Et pourquoi pas ouvrir une nouvelle rubrique?
Et oui en effet, par exemple lorsqu on a une question à poser et que l 'on attends une seule réponse; explication par un exemple : "quel est le nom du dernier album de untel [pentium!]? La reponse sera : "c est patatitatat".
Bien sûr, on peut poser cette question dans la rubrique " musique " mais ce topic n entraine ni discussion , ni débat.
De même lorsque notre chere Selena nous informe de la sortie d un film.
Cette rubrique pourrait s appeler "question-reponse"
Une fois que qqun a repondu a la question et que celui qui la posé l a lu on peut (modérateur) suppriner la question de maniere à ne pas avoir une rebrique trop longue.
Une suggestion
Une suggestion
"Emeric"
c'est pas idiot mais dans l'absolu ça boufferait de la place pour pas grand chose sur le site/forum et puis bon, si vraiment l'on est à la recherche d'un disque, à mon avis le forum n'a pas été conçu pour ça à la base. Un forum c'est une place publique (dixit Robert le petit) et il doit susciter des sujets, suivis de commentaires, qui eux-mêmes engendrent des contre-avis. (Ce n'est pas Harookaï qui me contredirait sur ce coup
)
Et oui en effet, par exemple lorsqu on a une question à poser et que l 'on attends une seule réponse; explication par un exemple : "quel est le nom du dernier album de untel [pentium!]? La reponse sera : "c est patatitatat".
Bien sûr, on peut poser cette question dans la rubrique " musique " mais ce topic n entraine ni discussion , ni débat
Bien sûr, on peut poser cette question dans la rubrique " musique " mais ce topic n entraine ni discussion , ni débat
c'est pas idiot mais dans l'absolu ça boufferait de la place pour pas grand chose sur le site/forum et puis bon, si vraiment l'on est à la recherche d'un disque, à mon avis le forum n'a pas été conçu pour ça à la base. Un forum c'est une place publique (dixit Robert le petit) et il doit susciter des sujets, suivis de commentaires, qui eux-mêmes engendrent des contre-avis. (Ce n'est pas Harookaï qui me contredirait sur ce coup

Une suggestion
[quote="CIRSE a dit :
"Emeric"
Emeric"]Cette rubrique pourrait s appeler "question-reponse"
Une fois que qqun a repondu a la question et que celui qui la posé l a lu on peut (modérateur) suppriner la question de maniere à ne pas avoir une rebrique trop longue.[/quote]
Le prôblème semble résolu...
Et je trouve que ça peut-être très utile, et puis si un sujet commence à devenir un débat interressant il peut toujours être déplacé dans la rubrique voulu...
"Emeric"
c'est pas idiot mais dans l'absolu ça boufferait de la place pour pas grand chose sur le site/forum
c'est pas idiot mais dans l'absolu ça boufferait de la place pour pas grand chose sur le site/forum
Emeric"]Cette rubrique pourrait s appeler "question-reponse"
Une fois que qqun a repondu a la question et que celui qui la posé l a lu on peut (modérateur) suppriner la question de maniere à ne pas avoir une rebrique trop longue.[/quote]
Le prôblème semble résolu...
Et je trouve que ça peut-être très utile, et puis si un sujet commence à devenir un débat interressant il peut toujours être déplacé dans la rubrique voulu...
Une suggestion
Belfégore a écrit :hum, je c rains que ce soit pas forcément d'actualité. le post d'Emeric date un peu^^
:lol: Mais non un message vieux de 2 ans peut-être d'actualité ^^
Une suggestion
bah surtout que c'est le second en 2 jours (cf alex trucmuche et terminator 3), moi ça me rassure , je me sens moins seul avec mes vieux yeux , et pour ça aussi Cirse je t'aimeuh
!!!!

Une suggestion
tant d'effusions sentimentales me troublent
...on ferme le bar messieurs