On a fini par trouver que c'était franchement bordélique d'avoir un nouveau topic dans le forum à chaque fois qu'on publie un nouvel article.
On a bien pensé à ne générer les topics que si quelqu'un insérait un commentaire... mais techniquement c'était pas terrible, et ergonomiquement devoir aller sur le forum pour commenter, ça me donne des cheveux blancs (j'ai plein de preuves

Donc j'ai arbitré pour le retour des commentaires sur les pages d'articles, et ainsi pouvoir commenter directement. C'est moins prise de tête.
Il y aura certainement quelques aménagements à faire pour avoir un peu plus de fonctionnalités que ce que j'ai mis en place pour le moment, mais je compte sur vous pour me signaler vos envies.
Le forum est ainsi largement réduit en nombre de pages, mais il est d'autant plus communautaire, ce qui n'est pas forcément un mal. Ce sont les vrais de vrais qui s'y rencontreront

D'ailleurs, cela m'interroge : pensez-vous qu'il soit intéressant de conserver un forum par "rubrique". Ou on regroupe tout dans Kreetic. Et puis c'est tout ?