![Tire la langue :-P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Naz : les 3/4 oui mais t'façon avoir ta copine au boulot...
Les HAL Bundy sont plutôt sympas.el viking a écrit :Ca dépend... Dans le cas de HAL, ça craint un peu quand même...
Et moi des vinylesnaweug a écrit :Je vais enfin pouvoir écouter de la musique digne de ce nom en allant travailler !
Quasiment la même chose pour moi mais dans le domaine de la chimieMaat a écrit :A vrai dire, j'ai aussi pas mal bossé en écoles (ae ou suppléant) et j'ai toujours eu au moins un autre mec dans l'équipe donc le rapport n'est pas aussi impressionnant qu'actuellement où au recrutement on est 2 mecs pour 16 filles (sans parler des commerciaux où il n'y a aucun homme).
Mais le truc justement quand on est dans un univers féminin, c'est qu'elles se tirent dans les pattes mais que toi, avec ta vision des choses différente, tu es apprécié voir recherché car tu apaises les tensions (enfin me concernant, je sais pas si c'est le cas pour les autres), enfin de toute manière, dans mes 2 métiers, les rh ou le professorat des écoles, et dans mes 2 domaines d'études donc, j'ai toujours été entouré de 90 % de filles donc suis habitué, mais ça me fait rire de faire rager les potos qui, dans leurs boulots sont à 2 filles pour 100 mecs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités