le rock c bon les copie pas trop
je veu vous parler des psedo artiste
qui dise faire du rock
** maitenant c devenu la mode ca me soul pour un seul raison c que plus il y a de monde plus c de la merde helas
ralebole de la gamine de 12 ans qui te dis j'ecoute manson (tained love sa plus gros merde)et qui en plus comprend pas les parole des autre chansonet meme pleymo y va dans une emision sur tlt il a dis qu' il aller simplifier c texte pour toucher un plus grand publique en gros qui va faire de la merde pour vendre plus et perdre l'essence du groupe (desoler au fan )
et pour linkin park c deja fais alors
bientot ma cousin (popstar a fon) va ecouter cradle n'ont sa c pas possible
alors attention a c que vous acheteai par ce que bientot sa seras la fin du rock la seul chose de beau das la vie
le declanchement de ce forum et et la chanson d'un fille de star ac et le presontateur qui dis apres " sa c du rock"
desoler je par je finirais se soir la j'ai dessin)
alors a plus
qui dise faire du rock
** maitenant c devenu la mode ca me soul pour un seul raison c que plus il y a de monde plus c de la merde helas
ralebole de la gamine de 12 ans qui te dis j'ecoute manson (tained love sa plus gros merde)et qui en plus comprend pas les parole des autre chansonet meme pleymo y va dans une emision sur tlt il a dis qu' il aller simplifier c texte pour toucher un plus grand publique en gros qui va faire de la merde pour vendre plus et perdre l'essence du groupe (desoler au fan )
et pour linkin park c deja fais alors
bientot ma cousin (popstar a fon) va ecouter cradle n'ont sa c pas possible
alors attention a c que vous acheteai par ce que bientot sa seras la fin du rock la seul chose de beau das la vie
le declanchement de ce forum et et la chanson d'un fille de star ac et le presontateur qui dis apres " sa c du rock"
desoler je par je finirais se soir la j'ai dessin)
alors a plus
zertrand je croit que tu t'es fait du soucie pour rien car j'ai bien décortiquer ton message et comme tu le dis toi même la racine du mal provient du popoulos j'ai nommé Nikos.
Donc ne fais pas attention a ce qu'il dit c'est naturel pour lui de dire des choses comme ça. Car je suis d'accord avec lui, en comparaison avec la Sirtaki (excuser pour l'ortographe) toute la star ac c'est du rocket en plus c'est bourrin
Donc ne fais pas attention a ce qu'il dit c'est naturel pour lui de dire des choses comme ça. Car je suis d'accord avec lui, en comparaison avec la Sirtaki (excuser pour l'ortographe) toute la star ac c'est du rocket en plus c'est bourrin

oui mais si il y a plus de monde qui ecoute les chanteur vont fair de la merde et donc sa sera fini du rock
pour la chanson rock c jeny
bon et puis de toute facon quand on voit qui il y a de plus en plus de groupe comme linkinpark la on va droit a la fin du rock
qu edoive penser les ancien comme acdc kiss et tout les autre
et quande ont voit ce que passe mcm dans la psedo emission
ultra metal(limp bizkit blink linkin park et autre aprenti groupe la je dis stop
j'ai honte d'ecouter du metal de portait un pull de manszon ou de no fx ou meme cradle
alors vive la merde
alors a plus
horus etait faible
horus etait stupibe
il tenait le galaxie dans sa main et il l'a laissé échapper
abadoon le fleau chef des armé du chaos
pour la chanson rock c jeny
bon et puis de toute facon quand on voit qui il y a de plus en plus de groupe comme linkinpark la on va droit a la fin du rock
qu edoive penser les ancien comme acdc kiss et tout les autre
et quande ont voit ce que passe mcm dans la psedo emission
ultra metal(limp bizkit blink linkin park et autre aprenti groupe la je dis stop
j'ai honte d'ecouter du metal de portait un pull de manszon ou de no fx ou meme cradle
alors vive la merde
alors a plus
horus etait faible
horus etait stupibe
il tenait le galaxie dans sa main et il l'a laissé échapper
abadoon le fleau chef des armé du chaos
super je suis devenu zombie de resident evil
ouais
tout le monde sans branle
ouais
tout le monde sans branle
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. C'est vrai que le rock (re)devient à la mode, et que beaucoup de truc pas bien sont en train d'envahir le monde de la musique. Mais ce n'est pour cela que tu es obliger de l'écouter. Il y aura toujours des bons groupes que tu pourra écouter, et tu t'en fout si tout le monde à coté de toi écoute de la merde.
ce que j'aime surtout pas c les psedo qui me soul comment les gens qui dise ecouter manson et qui en pas traduit c chanson et qui en plus font tourner des rumeur sur lui et en plus apres quand arrive au bahut la ont te prend pour un fou par ce que tu ecoute un chanteur qui a tuer un cochon sur scene alors qu il est redevenu mentalement stable et que dans la vi de tou les jour il est normal et ce genre de personne donne un mauvais image du rock et pariel pour les psedo gothic qui s'habille en noir et qui passe qu'il sont donc gothic mais ce mouvement a aussi avec sa culture sa music son arts sont eta despris
a mort le roi lol
a mort le roi lol
et en quoi
excuse moi de dire ce que je pense
presise ton idée pour quoi je suis ridicule
tu est une ou un psedo toi aussi domage pour toi alors et vaut pas se vexé comme sa
a plus
il vaut mieux etre prince en enfer que esclave au paradis
excuse moi de dire ce que je pense
presise ton idée pour quoi je suis ridicule
tu est une ou un psedo toi aussi domage pour toi alors et vaut pas se vexé comme sa
a plus
il vaut mieux etre prince en enfer que esclave au paradis
je sent de la haine en toi ce soir zertrand.
calme toi jeune padawan
tu as eut une mauvaise note, tu t'es engeuler avecta copine car la t'envoie pétre tout le monde
sooit plus diplomatique dans tes propos mon ami
calme toi jeune padawan
tu as eut une mauvaise note, tu t'es engeuler avecta copine car la t'envoie pétre tout le monde
sooit plus diplomatique dans tes propos mon ami
et un dernier tit conseil: relis toi STP au moins une fois...ce sera (peut etre) plus agréable à lire si tu n'ecorches pas tes mots... 

