Moi, moi moi et encore moi !
Moi, moi moi et encore moi !
Sur ce titre vachement mégalomane je vous souhaite bien le bonjour !
En tant qu'alcoolique à la culture notoire et confirmée, je me présente : Loxlady, 24 ans, bibliothécaire de mon état et détentrice d'un humour (pourri) à toute épreuve ! Vous l'aurez comprit (ou pas), ma "came" ce sont les livres et surtout tout ce qui touche à la fantasy/au fantastique, les Bd et les mangas. Je tatouille aussi des livres jeunesse parce que j'aime bien et du thriller sanglant parce que ça me fait rire ! En dehors de ça professionnellement je suis obligée de lire le reste, mais je fais semblant d'aimer alors chut !
En dehors de ça question musique bin ... heu ... je suis pas pro et pas compliquée alors j'écoute de tout sans genre particulier de préférence.
Sinon les jeux vidéos j'aime mais là je suis plus restrictive, je suis plus mmo, jeux de plate forme et de rôle play. Mes titres phares sont Diablo, Darksiders et God of War. Pour n'en citer que 3.
Voila ... Je pense que ça suffira pour le moment ^^
@ bientôt
En tant qu'alcoolique à la culture notoire et confirmée, je me présente : Loxlady, 24 ans, bibliothécaire de mon état et détentrice d'un humour (pourri) à toute épreuve ! Vous l'aurez comprit (ou pas), ma "came" ce sont les livres et surtout tout ce qui touche à la fantasy/au fantastique, les Bd et les mangas. Je tatouille aussi des livres jeunesse parce que j'aime bien et du thriller sanglant parce que ça me fait rire ! En dehors de ça professionnellement je suis obligée de lire le reste, mais je fais semblant d'aimer alors chut !
En dehors de ça question musique bin ... heu ... je suis pas pro et pas compliquée alors j'écoute de tout sans genre particulier de préférence.
Sinon les jeux vidéos j'aime mais là je suis plus restrictive, je suis plus mmo, jeux de plate forme et de rôle play. Mes titres phares sont Diablo, Darksiders et God of War. Pour n'en citer que 3.
Voila ... Je pense que ça suffira pour le moment ^^
@ bientôt
- hiddenplace
- totoro dodendron
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
Re: Moi, moi moi et encore moi !
+1hiddenplace a écrit :Bienvenue Loxlady
Cool de la chair fraîche !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Bonjour !
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Bienvenue ici ^^
- el viking
- Agent de Duke Nukem
Yoh!
Jesus promised to rid the world of all bad people. Odin promised to rid the world of all ice giants. I dont see any ice giants, do you? Odin 1. Jesus 0.
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
My god has a hammer. Your god was nailed to a cross. Any questions?
- Loïc Massaïa
- Lemming parachutiste
faudrait pas oublier de repasser de temps en temps
(c'est Naz qui lui a fait peur, comme d'hab )
(c'est Naz qui lui a fait peur, comme d'hab )
Welcome !!
Et voui voui pas d'affolement je repasse ^^
Je peu juste pas être H24 ici vu que je suis aussi ailleurs ! (ahahah ouai ok c'est pas drôle)
Et merci à tous
Je peu juste pas être H24 ici vu que je suis aussi ailleurs ! (ahahah ouai ok c'est pas drôle)
Et merci à tous