Mention "direct"

Avatar de l’utilisateur
pixyle
Messages : 0
Inscription : 22 décembre 2003, 00:55

Mention "direct"

Message par pixyle »

Salut,

Je viens de tomber sur une redif de la star ac ... voilà je pourrai me targuer de n'avoir regardé que 2 mn d'une redif après la fin :roll:

Enfin ... si j'écris ici c'est parceque les images de la finale portaient la mention "Direct". Pour les redifs de Faugiel par exemple ils le laissent mais rajoutent de l'autre côté "rediffusion".
Donc, je me demandais si il y a des règles par rapport à cette mention "direct".

Merci par avance

à+
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Mention "direct"

Message par CBL »

Je crois qu'il n'y en a aucune...

On peut parfaitement marquer "direct" (ou "live", ca fait plus classe) et etre en différé de quelques minutes (cf TF1 à la coupe du monde) voir même enregistré.
Avatar de l’utilisateur
Doom
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2003, 15:27

Mention "direct"

Message par Doom »

je me suis toujours demander qu'elle etait l'utilité de mettre "direct"

:n00b:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
The All-Seeing Otter
Messages : 258
Inscription : 03 septembre 2002, 14:28

Mention "direct"

Message par Sylvain »

Ca fait authentique, genre on a des vraies stars qui chantent en direct (sous entendu c'est des pros qui ne font pas d'erreur...).
tant va la loutre à l'eau qu'à la fin elle se mouille - CSDM 2013
Avatar de l’utilisateur
nazonfly
Pied plat à bec d'oiseau
Messages : 2341
Inscription : 10 novembre 2003, 13:17
Contact :

Mention "direct"

Message par nazonfly »

CBL a écrit :On peut parfaitement marquer "direct" (ou "live", ca fait plus classe) et etre en différé de quelques minutes (cf TF1 à la coupe du monde) voir même enregistré.

Ah oui, TF1 et leur célèbres matchs en direct ou en léger différé... J'ai un peu l'impression que tous les moyens sont bons pour décaler les matchs, même de 10 minutes. Après tout, au moins ils auront un meilleur temps d'audience sur leur chaîne de ***** oh pardon :)
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Mention "direct"

Message par CBL »

... et ca leur permet surtout de diffuser plus de spots à un million de francs chaque.
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Mention "direct"

Message par Alex Skywalker »

Il y a toujours au minimum 3min de différé, on peut pas tomber en dessous question de technique.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Doom
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2003, 15:27

Mention "direct"

Message par Doom »

Sylvain a écrit :Ca fait authentique, genre on a des vraies stars qui chantent en direct (sous entendu c'est des pros qui ne font pas d'erreur...).

ba c'est vrement des con, surtout dans la star ac, avec cet abruti de nikos, ya souvent des problems en direct et il a "l'intelligence" de dire, je cite: "ce sont les inconvénient du direct"
tain mais c'est vrement n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

Mention "direct"

Message par CIRSE »

Doom a écrit :
Sylvain a écrit :Ca fait authentique, genre on a des vraies stars qui chantent en direct (sous entendu c'est des pros qui ne font pas d'erreur...).

ba c'est vrement des con, surtout dans la star ac, avec cet abruti de nikos, ya souvent des problems en direct et il a "l'intelligence" de dire, je cite: "ce sont les inconvénient du direct"
tain mais c'est vrement n'importe quoi

Oh DOOM , on se calme mon bô , hein . Tu sais Nikos n'est qu'une marionnette, un avatar engendré par ces millions de français qui regardent ça (ça = Star Ac') parce qu'ils ont des avortons de 12-15 ans qui hurlent quand ils en sont privés :)
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

Mention "direct"

Message par CBL »

tout à fait d'accord. C'est comme si on disait que Joey de Friends était aussi débile dans la vie. On ne voit que ce qu'on nous montre à l'écran.
Avatar de l’utilisateur
Doom
Messages : 0
Inscription : 17 décembre 2003, 15:27

Mention "direct"

Message par Doom »

certe, il est peut etre plus intelligent que je ne le croit(??)...toujours qu'il y a des emission en direct qui ce passe tres bien pour la plus part,enfin bref...
j'aime pas nikos de toute façon :D
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Mention "direct"

Message par systry »

:lol: :shock: Doit on en rire ou en pleurer?
Avatar de l’utilisateur
Alex Skywalker
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2003, 16:11

Mention "direct"

Message par Alex Skywalker »

Bonne nouvelle: Arthur lance un nouveau réality-show mais avec des types de chaques régions de la france, cool non? :shocked!: :drinking:
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Mention "direct"

Message par systry »

:? Ca sent le cliché à plein nez...Ca s'appellera comment? Tu as d'autres précisions sur le principe de l'émission?
Avatar de l’utilisateur
Lestat
Messages : 0
Inscription : 28 septembre 2002, 15:30

Mention "direct"

Message par Lestat »

Bonne nouvelle: Arthur lance un nouveau réality-show mais avec des types de chaques régions de la france, cool non?

