Khelaar a écrit :Sincerement, je garderai mes positions en disant que le divertissement est quelque chose qui ne fait pas forcement appel a l'intellectualité du spectateur. C'est fait pour ne pas se prendre la tête a la base.
Mais c'est bien la tout le probleme...je crois qu'il y a de nos jours un incomprehensible mur entre intelectuel et divertissant...pour certains, se divertir, avec les medias d'aujourd'hui, c'est debrancher son cerveau car "on n'en a pas besoin!"...pourquoi?
Resultat, aucun esprit critique, aucun recul, aucune reflexion ou jugement intelligent, et on regarde, betement, la bouche ouverte, la bave qui pend, sans se rendre compte que l'on perd lamentablement son temps devant ce qu'il y a de plus debile au monde...
Jackass, Dirty Sanchez, Mikael Youn, le meme moule, des gens trop betes voire attardés pour reussir dans la vie (

) autrement qu'en faisant les pitres a la television...et dites vous bien que ceux qui apprecient ont a fortiori le meme niveau intelectuel...celui du tetard...
:lol:

o:pouah::bored::bah: