Ces fautes qui m'enervent tant....
un polyglotte on appele pas ça un multilinguiste ? ( a moins que ça soit reserver au logiciels .... )
Mmmm un linguiste c'est pas plutôt quelqu'un qui étudie une langue???? Et donc un multilinguiste étudierait plusieurs langues...psykopat a écrit :un polyglotte on appele pas ça un multilinguiste ? ( a moins que ça soit reserver au logiciels .... )
A noter une faute drôle que j'ai entendu hier
"J'y téléphonerais demain"
Je savais que par ici on mettait des y un peu partout, mais à ce point... franchement (avec l'accent stéphanois).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
bah oui en fait c'est quelqu'un qui parle parfaitement plusieurs langues. mais attendez j'en ai d'autres encore comme ca!!!j'espère que je vais retrouver ce mag'!
quelle galere la langue française !! o ndevrai tous parler en language informatique !! mdr
au moins c'est un langage simple , preci .
masi bon je me voit mal dire " if ..... for value = 1 then goto ldb 1 else reset database "
au moins c'est un langage simple , preci .
masi bon je me voit mal dire " if ..... for value = 1 then goto ldb 1 else reset database "
language simple? ca depend pour qui...
Attends un peu que je te parle en assembleur, on va rigoler!
je disait simple dans le sens de logique . autrement c'est hyper compliqué !!
systry a écrit :Rassurez moi, il me semble que dans la phrase ci dessous on peut employer un "si" avec un "rè":
J'aurais bien voulu voir si j'aurais gagné en plaçant l'as de pique.
J'aurais bien voulu savoir s'il m'avait été possible de gagner en plaçant l'as de pique
Tu n'en resteras pas moins "humaine". Tant que tu ne nous parles pas en langage machine ie en héxadécimal, ça ira. A moins d'avoir un processeur à la place du cerveau...psody a écrit :language simple? ca depend pour qui...
Mais l'ASM n'est pas un langage difficile en soi. Ce qui le rend rébarbatif, c'est la longueur des codes sources. Quelques dizaines de milliers de lignes de code, c'est toujours assez pénible à ingurgiter.
le jeu Elite, programmé entièrement en assembleur fait 150 000 lignes de code.
moi en ce moment je fais du C++...
moi en ce moment je fais du C++...
Ca ne m'étonne pas.
Par contre, s'il est programmé uniquement en ASM, il doit être incroyablement rapide car l'intérêt premier de ce langage reste quand même la vitesse d'éxecution.
C'est pas un jeu qui avait été développé pour Commodore 64, un jeu de vaisseau c'est ça?
Par contre, s'il est programmé uniquement en ASM, il doit être incroyablement rapide car l'intérêt premier de ce langage reste quand même la vitesse d'éxecution.
C'est pas un jeu qui avait été développé pour Commodore 64, un jeu de vaisseau c'est ça?
- nirnaetharnoediad
- Auditeur de Rires et Chansons
Yep c'était LE jeu d'exploration spatiale entièrement en 3D fil de fer. L'univers était immense. Culte pour pas mal de gens.
Mince, je crois CBL qu'on vient d'endormier nirnaetharn... ...
Ouh je viens de m'endormir en écrivant son nom .
Sorry nirna, on était dans notre délire...
Ouh je viens de m'endormir en écrivant son nom .
Sorry nirna, on était dans notre délire...
pour une fois qu'on parle de jeu dans ce forum ^^
bon sang, faute très agacante qui me fait hurler devant ma télé:
on dit UNE orque et pas un orque.......merci pour mes nerfs
on dit UNE orque et pas un orque.......merci pour mes nerfs