plantage de Xbox

Répondre
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

je saispas pour vous, mais la mienne suporte tres mal le jeu need for speed underground . chaque fois que j'y joue, la console plante , au moins 1 fois par heure . sans compter les bug viseuls , comme par example la route devien transparente .

et le prie c'estqu'avec CE jeu qu'elle plante, les autres ( halo , hunter de reckoning .... ) marchent tres bien .

je voulais savoir si j'etait le seul avec ce probleme
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

si tu es connecté au live, c'est peut etre un problème de synchronisation. je te conseille de débrancher ta console et de la rebrancher.
sinon, c'est peut-etre un problème de pressage de cd. Essaye ton jeu chez quelqu'un d'autre.

En fait non, va le vendre et achète Burnout 2 ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

plantage de Xbox

Message par BaVa »

ho non en voyant le titre du topic j'ai pensé que je passerais enfin peut-etre de vrai vacances sans virtualité mais non elle plante juste une fois par heure.....
je vais vous mettre tous les 2 dans une pièce et vous laisssez vous entretuer.ma vie sera plus facile dejà!!!!


a moins que je brois tout simplement la bobox.....
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

Pourquoi on s'entretuerait pour un disque de plastique de 12 cm de diamètre ?
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

plantage de Xbox

Message par BaVa »

qui sait ce qui se passe dans la tête des informaticiens......
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

arf j'aimerai bien que ce soit le Xbox live mais d'abbord faut l'adsl !!
chez d'autres potes ,le jeu marque nickel !!! ya que chez moi et que CE jeu qui plante!!

rassure toi ma puce, le jeu commence a me gaver , j'y joue trop !!( tout les jours , au moins 1 heure ) en + je l'ai presque fini !! lol

non , quand tu sera là on aura autre chose afaire : un site web , mon rapport , des jolies photo . pis aut'chose :wink:

quoi qu'est-ce qu'ils ont les informatitiens ?? et les petite filles literraires il leur passe quoi par la tete ?

au moins nous , on va pas declencher une gueurre mondiale quand on se prned la tete, hop une bonne bourre a nfs , ou une baston a DOA et voila fini . lol
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

Black.Acid.VaselinE a écrit :qui sait ce qui se passe dans la tête des informaticiens......

je peux te le dire : absolument rien entre 9h et 17H. Le cerveau se réactive à 18h devant Friends.
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

CBL a écrit :je peux te le dire : absolument rien entre 9h et 17H. Le cerveau se réactive à 18h devant Friends.

oula !! ça doit bosser bien dur chez loréal !! :lol:
tu fais quoi de tes journées a par krinein ?
personnelment je susi assez fierde moi d'avoir monté un serveur partage de fichier , web , base de données .

di pas ça a BAVE , elle va croire que tout les informatitiens sont des branlos ! bon meme si on reste assi sur une chaise a surfer.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

psykopat a écrit : personnelment je susi assez fierde moi d'avoir monté un serveur partage de fichier , web , base de données .

T'as installé EasyPHP quoi :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

non meme pas !! je me suis demerder avec les fichier de configuration !!
j'ai aussi installer webmin , pour l'administration a distance . mais MOI j'ai fait avec les fichier eux memes !
Avatar de l’utilisateur
psody
Messages : 0
Inscription : 10 octobre 2003, 08:28

plantage de Xbox

Message par psody »

ah la la... Ca se fini toujours comme ca quand on mets deux informaticiens ensemble... ca fini toujours pas parler installation, configuration, etc.

Et apres y'en a qui se demandent pourquoi je fais la gueule quand on me dit que je suis informaticienne... :wink:
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

psody a écrit : Et apres y'en a qui se demandent pourquoi je fais la gueule quand on me dit que je suis informaticienne... :wink:

y'a pire. tu pourrais dire que tu joues aux jv. Ca fait fuir encore plus les gens :?
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

ah la la... Ca se fini toujours comme ca quand on mets deux informaticiens ensemble... ca fini toujours pas parler installation, configuration, etc.

heureusment alors qu'il n'existe pas de partie informatique !!!
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

plantage de Xbox

Message par koakoo »

pour ta xbox arrete de la pirater elle marchera bien :lol:
Avatar de l’utilisateur
psykopat
Messages : 0
Inscription : 20 juin 2003, 07:21

plantage de Xbox

Message par psykopat »

pour ta xbox arrete de la pirater elle marchera bien

ma console est d'origine !!!!
j'ose pas y toucher .
j'ai jamais été pour le piratage de console , tu peux etre sur que ta console va crever en la piratant .
moi je dit VIVI la super-NES , j'en ai une, et elle marche toujours !!! 8)
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

plantage de Xbox

Message par koakoo »

[quote="psykopat]j'ai jamais été pour le piratage de console , tu peux etre sur que ta console va crever en la piratant .
moi je dit VIVI la super-NES , j'en ai une, et elle marche toujours !!! 8)[/quote]

2choses : pour la snes la mienne aussi fonctionne mais bonb avoue c'est quand mem moin le pied que au debut non???? en plus perso je connais tous les jeux que j'ai par coeur !!!
Et sion si tu pirate pa ta xbox c ton compte en banque qui vas crever mdr
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

plantage de Xbox

Message par CBL »

koakoo a écrit : Et sion si tu pirate pa ta xbox c ton compte en banque qui vas crever mdr

ouais enfin t'es pas forcé de jouer à tous les jeux
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités