...est une émission culturelle!"
Qui parmi notre génération n'a entendu ces mots ne sait ce que le terme rigoler signifie!
Allons, allons, je suis bien certain que nombreux sont ceux qui connaissent cette célèbre (et malheureusement défunte) émission de Frédéric Martin, à 23-00h sur OUI.fm il y a de cela maintenant quelques temps!
Rappellons en les principaux acteurs:
M. Fred, leader de la joyeuse troup
le Dr. Helmut Perchut, gynécologue tyrollien atypique
Marguerite, la chaussette qui pue qui parle
Niluge, le... enfin la... chose!
Latex, fumeur invétéré au zen inébranlable et au vocabulaire... limité...
Steph dans le Tuyaux, reporter de l'extrême
[...]
j'en passe et des meilleurs!
Chacun a sans doute en mémoire un bon épisode, et peut être même en réserve un ou 2 K7/MP3 retracant les folles épopées de cette bande désopilante.
Alors pour que l'on puisse replonger dans nos souvenirs où nous pissions au lit à quinze ans passé parce que l'on rigolait trop dans nos draps, ce serait pas mal que ceux qui le peuvent nous remémorent des passages, gags, chansons, etc!
NB: les passages de Virginie, 14 ans et demi, love from paris sont également les bienvenus!
"Le Monde de M. Fred...
"Le Monde de M. Fred...
J'écoutais de temps en temps, par le Internet. J'aimais bien, c'était...différent.
Par contre je dois dire que Helmut tout seul, qui sévit toujours sur Oui Fm, me fait relativement peu rire. Allez comprendre...
Par contre je dois dire que Helmut tout seul, qui sévit toujours sur Oui Fm, me fait relativement peu rire. Allez comprendre...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
"Le Monde de M. Fred...
J'ai une petite collection de Fred en MP3
Je suis même allé deux fois au studio de Oui Fm pour les voir en live. C'est énorme !
Un de mes préférés est Fort Boyard.
"C'est vrai ? vous dites pas ça pour me faire plaisir ?"
Je suis même allé deux fois au studio de Oui Fm pour les voir en live. C'est énorme !
Un de mes préférés est Fort Boyard.
"C'est vrai ? vous dites pas ça pour me faire plaisir ?"
- pitite lutine
"Le Monde de M. Fred...
Oui, je suis une fan de cette émission, une qui me reste en tête c'est l'épisode ou ils définient et cherche du travail !
alors un ptit passage de mémoire?
mise en situation la bande de la forêt magique, on trouvais du travail dans une usine de fabrication de tronbonne ! Par mal compréhention de la fabricaton ils vont convertir l'usine en cable téléphérique! le patron leur offre une promotion et les invite au golf....
" - qu'est ce que c'est ce jeux?
- c'est du golf, vous allez voir c'est drole.
- comment ça se jou?
- (niluge) Oh! je sais ! en fait, le but du jeu c'est de dégommé les canards du lac!!
- Mais non, c'est de se mettre dans les sacs et de faire la course jusqu'au drapeau rouge !
- (là c'est une fille mais je sais plus qui!)Voyons! vous avez rien compris! le but c'est de mettere la balle dans le troue et de la faire sortir !!"
bou diou ! maintenant je peux plus rire toute seule dans mon lit le soir !! cry
alors un ptit passage de mémoire?
mise en situation la bande de la forêt magique, on trouvais du travail dans une usine de fabrication de tronbonne ! Par mal compréhention de la fabricaton ils vont convertir l'usine en cable téléphérique! le patron leur offre une promotion et les invite au golf....
" - qu'est ce que c'est ce jeux?
- c'est du golf, vous allez voir c'est drole.
- comment ça se jou?
- (niluge) Oh! je sais ! en fait, le but du jeu c'est de dégommé les canards du lac!!
- Mais non, c'est de se mettre dans les sacs et de faire la course jusqu'au drapeau rouge !
- (là c'est une fille mais je sais plus qui!)Voyons! vous avez rien compris! le but c'est de mettere la balle dans le troue et de la faire sortir !!"
bou diou ! maintenant je peux plus rire toute seule dans mon lit le soir !! cry