SpiderMan 2

Avatar de l’utilisateur
Daggy
Messages : 0
Inscription : 19 mai 2004, 19:00

SpiderMan 2

Message par Daggy »

:lol: Sensas !
:) J'adore ce genre de délires !
Tenez ! J'ai trouvé des extraits du casting de Tobey Maguire :

1. Casting de Groupe pour PopStar
[img]http://thomaslancelot.free.fr/mangadance.gif" alt="mangadance.gif" />

2. Casting d'agilité pour le film.
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

ouais ben franchement, avec tout le foin qu'on en a fait, c'est plutot mediocre...
Certes the Spiderman Show est present, mais ça vaut pas le premier...y'a des vieilles lourdeurs, et le scenario bat de l'aile...

Si vous avez aimez le premier, vous allez etre deçu.
Avatar de l’utilisateur
Groquik
Messages : 0
Inscription : 07 janvier 2004, 22:51

SpiderMan 2

Message par Groquik »

Lionase a écrit :Si vous avez aimez le premier, vous allez etre deçu.

Mince... J'avais justement trouvé le premier assez bon pour un film de super héro.

Bon tant pis, de toutes façons les suites sont rarement aussi réussies que le premier opus :(

PS : comparer Spiderman avec des Fight Club et autres Pulp Fiction me parait assez hors sujet... Allez montrer ces deux films à un gamin de 13 ans, vous verrez s'il capte quelquechose ou pas... Et je parle encore moins de Orange Mécanique (bon là de toutes façons c'est interdit aux moins de 16 ans mais même...)
Avatar de l’utilisateur
Baby14
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2003, 17:35

SpiderMan 2

Message par Baby14 »

Ben ils sont mitigés vos avis...
...peut être ben qu'j'irai, peut être ben qu'j'irai poh...

Et je vous donnerai mon précieux avis is vous êtes sages...
Avatar de l’utilisateur
Veterini
Messages : 1
Inscription : 15 septembre 2003, 12:02

SpiderMan 2

Message par Veterini »

bon mon avis.
-En gros du même calibre que le un
Mais en fait la principale raison pour laquel je suis allez le voir est le Dr Octupusse. Il y a bien longtemps j'avais un jdr basé sur les marvels dont Spiderman, les fantastiques et autres. Et donc je me souvenais du savant fou qui était vachement balezes, et bien je suis assez mitigez d'un coté, il est impressionant avec ces pseudopodes, mais dans le jdr il devait construire un robot géant a son image et ravager New-york avec ça, et ben c'est pas le cas ici. De l'autre coté il est vraiment charismatique le mec.

Bon alors bon film quoi, et les effets spéciaux donne presque le vertige, ce qui franchement bien. Voila voila, c'est pas non plus le film du siecle et les gens cris un peu trop.
La bactérie est la culture du futur !
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

SpiderMan 2

Message par Kassad »

En ce qui me concerne : nettement meilleur que le un.

Bon je fais une critique plus constuite pour plus tard....
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

SpiderMan 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

SpiderMan 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
weirdkorn
Messages : 7
Inscription : 18 avril 2003, 19:10

SpiderMan 2

Message par weirdkorn »

schiste a écrit :Et puis weird aime bien tous les films américains alors ... :wink:

J'aime surtout les bons films, c'est pas de ma faute si les américains sont meilleurs que nous.
Et alors ?
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

En tout cas, ne vous attendez pas a autre chose que du grand spectacle et des bonnes vieilles scènes degoulinantes de sentiments qui essayent de réhausser un scenar qui aurait pu etre bien mieux (je me répète, mais serieux, j'ai été deçu)...

A noter la fin qui nous laisse supposer un number 3...plutot drole quand on sait qu' aucuns des acteurs principaux n'ont accepté de signer pour un troisieme opus...

Ca sent la mort façon Batman tout ça... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kassad
Messages : 0
Inscription : 19 février 2003, 12:58

SpiderMan 2

Message par Kassad »

Je crois que tobey en tous ca a accepte pour le 3 dors et deja, mais qu'il a fallu allonger la caillasse pour ca.. Je me souviens plus ou j'ai lu ca desole :o
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

Ah autant pour moi... 8)

il a raison de toutes façons, c'est le role de sa vie!
Avatar de l’utilisateur
Callypso
Messages : 0
Inscription : 07 novembre 2002, 12:19

SpiderMan 2

Message par Callypso »

Je l'ai vu hier, ben j'ai pas trouvé le film terrible terrible, à part deux ou trois scènes, le reste du film est creux, longuet et pas tellement prenant, c'est vraiment moins bon que le premier.
Enter again the sweet forest, Enter the hot dream, Come with us, Everything is broken up and dances.
Avatar de l’utilisateur
schiste
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2003, 07:59

SpiderMan 2

Message par schiste »

...
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

SpiderMan 2

Message par Sylvain »

Lionase a écrit : il a raison de toutes façons, c'est le role de sa vie!

Pas d'accord, jusque ici son meilleur role c'est :

http://imdb.com/title/tt0124315/

En plus, n'oublions pas qu'il est jeune le petit (29 ans)...
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
Lionase
Messages : 0
Inscription : 27 novembre 2003, 02:49

SpiderMan 2

Message par Lionase »

:lol:
Par role de sa vie j'entendais role par lequel il deviendra (ou est devenu) une superstar...
Les gens se souviendront de Tobey as Spiderman...apres niveau performance, je suis persuadé qu'il a fait mieux, et qu'il est capable de mieux faire...mais pour l'instant, Tobey Maguire = Spiderman...et vu comme c'est parti, ça peut durer...

