Nihil, vous conaissez ?

Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nihil, vous conaissez ?

Message par DeftoRn »

Bon, c'était pour savoir si vous conaissiez Nihil, un groupe Bordelais qui vaut vraiment le coup qu'on y prête attention. C'est une musique que je situerais entre Tool et A Perfect Circle, avec un sampler en plus. C'est un groupe époustouflant, bien que je n'aie écouté que leur second et dernier album en date, (In)visible, sorti en 2002.
En bref, j'attends vos avis (si vous n'avez jamais écouté, vous savez ce qu'il vous reste à faire...).
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Nihil, vous conaissez ?

Message par Noisy »

Nihil c'est vrai que c'est un excellent groupe français .
Pour moi ce serait meme le meilleur si Black Bomb A n'existait pas :P
En ce qui concerne la comparaison avec APC et Tool je n'irai pas jusqu'a la quand meme (Keenan est unique), mais bon c'est vrai que l'atmosphè-re de leurs chansons sont particulièrement planante .
aenima
Messages : 0
Inscription : 18 août 2003, 13:03

Nihil, vous conaissez ?

Message par aenima »

(IN)ViSIBLE est pour moi le meilleur album français sorti en 2002 et seul Sleeppers avec INTERACTION a fait aussi bien depuis.
Il est vrai que Nihil ne peut renier l'influence de Tool sur les morceaux chapterI schizopolis, ...équilibrium mais elle est moins présente que sur leur premier opus.
Mais au même titre que la bande à meynard, la musique de Nihil prend tout son sens en live! A ne pas rater lors de leur prochaine tournée. Espérons qu'ils ne vont pas nous faire trop attendre.
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Nihil, vous conaissez ?

Message par Noisy »

[quote="aenima] A ne pas rater lors de leur prochaine tournée. Espérons qu'ils ne vont pas nous faire trop attendre.[/quote]

Leur nouvel album sors début 2004 , une tournée suivra forcément :P
Avatar de l’utilisateur
DeftoRn
Messages : 0
Inscription : 02 août 2003, 21:27

Nihil, vous conaissez ?

Message par DeftoRn »

Le prochain Nihil s'appelera surement The Pandora Box....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités