RRRrrr

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

RRRrrr

Message par Selena »

Troisième film d' Alain Chabat (après "Didier" et "Astérix et Obélix: mission Cléopatre"), RRRrrr raconte le comment du pourquoi du comment du premier crime de l'humanité pendant la préhistoire.
2 tribus rivales: les cheveux propres vs les cheveux sales...et une sordide histoire de shampooing... 8)

Ecrit par Chabat et toute la troupe des Robins des Bois (Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélémy, Pascal Vincent, Pierre-François Martin Laval, Marina Foïs, Elise Larnicol)

Avec les Robins, Depardieu, Rochefort, Chabat, des guestars surprises

Sortie: 28 Janvier 2004
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

RRRrrr

Message par Val Lazare »

Encore un film d'auteur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

RRRrrr

Message par Lestat »

arf ça promet :lol:

Le nouveau jeu : s'entrainer dès maintenant à dire "Bonjour, je voudrai une place pour RRRrrrr" sans avoir l'air ridicule :twisted:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

RRRrrr

Message par Alex Skywalker »

Moi, je sais déjà que je vais me marrer rien qu'à la caisse pour le ticket, je vais délirer avec les potes en achetant la place.
On va déjà être dans l'ambiance pour passer un bon film. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Booriko
Messages : 0
Inscription : 09 décembre 2003, 19:39

RRRrrr

Message par Booriko »

décidemment....
elle est obsédée par les cheveux crades marina fois ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

RRRrrr

Message par CBL »

Selena a écrit : 2 tribus rivales: les cheveux propres vs les cheveux sales...et une sordide histoire de shampooing... 8)

C'est L'Oreal qui sponsorise ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2338
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

RRRrrr

Message par nazonfly »

Banane a écrit :Sur le coup, on trouve son Astérix ou la Cité de la Peur marrants, mais ces films ne résistent pas à plusieurs visionnages, de même pour des répliques du style "Itinéris, on va pas se l'SFR".

Ah si, je suis désolé, je regarde toujours la Cité de la Peur avec plaisir, même en connaissant les répliques par coeur!! Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, les comédies cultes ne se démodent pas (quelques exemples: Waynes World, La Cité de la Peur, la Soupe aux Choux, Le Père Noël est une Ordure, Les Bronzés, j'en passe et des meilleurs!!).
Non mais oh :) ce sont les soi-disant comédie à la 4 mariages et un enterrement qui se démodent, les trucs gentillets tout mimis tout plein (pas tapper!!!!! pas tapper!!!).
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

RRRrrr

Message par CBL »

nazgul666 a écrit :(quelques exemples: Waynes World, La Cité de la Peur, la Soupe aux Choux, Le Père Noël est une Ordure, Les Bronzés, j'en passe et des meilleurs!!).
Non mais oh :) ce sont les soi-disant comédie à la 4 mariages et un enterrement qui se démodent, les trucs gentillets tout mimis tout plein (pas tapper!!!!! pas tapper!!!).

Love actually il est très bien 8)

Franchement, les Bronzés ont très mal vieilli...
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

RRRrrr

Message par Callypso »

Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

RRRrrr

Message par Quenath »

Je suis d'accord à 200% avec nazgul666 et m'en vais de ce pas ouvrir un Topics "VOS FILMS CULTES"

EDIT : C'est fait !! : http://forum.krinein.com/viewtopic.php?t=2451

Sinon pour info. Les Bronzés 3 sont en cours de réflexion !!!
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

RRRrrr

Message par systry »

Les Bronzés 3 çà me fait un peu peur...

CBL tu blagues. Les Bronzés sont absolument indémodables, c'est plus un film mais un culte. Pense bien, c'est tellement branché qu'une fois sur Skyrock de la diffusion des Bronzés ils passaient des extraits sur leur radio [("libre")]Dans ce cas, tu trouves aussi que Le Pere Noel est une Ordure a vieilli? Les visiteurs aussi? :mad: Aaarraggghh
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

RRRrrr

Message par systry »

Arakneed a écrit :Les Visiteurs : il a pas vieilli, les daubes ne vieillissent pas ! (Il est vraiment bidon ce film...). :roll:

Arakneed tu me déçois :twisted: Certes le dernier tiers des Visiteurs est à chier, mais les deux premiers sont hilarants! Pourquoi bidon? Mauvaise reconstitution historique? Humour gras? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

RRRrrr

Message par Alex Skywalker »

systry a écrit : Arakneed tu me déçois :twisted: Certes le dernier tiers des Visiteurs est à chier, mais les deux premiers sont hilarants! Pourquoi bidon? Mauvaise reconstitution historique? Humour gras? :roll:

:shock: :o :shock: :shock: :o :shock: :o :shocked!:

Hilarants? :?

On a pas du voir la même version....

Je rejoins Arakneed.... :roll::wink:
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

RRRrrr

Message par Twipol »

Anonymous a écrit :Il n'y a rien qui se démode plus vite qu'une comédie, et pour apprécier CHABAT il faut déjà être familier de l'humour du type Canal/Les Nuls, sinon on passe complètement à côté. Sur le coup, on trouve son Astérix ou la Cité de la Peur marrants, mais ces films ne résistent pas à plusieurs visionnages, de même pour des répliques du style "Itinéris, on va pas se l'SFR". Bref CHABAT s'adresse à une génération gavée de télé et de spots pubs, ces films sont à consommer à l'instant même.

:wink:

Banane

C'est vraiment nawak ce post :?

Comparer la Cité de la Peur à Mission Cléopatre n'a aucun sens, l'un est vraiment un film qui porte le style des nuls, l'autre est une superproduction beaucoup plus mainstream et largement pas aussi authentique et singulière. Perso la Cité de la Peur est un de mes films culte. Et si j'adore l'humour d'Alain Chabat quand il est lui-même, Mission Cléopatre m'a ennuyé au point que je me suis endormi avant la fin (véridique). Didier m'a gavé aussi...

Et ta dernière phrase je la commente même pas :roll:

Les Visiteurs je l'ai pas revu depuis que j'étais ado. Je sais pas si j'aimerais encore, faudra que j'essaie tiens. Quant aux père noël, je l'ai revu l'autre jour, et j'avoue que je pensais qu'il avait mieux vieilli que ça...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

RRRrrr

Message par Lestat »

J'ai trouvé les Visiteurs 2 très lourd, pour ma part...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Twipol
Messages : 0
Inscription : 14 août 2003, 02:06

RRRrrr

Message par Twipol »

Ah ouais c'est vrai j'ai vu le 2, je l'ai trouvé bien lourd aussi.
Avatar de l’utilisateur
Frodon the Jedi
Messages : 0
Inscription : 30 octobre 2003, 17:12

RRRrrr

Message par Frodon the Jedi »

sincérement LES VISITEURS est drole au premier visionnage (surtout la premiere partie). Mais on tourne trés vite en rond et si on a le malheur de le rematter.... ça devient consternant : les films de POIRÉ (porte bien son nom celui là) sont surement les films les plus laids, les plus foirés d'un point de vue technique de tous le cinéma français (amusez vous à compter les faux raccords dans les visiteurs 2)...
et cela sans compter les scénarios et le coté machine à fric éhonté de ces films...

mais bon...
j'ai vu des gens mort de rire devant Ma femme s'appelle Maurice
.
Et meme si j'ai rigolé à quelques blagues (et oui personne n'est parfait !!!) le BEWAAAAARE pouvant faire sourire la premiere fois, au bout de 45 fois ça devient indigeste !!!

Par contre LA CITÉ DE LA PEUR est culte !!!!! et reste une des meilleurs comédies française. Il suffit de voir le succés des NULS toujours et encore (avec l'INtregrule)...
Avatar de l’utilisateur
sondern
Messages : 0
Inscription : 24 août 2004, 12:51

RRRrrr

Message par sondern »

J'ai acheté le DVD direct avec le moufle rouge (ça fait deux semaines il a déjà perdu ses poils c bon signe :P ).

Le film RRRrrrr ! est pas mauvais mauvais, simplement les vannes des Robins des bois sont pareils aux Kleenex : cela ne set qu'une fois. Elles sont beau être excellentes et hilarantes quand on les découvre (mes préférées restent je douche pas le premier soir ! et espèce de sale Sale !) mais pas la deuxième fois en les revoyant.

En clair, c'est un film à louer pour vous divertir pendant 94 minutes mais surement pas à acheter !
Avatar de l’utilisateur
Grrr
Messages : 0
Inscription : 10 juillet 2004, 10:28

RRRrrr

Message par Grrr »

Ce qui m'avait étonné à la sortie , c'était le merchandising important autour du film, les peluches , le shampooing....on sentait qu'ils s'attendaient à revivre un succès à la Astérix et obélix, ça m'a pas vraiment donné envie , et les commentaires de mes proches ont fini de me dissuader.......

par contre pour Les visiteurs je vois qu'on parle du 1 (pas très drôle et surjoué a posteriori) et du 2 (nul dès le 1er visionnage) , mais pas de la version américaine avec Christina Applegate (love and married)! J'ai attendu qu'il passe à la télé et j'ai pas tenu plus d'1/2 d'heure :bah:
Avatar de l’utilisateur
Lag
Messages : 0
Inscription : 18 juin 2004, 11:04

RRRrrr

Message par Lag »

Pour en revenir au HS d'il y a quelques mois, je trouve que le père Noël est une ordure n'a absolument pas vieilli contrairement aux Bronzés (le premier et son club de vacances-que-des-trucs-comme-ça-ça-n-existe-plus-et-heureusement).
Le deuxième beaucoup moins (voire pas du tout).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités