Euh, si je te suis bien, tu veux dire que la France n'est pas libre car les gens abusent de la liberté ??

Pas très logique ton histoire...
Sinon, j'ai bien l'impression que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ce n'est pas de la haine que ressentent les chauffeurs de taxis, mais de la simple colère. La haine c'est un sentiment terrible qui te ronge, envahit tout ton être et qui fait que tu veux voir souffrir l'autre extrêmement ; tu te délectes de cette souffrance, tu en veux plus encore, puis tu veux le tuer, l'éliminer, l'anéantir et anéantir tout ce qu'il représente. Il faut l'avoir ressentie ou la lire dans les yeux des gens pour bien comprendre ce que c'est. Donc, mdr, non, la France n'est pas un pays de la haine.

Tu veux un pays de la haine, va en Russie, Poutine il a cette rage contre les homos par exemple. Ou va vivre dans le pseudo état islamique.
Autre chose, avant de juger une situation intéresse-toi aux arguments des deux partis. On ne juge pas sans savoir. Personnellement, je ne me suis pas trop intéressée à ce débat taxi - uber (qui soit dit en passant est un système très contesté intellectuellement), donc je n'ai pas d'avis. Par contre, je sais combien coûte une licence taxi. Et toi ?
PS : si tu pouvais écrire ça avec un "ç" et non un "s", ça aiderait.

La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.