Chaplin et Burton dans la même soirée !

Répondre
CBL

Message par CBL »

Dans le cadre du programme d'action culturelle menée par Krinein à grands coups de What4 et de Star Academy, je vous signale que "Le Dictateur" passe ce soir sur arte à 20h45. Dès que c'est fini, grouillez vous de mettre la 6 et vous tomberez sur "Edward aux mains d'argent".

Bonne soirée 8)
Lestat

Message par Lestat »

Enfin des trucs potables à la télé.

Va falloir négocier, la Famille veut voir Robinson Crusoé avec Pierre Richard :(
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

Lestat a écrit :Enfin des trucs potables à la télé.

Va falloir négocier, la Famille veut voir Robinson Crusoé avec Pierre Richard :(

bô, ça doit pas être si mauvais que ça - je te sens critique sur ce coup là cher LESTAT 8)
Lestat

Message par Lestat »

c'est vrai qu'un téléfilm qui pour une fois ne s'encombre pas de Depardieu ou de Delon doit mériter le détour :twisted:

Non, bon, pour être tout a fait franc, j'en ai vu un bout, ça à l'air de tenir la route et Pierre Richard est égal à lui même, comme d'habitude. Pas ma tasse de thé, c'est tout :roll:
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
IceMan55

Message par IceMan55 »

CIRSE a écrit :
Lestat a écrit :Enfin des trucs potables à la télé.

bô, ça doit pas être si mauvais que ça - je te sens critique sur ce coup là cher LESTAT 8)

Ouais mais çà tient pas vraiment la comparasion avec Le dictateur de chaplin...j'ai découvert ce film hier et j'ai adoré...vraiment excellent
CBL

Message par CBL »

Et là, la fameuse question : pour la moustache, qui a copié sur qui (entre Hitler et Chaplin) ?

Content que ça t'ait plu !
systry

Message par systry »

C'était mon premier film de Chaplin, sur lequel je suis tombé par hasard, et je dois avouer m'être franchement poilé devant son humour ravageur et subtil! De quand date le film?
CBL

Message par CBL »

1940, comme on peut le lire chez Figo :
http://www.krinein.com/critiques/708.php

C'est étonnant qu'on fasse déjà mention des camps de concentration cette année. Comme quoi les gens étaient parfaitement au courant de ce qui passait...
CIRSE
Grade Personnalisé :p

Message par CIRSE »

CBL a écrit :1940, comme on peut le lire chez Figo :
http://www.krinein.com/critiques/708.php
C'est étonnant qu'on fasse déjà mention des camps de concentration cette année. Comme quoi les gens étaient parfaitement au courant de ce qui passait...

A cette époque, l'Allemagne vivait en autarcie sous la poigne de fer d'Adolf & de quelques mégalomanes brutaux dont vous connaissez tous les noms :x L'europe était déjà quasi conquise et seul, le peuple allemand ignorait (ou était tenu dans l'ignorance) des camps de la mort :evilbat:
Répondre