ça me rapelle Douce France tiens. :roll:

Je sens qu'il va y avoir matière à rire. D'autant plus que l'autre jour à la radio, j'ai appris que ma maman devait faire des bredele
pour les offrir au facteur car c'est une tradition immuable... Province plus être 19ème siècle ! :lol:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

Mention "direct"

Message par SrApSoPsTu »

QUOI? il y a vraiment des gens qui aiment la Star Ac ? :shock: :shock: naaaaan je suis sur ke c pour déconner que le gars plus haut a dit qu'il aimait ca... :lol: bien vu j'ai failli de croire... :wink:

nan mais plus sérieusement moi j'aime pas du tout, mais bon je critique pas le principe, les gouts et les couleurs ca se discutent pas ://

ps: j'aime pas nikos ^^




VIVE HAMTARO LE PETIT HAMSTER
Avatar de l’utilisateur
systry
Messages : 0
Inscription : 23 avril 2003, 11:56

Mention "direct"

Message par systry »

Ben critiquer le principe c'est pas une affaire de gouts et de couleurs... Beaucoup s'y sont risqués et s'en sont très bien sortis... (cf critiques de Krinein)
SrApSoPsTu
Messages : 0
Inscription : 28 novembre 2003, 19:24

Mention "direct"

Message par SrApSoPsTu »

oué toi par exemple qd on matte certains de tes messages :D:D lol










VIVE HAMTARO LE PETIT HAMSTER
Avatar de l’utilisateur
pixyle
Messages : 0
Inscription : 22 décembre 2003, 00:55

Mention "direct"

Message par pixyle »

He beh, je pensais pas que mon post passionnerait autant :D

Finallement, cette mention "direct" c'est un peu comme un label rouge, où écrire "pondu de la veille" sur une boîte d'oeufs. Je parlais de Faugiel dans mon 1er post, et justement quand Dieudonné nous a fait une impro d'un gout douteux sur le conflit israelo-palestinien, le sketch a été coupé pour les redifs à la demande du CSA. Celui qui a regardé la redif n'a pas vu ce moment épineux où on a vu Faugiel changer de couleur peu à peu... heureusement comme je l'ai dit plus haut cette émission rajoute la mension redif.
Donc pour moi c'est comme de la publicité mensongère si on le dit pas, ou alors c'est garantir qu'il n'y a pas eu un yota de changé entre la redif et son direct. Comme il ne semble pas y avoir de législation bien précise là dessus .. chacun pourrait faire ce qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

Mention "direct"

Message par koakoo »

A propos de direct sur tf1, a votre avis est ce que l'emission du 31 decembre (120minutes de bonheur) été enregistré ou été en direct (je croi ki y'avé pa le petit logo direct) mais alors si c pas du direct (ce qui me ferait bien c***r que tant de "star" se balade sur tf1 le 31) c'est du foutage de gueule avec leur compte a rebour qu'ils ont du faire des heures (jours, semaines?) avant, bref je pense que ca nété pas du direct et qu'une fois de plus tf1 descend dans mon estime (qui été deja pas trés haute)
Quelqu'un sait t'il reellement quand cet emission a été tourné?
Avatar de l’utilisateur
Noisy
Messages : 0
Inscription : 13 août 2003, 19:42

Mention "direct"

Message par Noisy »

Sururtout qu'on voyais déja les extraits de l'émission dans la bande annonce quelques jours avant l'emission... :roll:
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Mention "direct"

Message par nirnaetharnoediad »

Surtout que pendant le mois de Décembre on a vu les élèves de la Star Academy partir enregistrer leur séquence de l'émission je crois bien :roll:
Avatar de l’utilisateur
koakoo
Messages : 0
Inscription : 06 novembre 2003, 11:30

Mention "direct"

Message par koakoo »

donc leur mention direct c'est bien de l'arnque pour que la menagere de - de 50 ans acroche encore plus, c'est honteux !!!!!!
c'est de la manipulation, c'est abusé des gens c'est lamentable....
Avatar de l’utilisateur
Alim
Messages : 7
Inscription : 18 mai 2003, 18:03

Mention "direct"

Message par Alim »

nirnaetharnoediad a écrit :Surtout que pendant le mois de Décembre on a vu les élèves de la Star Academy partir enregistrer leur séquence de l'émission je crois bien :roll:

Tu t'es trahie Nirna !! Tu regardes la Star'Ac !!!
Tu n'es donc qu'on des nombreux clones de Nolwenn2002 ! :twisted:

En tout cas, tu viens de faire une chute momumentale dans mon estime :(
particulier parce que je signe particulier !
Avatar de l’utilisateur
nirnaetharnoediad
Auditeur de Rires et Chansons
Messages : 13
Inscription : 01 juin 2003, 16:28

Mention "direct"

Message par nirnaetharnoediad »

Je peux oser une défense? C'est bas, mais vrai: ma soeur regarde la star academy et donc me l'inflige à table quotidiennement, enfin me l'infligeait, et pis elle parle que de ça toute la journée, donc...
Je ne suis un clone de personne, s'il vous plait, soyez clément, s'il vous plait :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités