Battle Royale II

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Battle Royale II

Message par Lestat »

Je ne trouve plus le topic où l'on évoquais une séquelle de Battle Royale, le film choc de Kinji Fukasaku.

Quoiqu'il en soit, les écoliers reprendront les armes on espère pour l'été 2004

Battle Royale II -Requiem en deux mots :

L'histoire se déroule un an après le premier. Les survivants tentent de répandre la nouvelle, ce qui alerte les autorités, qui décident de replacer les deux héros dans la bataille suivante, avec des "camarades" bien plus terribles que lors de la saison précédente.


source : [url=http://www.insania.fr.st"%20title="Insania]Insania[/url]
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Battle Royale II

Message par Alain »

Ouaip ! J'ai vu le trailer, ça a l'air de serieusement dépoter... la prod semble beaucoups plus "Hollywoodienne" avec, paraît-il, un final digne(!) des attentats du 11/09 (vous voyez le genre...) et des combats à la "soldat ryan"... peut-être un bon film. Dommage qu'il n'est pas pu être tourné par le maître : Kinji Fukasaku, décedé juste avant le début du tournage et confié aux soins de son neveu (me semble-t-il). Ca reste en famille quoi...
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Battle Royale II

Message par Lestat »

Son fils, non ?
la prod semble beaucoups plus "Hollywoodienne" avec, paraît-il, un final digne(!) des attentats du 11/09 (vous voyez le genre...) et des combats à la "soldat ryan"...

Mouais..c'est un autre style :roll: Wait and see
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Battle Royale II

Message par Alain »

heu, oui, il avais été commencé par kinji et suite à sa mort, c'est son fils qui a repris le travail... merci de m'avoir repris. :wink:

Sinon, pour les trailers :

http://www.comingsoon.net/movies/b/battleroyale2.php
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

il a pas été très bien accueilli au japon je crois. Dommage, le premier était une splendeur.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

Battle Royale II

Message par Selena »

Lestat a écrit :Je ne trouve plus le topic où l'on évoquait une séquelle de Battle Royale, le film choc de Kinji Fukasaku.

C'est ici!! :D
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

Super Selena à la rescousse !
et on disait exactement la même chose qu'ici d'ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Battle Royale II

Message par Lestat »

lol ! y'a pas à dire, c'est VRAIMENT un autre style :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

Battle Royale II

Message par psykopat »

c'est quoi ça ?? c'est tous des militaires ou quoi ??

ils ont beau avoir l'air de soldat , les 2 heros sont deja entrainer a ces situations . les autres sont des newbies !
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Battle Royale II

Message par Lestat »

les 2 heros sont deja entrainer a ces situations . les autres sont des newbies !

la situation inverse du premier opus :wink:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
meryl
Messages : 0
Inscription : 30 septembre 2002, 18:20

Battle Royale II

Message par meryl »

J'ai vu le 1 avant hier, super ironique et super fort comme film, vivement le 2 en esperant qu'il soit quand meme dans la meme lignée...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Battle Royale II

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

Le premier est un des plus beaux films que j'ai vu à ce jour http://www.krinein.com/critiques/606.php
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Battle Royale II

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

Ces films sont aussi dans mes références mais Battle Royale...

C'est la sublimation de l'amour et de l'amitié à travers une violence exacerbée. Tout le film essaye de poser une seule question : et à leur place, tu ferais quoi ?
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

Battle Royale II

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Battle Royale II

Message par Keitaro »

Voila cela fait plusieurs mois que je n ai pas "mis les pieds" sur Krinein et quelle surprise de découvrir qu il y aura un deuxieme opus de Battle royale juste en venant par hasard!
Comme quoi le hasard fait bien les choses!
Pour les fans de battle Royale je vous recommande de lire les 4 premiers volumes du manga ils sont terribles et plus trash que le film en attendant les autres.
Merci CBL et tes amis pour ce super site!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Battle Royale II

Message par Alain »

Pour les fans de battle Royale je vous recommande de lire les 4 premiers volumes du manga ils sont terribles et plus trash que le film en attendant les autres.

Moi qui ai adoré le film, j'ai du mal à avaler ça... le film est exemplaire et met la barre trés haute sur des sujets tel que la survie, l'amitié, l'amour... la violence trés presente étant à relèguer au second plan... et je lis qu'il y a des fans qui ne se sont délecté que des scènes gores... ça m'attriste !
Le manga est justement la chose que quiconque ayant compris le sens profond du film doit absolument éviter, car il ne contient que des scénes gores, des viols et j'en passe.

