Bah si t'as pas encore finit ces jeux, ils peuvent attendre encore un peu. Je sais pas comment tu achète, mais moi j'ai souvent des périodes d'empilement de jeux toujours suivit un de ses 4 par une période de creux, ou je reprend volontiers des anciens jeu. Par exemple, cette semaine j'ai finit L.A. Noire, ça faisait UN an que j'y avait plus joué ! Et j'ai le dernier Zelda sur Wii à finir ainsi que Xenoblade, et darksiders sur 360...Akashinai a écrit :Ben pour les finir avant que LES JEUX Wii U arrivent...Parce que va y avoir un phénomène d'empilement du coupLoïc Massaïa a écrit :Pourquoi?Akashinai a écrit :Bon avant la Wii U je dois finir Last Story (boss de fin très dur!), Xenoblade (55h de jeu), Okami (après la 1ere confront avec Orochi) et Rayman Origins (bientot a la fin)...
J'y arriverais jamaaaaaaaais!!!!
La Wii U est rétro-compatible...
+ 1 bug de sauvegarde corrompue (au bout d'une 40aine d'heures de jeu) sur Fallout new Vegas. Je crois pas que je reprendrais celui là.
je suis sur une période de creux, je pense en finir encore un ou deux avant d'acheter un nouveau jeu (certainement Skyrim).