le meilleur album du moment?
-
hep, salut all j'aimerais bien savoir pour vous quel est le meilleur album du moment, album de métal si y a moyen mon dernier achat c le dernier d'Iron maiden (que je trouve pour ma part tres bien) et j'ai 20 euros a dépenser la alors aidé MoUA au passage je vais m'inspirer de vos propositions (Ò_ó) thx
meilleur album pour moi ==>Dance of death[
meilleur album pour moi ==>Dance of death[
Jane's Addiction - Strays
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
systry a écrit :Jane's Addiction - Strays
:BIG:
que dire d'autre...
en ce moment pour moi (aujourd'hui), c'est à nouveau Songs for the deaf des Queens of the Stone Age...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Oulah bah j'en ai 3 à se procurer absolument:
-Pantera "Reinventing Hell "<==== Le Best of avec le dvd des meilleurs clips offert
-Le dernier Machine Head "Through the ashes of empires" <==== Le grand retour de Machine Head au Trash.
-Korn "Take a look in the mirror "<=== Sans commentaire , c'est KORN quoi!!!!!!
-Pantera "Reinventing Hell "<==== Le Best of avec le dvd des meilleurs clips offert
-Le dernier Machine Head "Through the ashes of empires" <==== Le grand retour de Machine Head au Trash.
-Korn "Take a look in the mirror "<=== Sans commentaire , c'est KORN quoi!!!!!!
Allez pour changer je vais dire autre chose que Stupeflip
La BO de Kill Bill bien sur !
Je dirai comme Noisy en général. Le nouveau Korn est sorti, est Korn reste Korn.
Sinon, le nouveau Machine Head. Je ne sais pas si tout l'album est bien mais en tout cas Imperium est une tuerie , personnellement je pense que c'est la meilleure chanson métal de l'année.
Sinon, le nouveau Machine Head. Je ne sais pas si tout l'album est bien mais en tout cas Imperium est une tuerie , personnellement je pense que c'est la meilleure chanson métal de l'année.
Et alors ?
le live de Dionysos pour moi
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
tout le monde oublie le dernier Dream Theater a ce que je vois...
on dit tHrash pour montrer qu'on est cultivéNoisy a écrit :-Le dernier Machine Head "Through the ashes of empires" <==== Le grand retour de Machine Head au Trash.
sinon le nouvel air sort dans pas longtemps; moi je table sur celui la
- pitite lutine
oula! en metal?? ben dit donc le meilleurs album ça serait pit étre bien un album de tool mais sinon j'en écoute très peu pour ma part !
mais l'album que je préfère ben j'en ai plusieurs aussi
Londinium d'archive
doolitle des pixies + where is my mind!
et je vais finir par abbey road des beatles et ok computer de radiohead !
rah ! c'est trop dure a chaque fois de choisir UN album roll
mais l'album que je préfère ben j'en ai plusieurs aussi
Londinium d'archive
doolitle des pixies + where is my mind!
et je vais finir par abbey road des beatles et ok computer de radiohead !
rah ! c'est trop dure a chaque fois de choisir UN album roll
le dernier M a l'air sympa, mais c'est pas du métal.
A perfect circle a déja été dit, mais c'est de la bonne qualité.
Sinon comme tu kiffes Maiden, tu kifferas surement Motorhead( Ace of Spades ou We are Motorhead)
Sinon comme tu kiffes Maiden, tu kifferas surement Motorhead( Ace of Spades ou We are Motorhead)
Mon coix se porte sur deux cd déjà cités :
KoRn ---- "Take A Look In The Mirror"
A Perfect Circle ---- "Thirteenth Step" (vivement le 31 Janvier !!!!)
KoRn ---- "Take A Look In The Mirror"
A Perfect Circle ---- "Thirteenth Step" (vivement le 31 Janvier !!!!)
- hiddenplace
- totoro dodendron
IceMan55 a écrit :le dernier M a l'air sympa, mais c'est pas du métal.
Il pas que l'air...il est très bien. un peu moins énergique que les autres, mais c'est à cause de sa guitare rose (---> sa fille!)
Moins énergique que le Bapteme?
mis à part le fait que je trouve le dernier Maiden complètement inutile... je te conseille l' album "Laisse toi faire" de Karma sutra
Tu m'en dira des nouvelles!
Tu m'en dira des nouvelles!
IceMan55 a écrit :le dernier M a l'air sympa, mais c'est pas du métal.
c'est pas les artistes qu'on souligne !!
alala ces jeunes...
*quitte ce topic ou il devient le rabat joie de service *
Ouh là, c'est pas qu'on chipote sur ces forums mais bon quand meme un peu...
bon alors je récapitule, à la main on souligne les titres mais sur PC c'est en italique...c'est çà non? j'ai droit à un bon point?
bon alors je récapitule, à la main on souligne les titres mais sur PC c'est en italique...c'est çà non? j'ai droit à un bon point?
CBL a écrit :Allez pour changer je vais dire autre chose que Stupeflip
Oh oui, j'ai découvert Bang bang de Nancy Sinatra sur cette BO. Quel morceau terrible!!!! Ainsi que de nombreux autres de la BO... Du Quentin Tarantino tout craché, j'en redemande!!!
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Entièrement d'accord.
Cette bande originale est un véritable must.
Pas un seul morceau à jeter selon moi, rien que du bon !!!
Avec des artistes aussi talentueux que différents comme Nancy Sinatra, RZA, Quincy Jones, David Carradine ou encore Tomoyasu Hotei...
J'ai trouvé le mélange des genres parfait.
Cette bande originale est un véritable must.
Pas un seul morceau à jeter selon moi, rien que du bon !!!
Avec des artistes aussi talentueux que différents comme Nancy Sinatra, RZA, Quincy Jones, David Carradine ou encore Tomoyasu Hotei...
J'ai trouvé le mélange des genres parfait.
-
Niveau métal,je ne saurai trop conseiller Contraband de Velvet Revolver,pour les nostalgiques des Guns'N'Roses....
Ou bien le dernier Queens Of The Stone Age,Songs For The Deaf (en attendant Lullabies To Paralyse qui devrait sortir le 22 mars 2005 selon le site officiel)...
Ou bien le dernier Queens Of The Stone Age,Songs For The Deaf (en attendant Lullabies To Paralyse qui devrait sortir le 22 mars 2005 selon le site officiel)...
Le meilleur album du moment pour moi...
eMOTIVe de A Perfect Circle, même si je me répète, je l'aime vraiment vraiment beaucoup ! :love:
eMOTIVe de A Perfect Circle, même si je me répète, je l'aime vraiment vraiment beaucoup ! :love:
La petite folle monstrueuse
INCONTESTABLEMENT JAMES VOLYAN "The Great Snail" trop Morteeeeeell
-
Pour ma part, c'est incontestablement "Marbles" de Marillion, sorti en mai de cette année, qui remporte la palme de meilleur album du moment.
Les 3 derniers opus des britanniques laissaient franchement à désirer, à tel point que je n'attendais plus de soubresauts de leur part. Grave erreur, le dernier en date est un pur chef d'oeuvre d'émotions et de sensibilité.
A se procurer, pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe.
Par ailleurs il existe une version double cd de cet album, disponible sur le site officiel. Cette version est encore bien plus magique.
"The Damage" version live, dernier single du groupe, a atteint la 2ème place dans le classement des titres les plus téléchargés en Angleterre.
"You're Gone" a atteint, lui, la 7ème place des Charts des ventes de Single en Angleterre là aussi.
Voilà pour les petites anécdotes.
Les 3 derniers opus des britanniques laissaient franchement à désirer, à tel point que je n'attendais plus de soubresauts de leur part. Grave erreur, le dernier en date est un pur chef d'oeuvre d'émotions et de sensibilité.
A se procurer, pour ceux qui souhaitent découvrir le groupe.
Par ailleurs il existe une version double cd de cet album, disponible sur le site officiel. Cette version est encore bien plus magique.
"The Damage" version live, dernier single du groupe, a atteint la 2ème place dans le classement des titres les plus téléchargés en Angleterre.
"You're Gone" a atteint, lui, la 7ème place des Charts des ventes de Single en Angleterre là aussi.
Voilà pour les petites anécdotes.
Aaaaaaaah c'est vrai que Marbles est un excellent album de Marillion... Et c'est aussi le seul que je connais vraiment. Ma chanson préférée est Neverland, je pourrais l'écouter en boucle sans jamais me lasser !
La petite folle monstrueuse