Le film : sublime !
Le manga : aux oubliettes !
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

Alain a écrit : Moi qui ai adoré le film, j'ai du mal à avaler ça... le film est exemplaire et met la barre trés haute sur des sujets tel que la survie, l'amitié, l'amour... la violence trés presente étant à relèguer au second plan... [...]
Le film : sublime !
Le manga : aux oubliettes !

snif snif :cry:
enfin quelqu'un de mon avis !
Dans mes bras !

http://www.krinein.com/critiques/1141.php
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Battle Royale II

Message par CBL »

si sortie officielle il y a...
malgré le buzz qu'il y a autour du film, je ne sais pas si un distributeur se risquera à l'amener en France :shock:
Sympa de passer nous voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
pcouret
Messages : 0
Inscription : 11 février 2004, 22:37

Battle Royale II

Message par pcouret »

voila J'ai pu voir battle royale II il y a 15 jours. il est dispo en dvd au Japon.
aprés un début trés prometteur avec un débarquement à la soldat Ryan, le film s'essouffle très rapidement. les personnages se demndent durant 2 heures( le film dure 2h15) pourquoi est-ce qu'ils font tout cela et comment échapper à ce massacre.
j'ai du m'y reprendre à trois fois pour le voir jusqu'a la fin et ça ne m'était jamais arrivé.
je ne vais pas me fatiguer à vous en dire plus car cette merde n'en vaut pas la peine.
Et pourtant qu'est-ce que j'avais adoré le premier.
dommage
Avatar de l’utilisateur
Alain
Messages : 0
Inscription : 10 novembre 2003, 20:29

Battle Royale II

Message par Alain »

pcouret a écrit :j'ai du m'y reprendre à trois fois pour le voir jusqu'a la fin et ça ne m'était jamais arrivé.
je ne vais pas me fatiguer à vous en dire plus car cette merde n'en vaut pas la peine.
Et pourtant qu'est-ce que j'avais adoré le premier.
dommage

Bah, ça pourra jamais être pire que le manga (un des plus pourri qu'il m'ai été donné de lire... enfin, les deux tomes que j'ai eu le malheur d'acheter...)
mattmagnum
Messages : 0
Inscription : 30 janvier 2004, 17:08

Battle Royale II

Message par mattmagnum »

BATTLE ROYALE II est vraiment nul....
il n'y a vraiment rien à sauver.....a croire que kinji fukasaku n'a vraiment strictement rien fait sur le film.
faut dire aussi que je ne suis vraiment pas fan du 1er non plus,mais alors la,ca se surpasse dans la nullité.
même BR 1er du nom,même si je lui reconnait quelques qualités,c'était quand même un des moins bons fukasaku (bon pas aussi nuls que ses nanars des 80's avec chiba du genre "legend of the eight samourai",mais quand même c'est vraiment pas du niveau des "battle without honour")

enfin bref,pour ceux qui auraient quand même apprécié le 1er (et je sais qu'ils sont nombreux) passez votre chemin illico...
raidenjeff
Messages : 0
Inscription : 20 mai 2004, 17:12

Battle Royale II

Message par raidenjeff »

Je parle pour le premier BR, car le second est une pure daube.

c'est un peu une série de sketches gore qui se répètent (au second degrès) et qui s'efforce de jouer des séquences émotions (au 1er degrès). Le réal s'improvise alors moralisateur sur le thème de la violence avec des répliques nanardes... Même pas drôles, juste pathétiques tant les acteurs sont mauvais

"pan pan t'es mort, oh mon dieu on va mourir, attend je t'aime, snif, meurs pas maintenant car tu es trop belle"

J'veux bien qu'il y ait de l'émotion, des sensations, mais on y croit pas une minute, si bien que ça devient chiant, il n'y a pas d'autres mots.

On retiendra la présence de Takeshi Kitano (le prof) qui tient presque l'intérêt du film à lui tout seul (il n'y a que lui qui sache jouer la comédie).

Battle royale est un film qui partait d'une très bonne idée mais qui s'essoufle très vite... à réservé à un public jeune, avide de niaiseries et facilement impressionable.
Avatar de l’utilisateur
kou4k
Choriste de Whitney Houston
Messages : 49
Inscription : 28 avril 2004, 14:52

Battle Royale II

Message par kou4k »

Gaché car oversurjoué par les jeunes acteurs...

Rhaaa ces grimaces et déformations faciales lors d'un dialogue.
C'est lourd.
Ben quoi? Oo
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités