j'aimerais parler des fautes d'orthographes que l'ont vois et entends partout sans que cela choque.
moi ca me choque. je suis amoureuse folle de notre magnifique langue, qui avec la germanique sont les deux plus belles du monde.
en effet en ce moment la faute a la mode(je n'ose pas dire ca vu les corconstances atroces de cette faute) : Irak
bon sang de ******************************** ca c'est de l'ameriquain!!!(lol!! "qu") en francais (car oui nous avanos des mots en francais qui veulent dire souvent la même chose mais non on prefère les dire en ameriquain c'est tellement mieux....) on dit Iraq!!!!avec un Q.quoi d'autre....
espèce:mot feminin. on en peut pas donc dire un espèce de....quelque soit le mot qui suit ce sera forcement une espèce!!
pareil pour air.on dit un air. donc l'air idiote n'existe pas.même si c'est tentant quand on parle d'une femelle
![what ? :evil:](./images/smilies/gnark.gif)
excuse. on ne peut pas s'excuser. on demande des axcuses mais on en peut pas nous même s'excuser.sauf si on a fait une faute qui a des circonstances attenuantes.donc on presente ses excuses pour pardonner a quelqu'un et pas pour se faire pardonner.
bon a vous maintenant car je m'enerve toute seule!!!