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Quenath
Messages : 0
Inscription : 14 novembre 2003, 12:59

SpiderMan 2

Message par Quenath »

Si cela n'est pas déjà fait, aller donc faire un petit détour par [url=http://liewcf.com/wp/archives/2004/07/l ... n-2-video/" title="là]là[/url], c'est un peu long à charger pour les bas débits, mais cela vaut franchement le coup.....

quant au film (le vrai) je reviendrai donner mon avis une fois que je me serai déplacer pour le voir......

Quenath
Avatar de l’utilisateur
Ichabod
Messages : 0
Inscription : 24 mai 2004, 17:39

SpiderMan 2

Message par Ichabod »

Bon ben je viens de le voir.

Je retiens un bon divertissement, qui malgré quelques clichés
et surtout malgré un final un peu hollywoodien "j'abandonne mon mariage pour l'homme de ma vie que j'avais raté avant parce que je savais pas que c'était Spiderman"

remplit parfaitement son contrat de divertissement, à savoir qu'on ne s'ennuie que très rarement pendant les deux heures du film. Scènes d'action virevoltantes et dilèmne du super-héro sont relativement bien imbriqués, n'oubliant pas les références (même à Evil Dead) et l'humour (scène de l'ascenseur)

A classer avec Batman dans les adaptations de supers héros correctes (même si Batman restera pour moi bien plus intéressant)
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

15 juillet:
Selena a dit : un court-metrage mettant en scène Spidey vs Octopus en lego : http://movies.yahoo.com/movies/feature/spiderman2.html [img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mo/spiderman2bigb.jpg[/img] 18 juillet: Quenath a écrit :Si cela n'est pas déjà fait, aller donc faire un petit détour par [url=http://liewcf.com/wp/archives/2004/07/l ... n-2-video/" title="là]là[/url], c'est un peu long à charger pour les bas débits, mais cela vaut franchement le coup.....

quant au film (le vrai) je reviendrai donner mon avis une fois que je me serai déplacer pour le voir......

Quenath


Maintenant: plus d'excuses pour ne pas jeter un oeil sur le petit court-métrage de LEGO! :houhou:
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

SpiderMan 2

Message par Val Lazare »

Selena a écrit :15 juillet:
Selena a écrit :un court-metrage mettant en scène Spidey vs Octopus en lego :
http://movies.yahoo.com/movies/feature/spiderman2.html
Image
Maintenant: plus d'excuses pour ne pas jeter un oeil sur le petit court-métrage de LEGO! :houhou:

Ils font quoi exactement Spiderman et Octopus dans ce court-métrage? Parce que sur la photo, ça prête un peu à confusion... :lol:

Ok je sors.
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

Question à 1000 points K: quel est le vilain méchant qui s'est caché dans Spiderman 2? (question pour les superfans^^)

Réponse de préférence en spoiler... :)
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

SpiderMan 2

Message par KeMi »

alors on a pas 1 mais 3 méchants potentiels :
1. Harry Osborne - Bouffon Vert (Bon OK elle est facile celle la)

2. Dr. Curtis Connors - Lizard

3. John Jameson - Man Wolf

J'ai bon :bwehe: ?
Avatar de l’utilisateur
ninjardin
Messages : 0
Inscription : 29 décembre 2003, 00:15

SpiderMan 2

Message par ninjardin »

Selon moi, Harry ne prendra pas le rôle du Bouffon Vert.

Tout d'abord, Il sait dorenavent que Peter est Spiderman, et que son père etait le Bouffon Vert.


Il ne peut plus en vouloir à spiderman vu que le bouffon vert avait enlevé M-J et qu'il etait amoureux d'M-J donc il voulait arreter le Bouffon, meme s'il n'y est pas parvenu.et Spidey a tué le Bouffon chose que Harry voulait aussi (enfin il voulait juste l'empecher de nuire)


Donc il a ainsi ete trahi et par son pere et par peter.

mais là ou je me trompe peut etre, c'est qu'il arrive à entendre la voix de son pere et du bouffon dans sa tete (debut de schyzo sans aide du gaz vert) et qu'au fond, il veut apres tout se venger de Spidey ET de Peter, s'estimant deux fois trahi...

Bref, c'est complexe tout de même, mais moi j'aimerais bien un bon gros Venum, ou alors voir la chatte noir (non pas toi Selea) ou le Schocker, le Vautour....

M'enfin le 3 est pour 2007
Avatar de l’utilisateur
KeMi
Messages : 0
Inscription : 12 novembre 2002, 23:13

SpiderMan 2

Message par KeMi »

Dans le comics Harry devient bien le nouveau bouffon vert.. mais en effet ça promet une sacrée torture mentale pour les personnages...
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

SpiderMan 2

Message par Selena »

KeMi a écrit :alors on a pas 1 mais 3 méchants potentiels :
1. Harry Osborne - Bouffon Vert (Bon OK elle est facile celle la)

2. Dr. Curtis Connors - Lizard

3. John Jameson - Man Wolf

J'ai bon :bwehe: ?

je pensais
à l'homme lézard, le prof de Parker, en effet!!
je n'avais pas fait attention au fiancé de MJ!! :wink:

tu as gagné 1000 points-cadeaux, plus 500 en bonus pour la 2° réponse !! :bwehe:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité