Attention, sur la 6
Attention, sur la 6
Tout de suite maintenant, y'a un film avec Aziz du loft.
Comme quoi, M6 n'avait pas encore touché le fond...
Bon, sur ce, je vais jongler!
(oui, je sais, un post completement inutile... )
Comme quoi, M6 n'avait pas encore touché le fond...
Bon, sur ce, je vais jongler!
(oui, je sais, un post completement inutile... )
Attention, sur la 6
c'est déjà passer ce truc non ? c'est quoi, la collection Vertiges ?
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Attention, sur la 6
Lestat a écrit :c'est déjà passer ce truc non ? c'est quoi, la collection Vertiges ?
Wai il avait eu le role en récompense de quelques jours passé dans le loft...
Attention, sur la 6
tant mieux pour lui, remarque, il aurait été bien bête de dire non...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Attention, sur la 6
En plus Aziz sait qu'il doit rester en France pour tourner avec sa seconde famille "M6" car notre Socrate des temps modernes, j'ai nommé le grand Jean-Claude Van Damme, l'avait prévenu en direct sur le plateau du Loft, en demandant le silence au public:
JCVD:
"Oh arrêtez avec les applause! M-e-r-d-e! Je fais pas de showbusiness ici! C'est un homme qui parle à un homme! Même pas un homme! C'est encore qu'un enfant! Je les connais bien ces yeux-là! The eyes of a tiger. Après la France, c'est l'Amérique et là-bas, le petit, il va se faire ..."
Le public, JCVD faisant des allers-retours du bassin:
"Enc*ler"
JCVD, regardant Benjamin Castaldi:
"C'est pas moi qui l'ai dit"
Une fois de plus, grandiose.
JCVD:
"Oh arrêtez avec les applause! M-e-r-d-e! Je fais pas de showbusiness ici! C'est un homme qui parle à un homme! Même pas un homme! C'est encore qu'un enfant! Je les connais bien ces yeux-là! The eyes of a tiger. Après la France, c'est l'Amérique et là-bas, le petit, il va se faire ..."
Le public, JCVD faisant des allers-retours du bassin:
"Enc*ler"
JCVD, regardant Benjamin Castaldi:
"C'est pas moi qui l'ai dit"
Une fois de plus, grandiose.
Attention, sur la 6
Chaque apparition de Jean Claude Van Damme est méméorable .
Je me souviens d'un rot qu'il avais fait pendant l'émission Nulle part ailleur sous le regard consterné de la chroniqueuse de l'emission.
Je me souviens d'un rot qu'il avais fait pendant l'émission Nulle part ailleur sous le regard consterné de la chroniqueuse de l'emission.
Attention, sur la 6
[/color][/size]
Vive JCVD!
Jean Claude je t'aime!!!!!!!!!!!!
Vive JCVD!
Jean Claude je t'aime!!!!!!!!!!!!
Attention, sur la 6
Ils en ont fait un livre, que j'ai feuilleté en bas de chez moi à la librairie c'est assez grand: il disserte sur les cacahuètes, sur les molécules d'eau et d'air qui sont différentes selon les species on earth...
Par ce que n'oubliez pas que 1+1 çà fait 2 mais aussi 1+1 çà fait 11...et çà c'est beau...
Ah lala merci van Damme,merci pour tout
Par ce que n'oubliez pas que 1+1 çà fait 2 mais aussi 1+1 çà fait 11...et çà c'est beau...
Ah lala merci van Damme,merci pour tout
Attention, sur la 6
IceMan55 a écrit :Par ce que n'oubliez pas que 1+1 çà fait 2 mais aussi 1+1 çà fait 11...et çà c'est beau...
Ca peut aussi faire 10 si on compte en binaire... :oops: