savoir combien de critiques vont tomber.
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

...and ze winner is???

Message par meryl »

Bin vs pouvez pas choisir la meilleure ?! :twisted: :?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

mr pink ta question est comme mem un peu nul je pense que celui qui fera sa critique sera celui qui l'aura fait le premier les autres rajouterons après si il y a quelque chose en plus a rajouter.c'est pas plus interressant non
pour ma part je c'est que j'ai des critiques a faire que personne d'autre que moi feront donc je vais laisser le travail a quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

...and ze winner is???

Message par Selena »

Djak a écrit :mr pink ta question est comme mem un peu nul

mr pink a posé une question où ça????????
il a plutot tendance à avoir réponse à tout... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

...and ze winner is???

Message par Guillaume »

Hum.... Djak, djak, djak... Tu es nouveau dans l'équipe je te pardonne donc, mais sache qu'il n'est jamais bon de s'avancer sur ce qui se fera, ou pas; sur les dates de publication de tes critiques, sur les critiques qui se feront... Bien sûr certains ont de grandes plages de temps libres, mais d'autres bossent davantage... et ne peuvent pas tout mettre à jour à la minute. Et faire plusieurs critiques du même film ne me semble pas dénué d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

tu ne serait pas tomber sous le charme de cet anarchiste pervers ma petite.
le sujet que mr pink a lancé est en fait une question caché. essaye de lire entre les lignes et si tu te concentre tu atteindra un etat second alors tu verras la lumière et comprendra que la vérité est devant toi que c'est moi en fait.
sinon maintenant que tu connai bien l'équipe que dirait tu de choisir qui va faire la critique
tu dois bien avoir une préférence non
veu tu voter?
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

...and ze winner is???

Message par Guillaume »

Ce n'est PAS la philosphie de krinein. Si tu n'adhères pas, il est encore temps de faire tes bagages :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

...and ze winner is???

Message par Nicolas »

Moi qui voulais faire une petite preview pour les Deux Tours, je dois me rétracter... Sinon on pourrait m'accuser d'avoir "réservé" ma place de première critique (celle en général qui fait le plus d'entrées)....
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4517
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

...and ze winner is???

Message par Guillaume »

Justement, j'attend ta preview avec impatience!
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

bon va pour la parution des critiques c'était juste pour forcer le passage. Que veux tu je suis comme un chien fougeux jeune et impatient.
mais c'etait juste pour avoir un avis personel et je suis tout a fait d'accord c'est très bien d'avoir plusieurs critiques sur le même sujet si les avis diverges car si c'est pour dire la même chose l'intéré est plus limité.
d'ici une semaine je devrais être rodé il me semble, un peux de patience tête vide :D
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

...and ze winner is???

Message par mr pink »

Djak es-tu bigle?, me confondre, moi, le gentleman de Krinein et ce petit intriguant de Val Lazare...voyons 'ceci n'est pas tolérable mec!'
Sinon, comme le dit Nalrem, ça porrait être intéressant d'avoir plusieurs critiques (comme ça a déjà été fait)...histoire de cerner la personnalité des critiqueurs.
Merci de prendre ma défense Selena (ce n'est que trop rare) même si j'ai tendance à toujours sentir cette petite pointe d'ironie dans tes réponses. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

j'avoue je dois avoir la berlue. Je tiens à m'excuser auprès de mon chèr confrère que j'ai confondu avec ce petit délinquant des bas étges qu'es mr pink. c'est que celui ci a la facheuse habitude je trouve et cela n'engage que moi d'écrire un message juste pour l'écrire(un peu le cas de figo en ce moment aussi)
donc mea culpa mon ami.
En plus l'administrateur ma tirer les oreilles, sa fait deux fois en 2 jours
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

...and ze winner is???

Message par mr pink »

Djak a écrit : mr pink. c'est que celui ci a la facheuse habitude je trouve et cela n'engage que moi d'écrire un message juste pour l'écrire(un peu le cas de figo en ce moment aussi)

Ach Djak! tu persistes dans tes insultes! Sauf que là, tu me compares à Figo ce qui est beaucoup plus grave! :twisted: Mais bon, puisqu'il faut en arriver là, peux-tu me donner quelques exemples de mes messages 'écrit juste pour être écrit'...tiens tu as de l'humour Djak, ça saute pas aux yeux comme ça mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

me message du haut ne me paressait pas très interessant par exemple et je te l'es fait remarquer.
Ce qui me gene c'est que quand tu arrive bien souvent comme figo qui lui en abuse tu clic sur chaque nouveau mesage pour donner ton avis qui n'es pas forcément très interressant
de nouvelles idées seraient les bienvenues
Avatar de l’utilisateur
mr pink
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 19:58

...and ze winner is???

Message par mr pink »

Djak a écrit :Ce qui me gene c'est que quand tu arrive bien souvent comme figo qui lui en abuse tu clic sur chaque nouveau mesage pour donner ton avis qui n'es pas forcément très interressant
de nouvelles idées seraient les bienvenues

Parce que ton avis, lui, est toujours intéressant...? Très bien, Djak, tu m'as vaincu, je te fais toutes mes excuses... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

...and ze winner is???

Message par Djak »

de rien je suis la pour ça aussi
j'aime remettre les gens dans le droit chemin :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

...and ze winner is???

Message par CBL »

Moi je dis que c'est CS qui devrait la faire. Il sort quand au fait ? Demain ?
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

...and ze winner is???

Message par Selena »

le 18 décembre!!!
Avatar de l’utilisateur
just.me
Messages : 0
Inscription : 09 octobre 2002, 14:08

...and ze winner is???

Message par just.me »

en tout cas s'il sort en avant premiere ds pas mal de cinés ca risque pas d'arriver dans notre espece de pseudo cinéma
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités