Le coin des gens morts
Re: Le coin des gens morts
Après la mort de l'éditeur de Fantagraphics, Kim Thompson, aujourd'hui est mort Richard Matheson.
Pwët !
Dans ma pile de livres à lire, il y a justement L'homme qui rétrécit.
Je suis sûr que c'est l'adaptation de Je suis une légende qui l'a tué à petit feu !
Je suis sûr que c'est l'adaptation de Je suis une légende qui l'a tué à petit feu !
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Purée j'ai raté l'annonce de la mort de l'inventeur de la souris !
RIP André Verchuren.
- froo
- Doublure de Jean Lefebvre
RIP Corey Monteith (aka Finn dans Glee. )
Hamm (avec angoisse). - Mais qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui se passe ?
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Clov - Quelque chose suit son cours.
Photos sur Flickr
Salut,
Hommage a moi-même ;
Et au passage, hommage a ce grand homme, parce que bon, ça ne prend que quelques minutes et, parce que bon, le dernier Stromae ça va aller deux secondes bande d'enflures :
Hommage a moi-même ;
Et au passage, hommage a ce grand homme, parce que bon, ça ne prend que quelques minutes et, parce que bon, le dernier Stromae ça va aller deux secondes bande d'enflures :
Bertrand Dauvin (1933-1954) Jeune sportif français, il devint recordman du monde du vol le plus long en planeur en biplace. En tentant le record en monoplace, il se tua au dessus des Alpilles : les records cessèrent après cet accident. Il a donné son nom à un complexe sportif et une piscine du XVIIIème arrondissement de Paris.
Une aile s’envolant vers les cieux signale sa tombe en bordure de division au cimetière de Montmartre.
Une aile s’envolant vers les cieux signale sa tombe en bordure de division au cimetière de Montmartre.
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
Georges Lautner. Voilà.
Bon j'ai raté plein de gens morts mais quand même dernièrement il y a quand même eu Pete Seeger :
Et puis François Cavanna aujourd'hui.
Et puis François Cavanna aujourd'hui.
- sven
- Chocobo Asthmatique
Ouais, Cavanna...
Après Fred, ça sent le sapin pour la génération Pilote/Fluide Glacial/Hara Kiri!
Après Fred, ça sent le sapin pour la génération Pilote/Fluide Glacial/Hara Kiri!
Être de metolz
C'est pas la même génération mais Philip Seymour Hoffman est mort.
La drogue, c'est vraiment de la merde.nazonfly a écrit :C'est pas la même génération mais Philip Seymour Hoffman est mort.
Suck it Gilgamesh !
Ouais, overdose d'héroïne. Encore un qui meurt de ça... Le milieu du show-biz est vraiment pourri.OuRs256 a écrit :La drogue, c'est vraiment de la merde.
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
I got you babe...
J'ai raté Quentin de Alliage mais un autre people vient de mourir, c'est René. Céline Dion doit être pas content. Quoi ? On me signale dans l'oreillette que c'est Resnais et pas R'né ?
Et bien je profite de cet espace pour rendre un hommage à Jack Vance décédé en mai 2013.
Un GRAND auteur de science fiction et fantastique. Un pilier pour ce style de littérature ...
Un GRAND auteur de science fiction et fantastique. Un pilier pour ce style de littérature ...
Exact, un auteur reconnu ce monsieur. Paix à son âme.JAade a écrit :Et bien je profite de cet espace pour rendre un hommage à Jack Vance décédé en mai 2013.
Régine Deforges est morte. Presque le même jour que Kurt Cobain, vingt ans après. Quand l'une a écrit La bicyclette bleue et que l'autre a fait Nevermind, un album tout bleu, rien n'est dû au hasard.
Ils ont fait son portrait à la radio. Apparemment, elle a été pionnière dans l'édition, un milieu apparemment très machiste... Une qualité de plus dont elle aura su faire preuve.
- Hugo Ruher
- Lemming parachutiste
Il fallait bien que j'aille sur Krinein pour apprendre ça.cubik a écrit :RIP Ultimate warrior