c'est clair ...parce qu'on se plaint de la phonetique mais on parle jamais des fautes d'orthographes..... 

d'orthographe pardon
Je suis tout a fait d'accord avec zertrand.
Zertrand je ne te connais pas mais il en faut plus des comme toi
Longue vie à toi
Zertrand je ne te connais pas mais il en faut plus des comme toi
Longue vie à toi
Je suis tout à fait d'accord avec Selena et Just.me!
Alors tu es comme elle, un IGNORANT mr pink
Je ne comprend rien. Ignorant parce que mr pink souhaite que l'on écrive sans faute d'orthographe??Loki a écrit :Alors tu es comme elle, un IGNORANT mr pink
je remerci a l'aministra teur de fair du favoritiseme et de la laisser me traiter de cp alors que moi j'ai riena dire je te dirais rien puis que de tout facon te va le virer
merci a toi
la par contre c un truc qu ma pronfondement fais mal au coeur de voir
a plus
la dictature c ta geule et bosse et la democratie c causse toujour et bosse
merci a toi
la par contre c un truc qu ma pronfondement fais mal au coeur de voir
a plus
la dictature c ta geule et bosse et la democratie c causse toujour et bosse
Dire que tu fais des fautes d'orthographes est vrai. Donc il n'y a rien d'insultant. Par contre mettre des termes grossiers accolés à des noms est insultant. Mais si tu t'es senti réellement insulté, j'édite l'autre message.[C'est chose faite!]
oui cpour moi etre traiter de cp c une insulte
et puis je vois pas pourquoi tu m'a pas juste suprimer les insulte puis que mon message evoquer un minimum de savoir vivre et etre chose qui et primordial dans la vie du moin pour moi
et puis je vois pas pourquoi tu m'a pas juste suprimer les insulte puis que mon message evoquer un minimum de savoir vivre et etre chose qui et primordial dans la vie du moin pour moi
J'ai supprimé tout le poste pour la simple raison qu'ici, on parle de musique.
oui chef
alors toi cher aministrateur que pense tu de jenifer et de autre qui pour moi fon derriver le rock et c deriver vers un lent et oriblible naufrage
alors toi cher aministrateur que pense tu de jenifer et de autre qui pour moi fon derriver le rock et c deriver vers un lent et oriblible naufrage
He bien, Jenifer et autres musiques du même genre (whatfor... par exemple), ne sont pas ma tasse de thé, donc je préfère ne pas participer à un tel débat, ne voyant aucun rapport entre eux et le rock. Disons juste que c'est à la mode actuellement et qu'on tente de la rendre permanente en l'assimilant au rock. Mais ça ne peux pas marcher. Impossible! Ou alors ce serait fort triste... 

Loki a écrit :Alors tu es comme elle, un IGNORANT mr pink
Euh, Loki, maître du feu, seigneur du faux semblant, époux d'Angerboda, père du Serpent du Midgar, de Sleipnir, de Hel, de Fenrir le loup dévoreur de monde, mon précédent message concernait l'orthographe de Djak, ni plus ni moins. Je te salue.
P.S prends garde, Heimdall te tuera.
si il y a un leger rapord regarde la derniere de jenyfer et tu comprendra grand chef
aller a plus et vive moi lol
aller a plus et vive moi lol
hey mr pink!!!
REgarde sur un livre qui est LOKI et tu verra que personne ne peut rien contre lui
REgarde sur un livre qui est LOKI et tu verra que personne ne peut rien contre lui
Selena a écrit :et un dernier tit conseil: relis toi STP au moins une fois...ce sera (peut etre) plus agréable à lire si tu n'ecorches pas tes mots...
C'est vrai que djack fait quelques fautes, mais la palme revient à Zertrand....c'est un écorcheur vif de mots, particulièrement sadique et cruel!!

STP tu pourrais faire un tout tit effort, Zertrand???