Bonjour bonjour,
Damien, 24 ans, Toulousain,
Passionné de cinéma et de musique, de lectures et d'écriture, et biensûr de voyage.
Ravi de faire partie de la communauté Krinein !
Bonjour à tous !
Bonjour à tous !
"Each man kills the things he loves"
Re: Bonjour à tous !
Bienvenu ami passionné ! Question classique : quel type de lecture/écriture affectionnes-tu ?
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Moi je demanderais plutôt... Quel type de musique ?Islara a écrit :Bienvenu ami passionné ! Question classique : quel type de lecture/écriture affectionnes-tu ?
Welcome
Suck it Gilgamesh !
Il n'y a que deux types de musique : la bonne et la mauvaise.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Merci à vous !
Je dirai tout ce qui contient un minimum de réflexion et d'émotion! Vous me verrez plutôt parler des "Nourritures Terrestres" que de "Ensemble c'est tout", si vous voyez où je veux en venir !Islara a écrit :Bienvenu ami passionné ! Question classique : quel type de lecture/écriture affectionnes-tu ?
De tout, de tout, de tout ! Bien que je n'y connaisse rien en Metal par exemple, mais toujours curieux d'en savoir plus !OuRs256 a écrit :Moi je demanderais plutôt... Quel type de musique ?
"Each man kills the things he loves"
Voilà des critères qui nous sont communs. Nous avons aussi besoin de nourriture spirituelle et émotionnelle.jp-goude a écrit :Je dirai tout ce qui contient un minimum de réflexion et d'émotion! Vous me verrez plutôt parler des "Nourritures Terrestres" que de "Ensemble c'est tout", si vous voyez où je veux en venir !
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.