He shot me, bang bang bang ^____^

Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par froo »

CBL a écrit :Ca se voyait aux réactions des spectateurs. Malgré les petits cris de dégouts à certains moments, rare étaient ceux qui détachaient leurs yeux de l'écran.
ma mère était de ceux-là :lol::lol:

bon, plus sérieusement, vous avez vu la critique qu'a faite Matthieu Kassovitz à propos du film ? :?:
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par Lestat »

La nuit des Morts Vivants y était aussi très bien arrivé. :wink:
J'ai trouvé que l'alternance Noir et Blanc/couleur donnait un beau cachet au film et accentuait le côté hommage. Je trouverai même dommage qu'il soit intégralement en couleur, finalement.

Maintenant pour le côté gore...on a quand même droit à une belle énucléation, à peine visible en bichromie, et qui doit bien flashée en version colorisé. :twisted: Mais je me demande si le film y gagnerait, car ce n'est pas son à-propos...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
froo
Doublure de Jean Lefebvre
Messages : 632
Inscription : 03 juin 2003, 20:07
Localisation : Au soleil
Contact :

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par froo »

Abby a écrit :
Frooschy, elle disait quoi sa critique à Kassovitz? ( Et elle est où?)
elle est dans le forum du site mathieukassovitz.com... malheureusement, le post original n'y est plus (trop ancien) mais il a été remis là
http://members2.boardhost.com/kasso/msg/10895.html
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.


Photos sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par Alain »

Alors la Mathieu part en quenouille complet ! On dirais une forme de jalousie (du moins c'est ce que j'aurai retenu si je ne trouvais pas kassovitz trés bon lui aussi); utiliser les termes on a eu le même parcours, le même age... on dirait qu'il compare son travail avec celui de tarantino et dit : moi je fais pas de la copie, regardez mes oeuvres elles sont meilleures ! (c'est ce que je ressent en le lisant)... c'est vrai que reservoir dog n'est pas vraiment de lui, mais il ne s'agit pas d'un remake non plus. Il s'agit d'une reinterpretation d'un thème... (qui ne l'a pas fait ???)... Quand à Jackie Brown, c'est (je crois) le seul film dont il n'a pas écrit l'histoire puisque c'est une adaptation d'un roman... (je me trompe ?)...

Mathieu me déçoit... franchement ! Il ne critique pas Kill Bill, il critique Q.T et ce n'est pas la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par Lestat »

tu ne te trompe pas : adapté de Punch Créole, d'Elmore Leonard. Le bouquin est d'ailleurs ressorti avec l'arrivée de Jacky Brown :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par CBL »

Mouarf ! voici la pub pour le dvd collector de pulp fiction qui a été interdite à la télé :
http://www.wildside.fr/pulp/
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par Selena »

Au fait pourquoi la bande annonce a été censurée?!
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par CBL »

les voies du CSA sont impénétrables...
Banane
Messages : 0
Inscription : 05 septembre 2003, 19:49

He shot me, bang bang bang ^____^

Message par Banane »

Arakneed a écrit :J'ai entendu et compris la même chose. Apparement, Bill est comme un père/amant pour toutes ces femmes.

D'ailleurs le fait que TARANTINO ait d'abord envisagé le serial-fucker Warren BEATTY pour le rôle de Bill est très révélateur ^^
Mais finalement je trouve que David CARRADINE est un meilleur choix du fait de ses antécédents dans la série "Kung-fu" ; apparemment, BEATTY a refusé le rôle (quel manque de dicernement !!!) sans doute aurait-il préféré que le personnage de Uma lui pardonne et tombe dans ses bras :D .

Banane
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité