Disparitions, ou la nouvelles mini-série de SPielberg
Disparition, ou le destin de trois familles ennemis confrontés à l'envahisseur (?) extraterestres. Rien de bien orgnal là dedans, ça sent fort les épisodes à la Dark Skies mâtinés de Roswell (on nous refait le coup du gosse hybride alien/humain).
Enfin avec Spielberg aux manettes (et Tobe Hooper à celle du pilote... ) on peut espérer quelque chose de regardable...
Prochainement (si ce n'est maintenant ? ) sur Canal +
Disparitions, ou Spielberg sur le petit écran
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Le deuxième épisode a été diffusé dimanche dernier (diffusion tous les dimanches vers 15h40). Pour l'instant, ça n'a rien d'exceptionnel: il se passe pas grand chose, les tits gris sont gris et les militaires sont des vilains, ...on verra comment la série évolue.
x-files en plus cher ?
Rencontre du troisième type en moins chiant ?
Smallville power
Rencontre du troisième type en moins chiant ?
Smallville power
plus un "Roswell 's attitude ", n'oublions pas !
tiens a voir les extrait ça me rappelle aussi DarkSky, une autre dans le meme genre....
tiens a voir les extrait ça me rappelle aussi DarkSky, une autre dans le meme genre....
lol, j'aime bien l'analyse de CBL
Merci !
Je trouve cela dommage que Spielberg revienne sur un sujet hyper traité (même par lui). En 9 saisons D'x-files, je pense qu'on connait tout ce qu'on ne doit pas savoir sur L'HORRIBLE CONSPIRATION AMERICAINE
Nan, sans dec, j'aurai préféré une suite au grandiose Band Of Brothers. Je crois d'ailleurs qu'elle est prévu et que ca se passera à Guadalcanal.
Je trouve cela dommage que Spielberg revienne sur un sujet hyper traité (même par lui). En 9 saisons D'x-files, je pense qu'on connait tout ce qu'on ne doit pas savoir sur L'HORRIBLE CONSPIRATION AMERICAINE
Nan, sans dec, j'aurai préféré une suite au grandiose Band Of Brothers. Je crois d'ailleurs qu'elle est prévu et que ca se passera à Guadalcanal.