Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Kei »

Oui, ca en fait des frais pour un budget d'etudiant.

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ... Si ?
Je vais pas faire de grande critique pour cause de crise de flemme. Je me contenterai donc de donner mon avis.

Love Hina #12 :
Un bon tome, en tout cas infiniment meilleur que le 11 qui m'avait bcp deçu.
L'histoire change un peu. Pas grand chose, les roles sont justes inversés entre Naru et Keitaro. C'est plutot plaisant. Ca bouge pas mal, c'est ultra loufoque. D'ailleur Pika a mis un supplement qui reprend tous les trucs loufoques du periple des heros (style 30 Km de sprint...)
C'est vraiment un bon tome, et qui plus est pourrais constituer une fin tres bien pour la serie. Mais bon, il reste encore deux tome. Je croise les doigts pour que akamatsu n'ai pas fini sa serie en la gachant...

Chobits #7
Celui la ca valait le coup de l'acheter. L'histoire avance bcp, mais au detriment des personnages. Leurs relations n'evoluent pas, sauf pour Minoru. Mais la trame principale est presque completement devoilée. La fin est tres enervante. Vivement fervrier. Ca me fait un peu penser a un film qui ferait 5h et que l'on couperait en 2 au moment ou ca devient tres interressant, où il se passe quelque chose, et que l'on sortirai a 2 mois d'intervalle.
Mais bon, je ne regrette pas mon achat.

En revanche, je ne peut pas en dire autant de DNA²
D'abord, Il ne coute que 5 certes, mais on sait pourquoi :
Le papier est de mauvaise qualité, le format n'est pas tres pratique, en deux mots, c'est "cheap". Apres avoir lu deux albums Pika, ca fait bizarre.
Ceci dit, ce tome ne m'a pas vraiment 'scotché'. C'est du grand n'importe quoi, les personnages partent dans tous les sens. Ca commence comme un shojo et ca fini en DBZ. Le dessin est loin d'etre le meilleur que j'ai vu et ne presente aucune originalité. Seule l'idée de depart est interressante, mais j'ai peur que cette bd ne soit qu'un grand gachi de cette idée, et ce en depit des critiques, plutot bonnes, glanées de ci de la sur le net...
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Djak »

3 manga sa explose ton budget etudiant!!!
si tu savait pour combien j'en ai tout les mois
DNA² hesite pas c'est du bon en plus que 5 volumes enfin faut aimer katsura
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Kei »

je precise : budget d'etudiant de prepa. prepa=pas de petit boulot a coté.

Si il y en avait que 3 par mois, ca irait encore, mais vu que je tourne a minimum 1 par semaine, ca fait bcp de thune. En plus, j'en ai deja pas bcp a la base, donc oui, ca fait cher.

DNA² vu que y'a que 5 tomes, je vais finir la serie, a condition que tonkam veuille bien la reediter.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Kei »

Oh le mega spoil !

Ca va pas non ? dire la fin du bouquin ? le premier qui me fait ca, je l'etrangle de mes mains ! Je le tue, je le passe par le pal, je le decoupe en rondell, je le...

OK,OK, je m'emporte peut etre un peu.
Invité (ben oui, je connais pas ton nom), il y a un bouton spoil dans la barre en haut. ca sert a qqchose. Serieusement, c'est degeulasse de dire la fin de l'histoire, qqun qui ne l'a pas lu voit le livre perdre tout d'un coup bcp d'interet a la premiere lecture.

C'est un acte d'une infamie inqualifiable ! ^^
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Keitaro »

Love hina 13# sort le 25 février au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Kei
Messages : 0
Inscription : 12 juin 2003, 18:10

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Kei »

Merci djak !

Pour le tome 13, je suis au courant, vu que c'est la serie que je suis (de "suivre", mais mal accordé a la premiere personne du present de l'indicatif) avec le plus d'attention depuis que Sing "Yesterday" For Me est terminée...

Ou est ce que tu as trouvé la date exacte ? Sur le site dePika, ca n'est pas precisé.
Stupid ! Stupid rat creatures !
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Djak »

sur le site de la Fnac par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Messages : 0
Inscription : 24 février 2003, 20:28

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par Keitaro »

Keitaro a écrit :Love hina 13# sort le 25 février au cas où.
en faite c est le 15
Avatar de l’utilisateur
pandaman
Messages : 0
Inscription : 20 janvier 2004, 09:49

Love Hina #12, Chobits #7 et DNA² #1

Message par pandaman »

sur le site pika édition c'est marqué le 24 pour love hina 13 :wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités