Quel livre lisez-vous et qu'en pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quel livre lisez-vous et qu'en pensez-vous?

Message par Choucroot »

Le Décalage de Marc Antoine Mathieu est et restera sans aucun doute un des meilleurs albums de bande dessinée de l'année.
:love:

(à tel point que je prendrai peut-être même le temps d'écrire sérieusement dessus)
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Avatar de l’utilisateur
hiddenplace
totoro dodendron
Messages : 746
Inscription : 26 novembre 2003, 21:19
Contact :

Re: Quel livre lisez-vous et qu'en pensez-vous?

Message par hiddenplace »

Oh oui, un Marc Antoine Mathieu :love: (que je ne savais pas qu'il en avait fait un nouveau)(j'ai même pas lu encore celui d'avant, rhaaa)
Avatar de l’utilisateur
Loïc Massaïa
Lemming parachutiste
Messages : 372
Inscription : 17 juillet 2007, 12:35

Re: Quel livre lisez-vous et qu'en pensez-vous?

Message par Loïc Massaïa »

Choucroot a écrit :Le Décalage de Marc Antoine Mathieu est et restera sans aucun doute un des meilleurs albums de bande dessinée de l'année.
:love:

(à tel point que je prendrai peut-être même le temps d'écrire sérieusement dessus)
j'avais pas vu non plus qu'il en sortait un. C'est un nouveau Julius Corentin Acquefaques apparement ! cool ! :D
Avatar de l’utilisateur
Choucroot
Lemming parachutiste
Messages : 409
Inscription : 04 janvier 2004, 12:19

Re: Quel livre lisez-vous et qu'en pensez-vous?

Message par Choucroot »

hiddenplace a écrit :Oh oui, un Marc Antoine Mathieu :love: (que je ne savais pas qu'il en avait fait un nouveau)(j'ai même pas lu encore celui d'avant, rhaaa)
Ca tombe bien, y a rien à y lire ! :D
C'est "3 secondes", soit le parcours d'un rayon lumineux sur cette durée, et qui nous raconte une histoire - forcement alambiquée - sous forme de zoom continu et de jeux de reflets. C'est techniquement brillant, hyper chiadé, mais j'ai pas trouvé ça aussi drôle et excitant que la série des Julius et Dieu en Personne.

En tout cas pour ce nouveau Julius Corentin Acquefaques, FONCEEEEEZ !!!
"A crown for a king !" *Phssssssss*
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité