Ce qui nous passe par la tête...
- hiddenplace
- totoro dodendron
Re: Ce qui nous passe par la tête...
Franchement mardi dernier, à part les Pixies (et encore avec Fight Club, "Where is my mind" fait aujourd'hui partie des chansons populaires), tout le reste était très populaire, voire même bien populiste. Mylène Farmer, Jean Luc Lahaye, France Gall, Rihanna, Axel Bauer... je sais pas ce qu'il lui faut à Cyril Hannouna ! (d'ailleurs j'ai vu aussi TPAMP, il disait qu'il ne connaissait pas du tout les Pixies, même sans connaître à fond le groupe (c'est mon cas), c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'ait jamais entendu celle-là...)
Bon et sinon pour l'éternel débat "Les télé réalité c'est le mal" tout ça, la Nouvelle Star contrairement à la Star Ac n'a jamais été une télé réalité (sauf les ptits reportages larmoyants, mais ça dure juste quelques minutes) mais juste un télé-crochet, et dans le genre divertissement de variété, j'ai toujours trouvé que ça se tenait (enfin cette saison, niveau répertoire c'est un peu moite, mais les candidats ne sont pas mauvais). Idem pour The voice, qui cette année a l'air de recéler de bons candidats aussi.
Bon et sinon pour l'éternel débat "Les télé réalité c'est le mal" tout ça, la Nouvelle Star contrairement à la Star Ac n'a jamais été une télé réalité (sauf les ptits reportages larmoyants, mais ça dure juste quelques minutes) mais juste un télé-crochet, et dans le genre divertissement de variété, j'ai toujours trouvé que ça se tenait (enfin cette saison, niveau répertoire c'est un peu moite, mais les candidats ne sont pas mauvais). Idem pour The voice, qui cette année a l'air de recéler de bons candidats aussi.
- Akashinai
- Agent de Duke Nukem
Je suis d'accord, les années précédentes de la Nouvelle Star, il y a certaines chansons que je n'aurais jamais cru voir chanter en prime time...hiddenplace a écrit :Franchement mardi dernier, à part les Pixies (et encore avec Fight Club, "Where is my mind" fait aujourd'hui partie des chansons populaires), tout le reste était très populaire, voire même bien populiste. Mylène Farmer, Jean Luc Lahaye, France Gall, Rihanna, Axel Bauer... je sais pas ce qu'il lui faut à Cyril Hannouna ! (d'ailleurs j'ai vu aussi TPAMP, il disait qu'il ne connaissait pas du tout les Pixies, même sans connaître à fond le groupe (c'est mon cas), c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'ait jamais entendu celle-là...)
Je ne mange pas de graines!!
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
comme Whole Lotta Love de Led zep, ou Screamin Jay Hawking !Akashinai a écrit :Je suis d'accord, les années précédentes de la Nouvelle Star, il y a certaines chansons que je n'aurais jamais cru voir chanter en prime time...hiddenplace a écrit :Franchement mardi dernier, à part les Pixies (et encore avec Fight Club, "Where is my mind" fait aujourd'hui partie des chansons populaires), tout le reste était très populaire, voire même bien populiste. Mylène Farmer, Jean Luc Lahaye, France Gall, Rihanna, Axel Bauer... je sais pas ce qu'il lui faut à Cyril Hannouna ! (d'ailleurs j'ai vu aussi TPAMP, il disait qu'il ne connaissait pas du tout les Pixies, même sans connaître à fond le groupe (c'est mon cas), c'est vrai que c'est étonnant qu'il n'ait jamais entendu celle-là...)
Faire la fête c'est bien, mais c'est dur d'être en forme pour bosser après...
Pwët !
Un pape qui démissionne, de la viande de cheval transformée en bœuf, une défaite de Nadal en final, des ex-dopés qui annoncent qu'ils vont tout dire... ça serait pas la fin des temps par hasard ?
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Le pape ne démissionne pas, il renonce à son job. C'est loin d'être la même chose mais aucun média ne semble l'avoir compris.
Pwët !
Ça veut dire qu'il touchera quand même ses ASSEDIC ?
Dire du pape que c'est un pointeur me semble...Ouaii bon je sors...
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Allez hop hop hop j'en vois qui croisent pas au fond !
Ca va pas te faire un peu long ?naweug a écrit :Croisement de doigts jusqu'à lundi..
Suck it Gilgamesh !
Tiens le même jour on apprend que Dell sort un Ultrabook avec Ubuntu préchargé dedans et qu'Ubuntu sort aussi une tablette (si l'on en croit le décompte sur http://www.ubuntu.com Plus que 7h38, donc aux alentours de 17h).
Il fait un temps à se siroter des mojitos dans un transat' berlinois
nazonfly a écrit :Tiens le même jour on apprend que Dell sort un Ultrabook avec Ubuntu préchargé dedans et qu'Ubuntu sort aussi une tablette (si l'on en croit le décompte sur http://www.ubuntu.com Plus que 7h38, donc aux alentours de 17h).
Question pour les noobs en info / code : est ce que ça vaut la peine comme tablette ?
Pwët !
Moi je n'y connais rien en tablette. Si j'ai bien lu, c'est une Nexus 7. Ubuntu n'a pour l'instant pas de partenaires commerciaux...naweug a écrit :Question pour les noobs en info / code : est ce que ça vaut la peine comme tablette ?
- cubik
- Jedi dans Star Wars
nexus 7? ca a l'air d'aller sur le papier, mais comme souvent dans les tablettes, connectique très limitée et ca, c'est dommage
Je vous jure que c'est vrai... Même vivre me tue
En ce moment, j'ai un peu l'impression d'être comme le lapin dans Alice au pays des merveilles. Mais où passe donc le temps ?
Pwët !
Va falloir que je lise le rapport de l'HADOPI. Apparemment ya de quoi se marrer dedans.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Jeudi et vendredi soir, je vais jouer de la musique au salon de l'Agriculture!
Être de metolz
Je ne remercierai jamais assez l'inventeur du (rangement) sous vide. Quelle belle idée !
Pwët !
Tu vas jouer ça ?sven a écrit :Jeudi et vendredi soir, je vais jouer de la musique au salon de l'Agriculture!
- hiddenplace
- totoro dodendron