Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Noisy »

J'ai passé 15 min a écrire un post qui a été censuré , j'aimerai quand meme des explications... :mad:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Loic »

Tout simplement parce que tu a ecrit ressemblait un peu a "tu nique la France, dégage", slogan du FNJ
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Noisy »

Groveuch a écrit :Tout simplement parce que tu a ecrit ressemblait un peu a "tu nique la France, dégage", slogan du FNJ

Groveuch tu descends vraiment dans mon estime ...
Soit tu as mal lu ce que j'avais marqué , soit tu n'a pas compris ...
Je disait simplement qu' ils devrait etre content d'etre dans un pays libre tel que la france ....
Maintenant pour le FNJ , mon meilleur pote est tunisien immigré,j'habite en HLM et je m'entend trés bien avec les weshs de toute nationalités qui trainent en bas de chez moi, j'ai manifesté lorsque Le Pen est passé au 2 eme tour car c'étais mon devoir ..
D'ailleur je ne suis pas un pur français mais d'origine manouche...
Enfin bon je pense que si l'on me traite de facho , je pense quitter le forum qui pourtant me tenait à coeur car je me sens insulté par ta réponse groveuch...

PS: on me traite de facho alors que personne n'a pu lire mon post , donc personne d'autre ne pourra juger ... Effectivement vive la censure... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Loic »

Je ne te traite absolument pas de facho, c'est juste qu'une de tes phrases pouvait porter a confusion. C'est d'ailleur pour ca que j'ai suprimer le message.
Kal-Su
Messages : 0
Inscription : 20 août 2003, 16:07

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Kal-Su »

Ici on est pas au US ,c'est bien dommage car là bas la liberté d'expression est totale et meme le Ku Klux Klan peu faire sa pub tranquille.

Au sujet de Sniper ,jveux juste dire que ça me fait bien rire qu'il soit anti-Sarko, anti-flic ,si tu fout pas la merde, t'as pas d'emmerde...jme demande si tout les ptit cons des cités ont bien compris ça :twisted:
C'est eux qui bousille leurs quartiers, detruise leurs HLM et apres ils se plaignent de vivre dans la misere ppffff...
C'est eux qui font chier les flics et qui ensuite se plaignent parce qu'ils sont en zonzon pour une nuit, mais moi ce qui me fait gerber c'est quand un flic tue un jeune maghrebin lors d'une emeute ou quoi que soit on va crié au racisme alors que lorsque l'inverse se produit un ptit mot au journal de 13h et on en parle plus, j'appele ça l'injustice envers la justice
Avatar de l’utilisateur
Ecce Lex
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 17:47

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Ecce Lex »

ça prêtait pas du tt à confusion, je confirme.
Et puis si tu veux censurer, censure donc ces paroles de Sniper, c'est plus légitime de censurer des paroles de facho, que de quelqu'un qui tout a fait la vérité et qui est mal compris par des personnes paranoïaques qui vous balance les fameux termes "fachos", "FN" tellement a la mode quand on dit pas du bien de quelques immigrés ( Sniper sont immigrés ou pa? j'en suis pas sur mais je crois que oui) ...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Veterini »

Kal-Su a dit : Ici on est pas au US ,c'est bien dommage car là bas la liberté d'expression est totale et meme le Ku Klux Klan peu faire sa pub tranquille. il y a pas une contradiction là ? la liberté d'expression est un des droits de l'homme, mais l'apologie au racisme n'est pas du même ressort. Kal-Su a écrit :mais moi ce qui me fait gerber c'est quand un flic tue un jeune maghrebin lors d'une emeute ou quoi que soit on va crié au racisme alors que lorsque l'inverse se produit un ptit mot au journal de 13h et on en parle plus, j'appele ça l'injustice envers la justice

bizarrement je me souvient que les semaines précédent le 21 avril 2002, ont parlait beaucoup plus de la violence des jeunes de banlieu que des bavures policiéres. Et il ne me semble pas que cela est beaucoup changé.
Regarde quelques journaux de Pernot si t'as un doute.
Si les journaux parle des bavures policiére c'est aussi parce que les flics ne sont pas censé en commettre, c'est un autre principe démocratique.

A part ça mon opignon du rap reste un peu prés la même, une musique souvent infiérere aux autres genre musicaux et des paroles particuliérement stupide.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Loic »

Kal-Su a écrit :Ici on est pas au US ,c'est bien dommage car là bas la liberté d'expression est totale et meme le Ku Klux Klan peu faire sa pub tranquille.
J'ai peur de ne pas comprendre cette phrase.
Sinon, je me suis expliqué avec Noisy, l'incident est clos.
Sinon, vu comme part ce topic, je pense qu'il faudrait ne pas aller plus loin si l'on veut qu'il reste ouvert
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Noisy »

Une dernière chose avant que ce topic ne ferme , j'ai vu dans l'année du zapping un extrait de vis ma vie ou l'on voyais une femme qui cotoyait la police pendant une courte période(vis ma vie quoi).
Ce qui m'a choquer c'est lorsque le policier se met a dire " Pour moi être policier c'est faire de la répression et non de la prévention "...
Comme quoi il y a des mauvais de chaque coté.... :?
Avatar de l’utilisateur
Ecce Lex
Messages : 0
Inscription : 01 janvier 2004, 17:47

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Ecce Lex »

on parle de la liberté d'expression d'expression la, et moi je pense que dans la vie, il y a 2 théories : la liberté pour tout le monde quelques soit les idées, ou pas de liberté pour les "enemis" de la liberté, chacun pense ce qu'il veut, mwa je suis pour la liberté pour tout le monde, qu'importe les idées, on sait ou ça mène de censurer...
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Loic »

Donc d'après toi, les sectes les plus dangereuses devrait pouvoir avoir libre accès aux media, tout comme les theses revisionistes, voir meme les pédophiles?
Un peu de serieux voyons!
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Sniper en force qui est pour? qui est contre?

Message par Sylvain »

On va peut etre s'arreter avant que ça dérape...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité