Les pires clips
Les pires clips
La chaine musicale du cable VH1 a fait son tit classement des cllips soit ratés, soit qui clochent:
Parmi les clips du piteux palmarès: Ashanti , Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Beyoncé, t.A.t.U. , Enrique Iglesias etc.
http://www.vh1.com/shows/dyn/vh1_all_ac ... list.jhtml
Parmi les clips du piteux palmarès: Ashanti , Jennifer Lopez, Justin Timberlake, Beyoncé, t.A.t.U. , Enrique Iglesias etc.
http://www.vh1.com/shows/dyn/vh1_all_ac ... list.jhtml
Les pires clips
Enfin un classement intéressant
Par contre, c'est beaucoup orienté vers les styles qui marchent actuellement
Par contre, c'est beaucoup orienté vers les styles qui marchent actuellement
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Les pires clips
Bah!
C'est pas des tops tops mais y a pire!
C'est pas des tops tops mais y a pire!
Les pires clips
Lestat a écrit : Par contre, c'est beaucoup orienté vers les styles qui marchent actuellement
les types de clips que la chaine a recemment diffusé probablement
Les pires clips
arf, elle choisi les pires parmis sa propre programation ? belle leçon d'autodérision
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Les pires clips
Dans les annés 80 le choix aurait été rude......
-
Les pires clips
ben, je sais pas pour vous, mais le nouveau clip de .M, qui me laisse dans une fantastique perplexité, je le trouve pô terrib terrib... ?
je dirais même que je l'aime pas du tout! :mad:
mais bon, c'est une question de goût! (baaah)
je dirais même que je l'aime pas du tout! :mad:
mais bon, c'est une question de goût! (baaah)
Les pires clips
le clip de Busted restera à jamais dans les annales de la daube tout comme le groupe ,vraiment...
le dernier Manson est a chier ,il veut faire croire que sa zik est extreme alors qu'en fait c'est tres tres light...
le dernier Manson est a chier ,il veut faire croire que sa zik est extreme alors qu'en fait c'est tres tres light...
- Val Lazare
Les pires clips
Mouais, je crois même que tous les clips de variétoche-pop des années 80 volaient franchement bas...
Le Morning Live y a pas si longtemps nous a donné l'occasion d'en être sûr
Le Morning Live y a pas si longtemps nous a donné l'occasion d'en être sûr
Les pires clips
J'adore les effets multicolors qu'ils utilisaient comme fond.....
Tres glauque je trouve comme ambiance
Tres glauque je trouve comme ambiance
Les pires clips
Réactions à chaud :
Je suis d'accord pour Ashanti, tous ses clips sont assez pitoyables, on la voit se dandiner vaguement sur des images au ralenti, avec fond de sable et petites culottes
Spécial mention à Mesmerize avec Ja-Rule où ils imitent Olivia Newton John (?) et John Travolta dans Grease
Par contre je le trouve chouette celui de Shakira
Je suis d'accord pour Ashanti, tous ses clips sont assez pitoyables, on la voit se dandiner vaguement sur des images au ralenti, avec fond de sable et petites culottes
Spécial mention à Mesmerize avec Ja-Rule où ils imitent Olivia Newton John (?) et John Travolta dans Grease
Par contre je le trouve chouette celui de Shakira
Les pires clips
Ouais c'est clair que c'est un peu n'importe quoi ce classement, et les soi-disant raisons qu'ils donnent :
All The Things She Said - t.A.t.U. : Bad Imports (ah OK on est bien avancé avec ça).
Enfin moi j'en ai vu tout plein des clips tous pourris : celui des Link Up, ceux de Elton John, ou Georges Michael avec je sais plus qui (mais si, vous savez, il y a des dizaines et des dizaines de G Michael), ceux de Celine... Il n'y aura jamais assez de place ici
Une mention spéciale pour les clips totalement kitsch avec effets spéciaux à deux balles de Rhapsody
All The Things She Said - t.A.t.U. : Bad Imports (ah OK on est bien avancé avec ça).
Enfin moi j'en ai vu tout plein des clips tous pourris : celui des Link Up, ceux de Elton John, ou Georges Michael avec je sais plus qui (mais si, vous savez, il y a des dizaines et des dizaines de G Michael), ceux de Celine... Il n'y aura jamais assez de place ici
Une mention spéciale pour les clips totalement kitsch avec effets spéciaux à deux balles de Rhapsody
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Les pires clips
George Michael en a fait un chouette y'a deux ans. Il a même été censuré
Mais comment il s'appelait déjà...
Les pires clips
Lestat a écrit :George Michael en a fait un chouette y'a deux ans. Il a même été censuré
Shoot The Dog???
Les pires clips
non pas Shoot the Dog
C'était un clip assez chaud, avec des trucs SM, dans un univers futuriste.
Les pires clips
nazgul666 a écrit :Une mention spéciale pour les clips totalement kitsch avec effets spéciaux à deux balles de Rhapsody
:lol: Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Les pires clips
Lestat a écrit : C'était un clip assez chaud, avec des trucs SM, dans un univers futuriste.
y avait aussi le clip censuré de Robbie Williams ( Rock Dj ) où il était dépecé lors d'un strip tease ultime
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Les pires clips
c'était peut-être "Freeek!" (ou Freak, je ne sais plus comment il écrivait ça...)Lestat a écrit :non pas Shoot the Dog
à un moment, dans sa tenue moulante (en latex ?) il tenait des filles en laisses...
(par contre, shoot the dog, je le trouvais bien marrant... )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr
Les pires clips
Freek, ça devait être ça.
Osé quand même...je me rapelle la fille dans la baignoir, c'était limite une bande de Cradle of Filth
J'ai bien aimé celui de Robbie Williams. Qu'est ce qu'il a pu le faire rire quand il s'arrache les fesses et qu'il balance ses bouts de chairs sur ses groupies :lol:
Osé quand même...je me rapelle la fille dans la baignoir, c'était limite une bande de Cradle of Filth
J'ai bien aimé celui de Robbie Williams. Qu'est ce qu'il a pu le faire rire quand il s'arrache les fesses et qu'il balance ses bouts de chairs sur ses groupies :lol:
Les pires clips
Anonymous a écrit :t'é fou toi, manson ça déchire grave quoi
Avec la voix de Joey Starr???
- Val Lazare
Les pires clips
Wesh gros, avec la voix de Joey Starr
Les pires clips
en rebondissant sur joey starr, je dirais son clip "gazelle" me fait super rire, il est vraiment pas crédible en loveur
voila un clip vraiment collector...
a part ça, il y a les clips d'un groupe de techno? dance? allemand appellé Scooter (faut le faire !) qui me navre a chaque fois que je le vois...
a part ça, il y a les clips d'un groupe de techno? dance? allemand appellé Scooter (faut le faire !) qui me navre a chaque fois que je le vois...
Les pires clips
je dirais son clip "gazelle" me fait super rire, il est vraiment pas crédible en loveur
Déjà la chanson...pas un modèle de crédibilité non plus
D'ailleurs ils deviennent quoi, les deux lascars du 93 ? NTM est mort ou quoi ? A part les Clashs et les IV My Peple/BOSS, plus rien
Les pires clips
Et puis pour enchaîner sur le rap, il y a les clips de rap qui se résument à grosses voitures, filles en petit short/culotte...
C'est triste d'en arriver là quand même...
C'est triste d'en arriver là quand même...
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
Les pires clips
Levendis a écrit :en rebondissant sur joey starr, je dirais son clip "gazelle" me fait super rire, il est vraiment pas crédible en loveur
Maria, maria, I LIKE IT LOUUUUUD !!!
c'est pire que navrant...
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Photos sur Flickr
Photos sur Flickr