Pop Anglaise

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

Pop Anglaise

Message par Aldir »

j'ai un problème gros comme ca (imaginez un truc gros :shock: ):

j'adore ce type de musique mais généralement, c'est sans connaitre les titres et les artistes: pour retrouver, ca complique un peu dirons nous.

Aprés une lutte longue et acharnée, j'ai pu néanmoins retrouver quelques petites choses et j'aimerais bien si possible que d'autres amateurs me conseillent d'autres classiques (chanson précise) de la pop anglaise dans ce registre:

The Stranglers, Golden Brown
Clash, London calling
t-Rex, Children of the revolution
Troggs, Wild Thing
Turtles, Happy together



Merci d'avance, ce style précis se fait rare bien que les dérivés en soient nombreux.
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

Pop Anglaise

Message par Aldir »

c'est ce que je dis: y a de réelles lacunes à combler!
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Pop Anglaise

Message par Lestat »

En fait les Clashs font plutot partie du mouvement Punk . :lol:

En Pop anglaise, moi à part Oasis, Blur et les Beatles...Dans ce registre, tu as Belle and Sebastian, Starsailor...mais je ne sais pas si c'est ce qie tu cherche :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Pop Anglaise

Message par Noisy »

Ash un groupe de Pop anglaise sympathique...
Avatar de l’utilisateur
Kymil
Messages : 0
Inscription : 18 avril 2003, 13:30

Pop Anglaise

Message par Kymil »

pop anglaise ?

The Divine Comedy bien sûr !!!
et aussi Badly Drawn Boy, David Gray, Tom Mc Rae, Ocean Colour Scene, Pulp, JJ72, Ed Harcourt, Manic Street Preachers....

c'est tout ce qui me vient à l'esprit là maintenant.

Mais je te conseille fortement The Divine Comedy ( je suis fan )

Kymil
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Pop Anglaise

Message par nazonfly »

Il ne faut pas oublier je pense Pulp (qui est un classique bien que je n'ai pas entendu beaucoup de leurs chansons), The Verve (avec Bitter Sweet Symphony), Supergrass (et leur tube Alright), Oasis (et Wonderwall), Blur (Girls and Boys bien marrant, mais il y a aussi In the country qui est pas mal).
Sinon il y a aussi Robbie Williams, les Spice Girls ou encore East 17 (LOL), mais je ne suis pas tout à fait sûr que ça puisse être classé dans la pop.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
Aldir
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 09:59

Pop Anglaise

Message par Aldir »

lol, y en a pas mal dont je connais le répertoire par coeur, des lacunes OK, des trous noirs pas encore... Mais Blur, Oasis, Tom macRae (certains au concert hier soir... :D ?) ne sont pas ce que je recherche, comparons en écoutant, c'est un autre style (ne pas comprendre mauvais, j'aime autant voire plus).

Je vais tester tout ce que je connais pas et merci pour Supergrass, ca fait parti de ce que je cherche mais dont j'avais oublié le nom!

ps: The divine comedy c'est de la pop anglaise, je l'aurais plus classer dans la poésie italienne mais bon...
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Pop Anglaise

Message par systry »

JJ72 c'est pas un groupe finlandais? :?:
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Pop Anglaise

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :En fait les Clashs font plutot partie du mouvement Punk . :lol:

En Pop anglaise, moi à part Oasis, Blur et les Beatles...Dans ce registre, tu as Belle and Sebastian, Starsailor...mais je ne sais pas si c'est ce qie tu cherche :(

Bonne nouvelle :!: Le célèbre site GOOGLE va être racheté par KRINEIN.COM (les responsables des deux parties sont en pourparlers...) La transaction se monterait à 500 millions de $
Il s'agit d'une OPA amicale :eggface:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités