james bond meurt tout de suite

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

james bond meurt tout de suite

Message par Djak »

je viens d'aller voir le film hier soir, je parle du nouveau james bond: meurt un autre jour.
j'ai lu ta critique C.S.black et je suis pas d'accord avec toi, moi qui était fan de James Bond quand j'etait petit (le suis toujours au fait), j'ai été super déçu;
je m'explique, le début est super prometteur avec une autre vision de James ce faisant torturer et trahir assez novatrice et très agréable.
Mais c'est après que les choses commencent à ce déteriorer en effet, avant BOND c'était un perso hypercharismatique et complétement irréel dans un monde très crédible.
Maintenant le monde suis BOND et je ne parle pas des méchants, on n'a pas l'impression d'être sur terre . Ainsi avant je me disais pourquoi pas et maintenant je me dis n'importe quoi, il partent en vrillent le scénaristes. c'est sur il a rien à envier à XXX le BOND.
de plus je ne parle même pas de la B.O. interprétée par Madonna, pourris (j'étais au courant Sir Jones m'avais prévenu en disant que c'était la pire B.O. de tous les BOND)
BOn a par ça on peut comme meme dire qu'on ne s'ennuie pas ce qui n'est pas donné à tous les films.
A conseiller si on s'ennuie donc et qu'on a rien à faire
Avatar de l’utilisateur
Val Lazare
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 11:51

james bond meurt tout de suite

Message par Val Lazare »

C'était ton cas fréro? J't'ai déjà dis de te trouver des copains, plûtot que d'aller voir de mauvais films, nan!!
Bon, j't'autorise à aller voir Les Deux Tours cette semaine mais pas plus, ok!?
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

james bond meurt tout de suite

Message par Djak »

merçi grand frère j'irais le voir jeudi soir je pense
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

james bond meurt tout de suite

Message par Djak »

tu sais a par le traffic de carte pokemon et harry potter a l'école c'est dur de ce faire de l'argent. mais je pense a aller voir ce film comme mêm si mon grand frère veut bien m'accompagner car j'ai moins de 12 ans alors je peux pas y aller seul
un petit film d'auteur sa peut pas faire de mal de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Maroj
Messages : 0
Inscription : 19 novembre 2002, 15:53

james bond meurt tout de suite

Message par Maroj »

En ce qui me concerne, je ne suis absolument pas fan de James Bond habituellement (je n'en ai vu que très peu, et il y a longtemps !), et j'ai beaucoup aimé celui-là. Comme c'est dit dans la critique, il ne faut pas chercher évidemment la moindre vraissemblance dans ce film. J'y suis allé pour en prendre plein les yeux sans me prendre la tête, et c'était tout à fait ça ! ;-) Un bon divertissement en somme.
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

james bond meurt tout de suite

Message par Djak »

l'inverse de moi en fait
Moi j'y vais pour voir du James Bond et je me retrouve avec du n'importe quoi!
Avatar de l’utilisateur
zertrand
Messages : 0
Inscription : 02 novembre 2002, 18:16

james bond meurt tout de suite

Message par zertrand »

mon pauvre djak
aller peu etre que le prochain sera mieux voir
Avatar de l’utilisateur
Djak
Messages : 0
Inscription : 24 novembre 2002, 19:21

james bond meurt tout de suite

Message par Djak »

ta deuxième phrase c'est un titre pour le 21ème james BOND ça, en tout les cas ça ressemble pas mal aux autres
Avatar de l’utilisateur
mosquito
Messages : 0
Inscription : 11 novembre 2002, 15:26

james bond meurt tout de suite

Message par mosquito »

Djak un conseil: suis ceux de ton frère, les Deux Tours tu risques pas d'etre déçu, d'ailleurs faut qu'j'aille le voir.

par rapport au topic, moi James Bond j'ai bien aimé, pour l'apprécier suffit d'le prendre à la légère et de s'en prendre plein la gueule avec les explosions, les cascades et tout ça
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

james bond meurt tout de suite

Message par CIRSE »

Djak a écrit :je viens d'aller voir le film hier soir, je parle du nouveau james bond: meurt un autre jour.
j'ai lu ta critique C.S.black et je suis pas d'accord avec toi, moi qui était fan de James Bond quand j'etait petit (le suis toujours au fait), j'ai été super déçu;
A conseiller si on s'ennuie donc et qu'on a rien à faire

NON - à éviter - ou alors revoir un ancien BOND, mais alors celui là (avec l'Aston Martin invisible ???) Baah allez, mais alors VRAIMENT si vous vous ennuyez hein :)
Avatar de l’utilisateur
KalistoR
Messages : 0
Inscription : 02 octobre 2003, 09:03

james bond meurt tout de suite

Message par KalistoR »

Oui, c'est ce que je me suis dit au début.
Une réponse qui arrive 10 mois après le dernier post, c'est beau l'acharnement, CIRSE (l'homme qui retient tout) :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

james bond meurt tout de suite

Message par Lestat »

Cirse a du être paléontologue dans une autre vie :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

james bond meurt tout de suite

Message par Selena »

ou fossoyeur :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités