Enfin pris?

jazzmaster

Enfin pris?

Message par jazzmaster »

bon ben après avoir balayer de notre intellect bowling for columbine (et de quelle manière 8) ), on va passer au michael moore français, j'ai nommé le pestiféré televisuel: Pierre Carles.
Vous pensez quoi de ses reportages?
Perso j'ai vu "pas vu pas pris" "la sociologie est un sport de combat" et "enfin pris"
Et ben j'ai trouvé ça pas dégueux du tout, il a vraiment un ton particulier, certes il fait du vent avec pas grand chose mais on sent qu'il dérange profondément, or si il dérange c'est que les journalistes en face ont peut être qqs trucs à se reprocher.
Mon passage préféré est de loin le moment avec le psychanaliste, c'est tellement décalé que c'est comme la pate à modeler playdo "on apprend en s"amusant" :lol:
jazzmaster

Enfin pris?

Message par jazzmaster »

comment ça fait plaisir de voir que qq'un connait, j'ai bien cru que mon post aller disparaitre dans l'anonymat et c'est bien dommage car ce mec mérite l'attention :P
de pierre carles tu as aussi "danger travail" qui est excellent, on voit les conditions de travail de certains, nottament à domino's pizza, ça vaut le detour, ça met mal à l'aise tant on tombe dans le demago, du styl le gars qui va amener une pizza, toute l'equipe avant qu'il parte doit lui dire "prudence!!" si ils le disent pas ils peuvent être sanctionné :?
ou encore y'a un gars qui t'explique les techniques de vrp, ou comment le client ne peut que se faire entuber... :x
jazzmaster

Enfin pris?

Message par jazzmaster »

Arakneed a écrit :Marrant j'ai pas vu ce topic...
Je te rassure, j'ai vu tous ses docus. Mais par exemple pour attention : danger travail !, je trouve qu'au final, ceux qui ne font rien sont quand même de sacrés parasites, ne vivent-ils pas sur les aident que fait l'état par ceux qui travaillent ?
Sinon c'est du tout bon, c'est à la fois marrant et affligeant.

bien sur que c'est des parasites, c'est même des grosses faignasses dans l'ensemble :lol: , mais bon c'est comme d'habitude, est ce que les gars qui créent des emplois bidons (conditions de travails à la limite de l'esclavagisme) ne sont pas un peu en cause aussi? pour moi les fautes sont partagés. et puis j'imagine qu'un seul ministre un peu froduleux vaut 1000 parasites comme eux
aprés tout tous les systèmes ont des failles, personne n'arrivera à créer une société parfaite et heureusement! l'important c'est que ses gens soient heureux, et ils avaient l'air de l'être.
jazzmaster

Enfin pris?

Message par jazzmaster »

Belfégore a écrit :j'ai vu danger travail aussi.
c'est sur que c'est affligeant, domino pizza...
c'est assez subversif, cette manière de présenter le non-travail comme une autre voie pour le bonheur.

ca ferait pas un super pub pour l'anpe ! :lol:

mais pas le doc sur bourdieu , à mon grand regret.

le doc, tu veux parler de "la sociologie est un sport de combat", tu peux le trouver en cherchant un peu :wink:
stellastar

Enfin pris?

Message par stellastar »

j'imagine qu'un seul ministre un peu froduleux vaut 1000 parasites comme eux
c pas plutot l'inverse?
apres tout detourner des millions d'euros pendant un mandat c quand meme plus grave que d'essayer de (sur)vivre avec le rmi
bon maintenant c peut etre un peu trop polemique comme sujet pour ce forum
jazzmaster

Enfin pris?

Message par jazzmaster »

stellastar a écrit :
j'imagine qu'un seul ministre un peu froduleux vaut 1000 parasites comme eux
c pas plutot l'inverse?
apres tout detourner des millions d'euros pendant un mandat c quand meme plus grave que d'essayer de (sur)vivre avec le rmi
bon maintenant c peut etre un peu trop polemique comme sujet pour ce forum

ben c'est ce que je voulais dire, t'as pas du comprendre: mathématiquement 300000 euros= 300*1000
donc un ministre canaillou (j'ai pas trouvé d'autres mots :roll: ) vaut 1000 gars au rmi :wink:
stellastar

Enfin pris?

Message par stellastar »

ok autant pour moi
Répondre