Testez votre culture rock
Testez votre culture "rock" en retrouvant les titres des albums dont voici les pochettes!!!
http://www.xfm.co.uk/article.asp?ID=12288
Je n'ai trouvé tout seul que 13 , plus 14 que j'ai retrouvé à partir du nom d'artiste. Mais je suis sûr que certaines personnes feront mieux
PS : en espérant que ça ne dérange pas les modérateurs.
http://www.xfm.co.uk/article.asp?ID=12288
Je n'ai trouvé tout seul que 13 , plus 14 que j'ai retrouvé à partir du nom d'artiste. Mais je suis sûr que certaines personnes feront mieux
PS : en espérant que ça ne dérange pas les modérateurs.
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
20!! Argh c'est affreux ce jeu çà torture l'esprit!
Pas de tricherie ok? On ne va pas sur allmusic pour trouver les titres exacts!
Il faut etre tres pointu sur l'orthographe!
Pas de tricherie ok? On ne va pas sur allmusic pour trouver les titres exacts!
Il me manque le titre exact de celui des Beatles, + Kings Of Leon, Gorillaz...
Il faut etre tres pointu sur l'orthographe!
Au passage, le titre du topic est faux car il n'y a pas que du rock
J'ai même vu du Eminem
28 sans aller piocher sur le Net...
pour ceux que je n'ai pas trouvés, j'ai souvent l'artiste mais pas le nom de l'album
pour ceux que je n'ai pas trouvés, j'ai souvent l'artiste mais pas le nom de l'album
camite a écrit :pour ceux que je n'ai pas trouvés, j'ai souvent l'artiste mais pas le nom de l'album
Wéai pareil , pour laplupart ils ne font pas partis de mes groupes favoris alors je reconnais la pochette mais je ne connais pas le nom de l'album...
Yep merci Arak jmen suis rendu compte en allant fouiner sur http://www.allmusic.com mais malheureusement parfois il me mangue comme camite le nom de l'album... Zavez vu? Pour ceux qui trouvent presque tout ya des iPod a gagner en tirage au sort apparemment...
Psssst
Psssst
j'arrive pas avec celui de 50 cent: j'ai mis "GET RICH OR DIE TRYIN" mais il en veut pas...
mouarf, je suis pitoyable... 13 !
mais pareil, les titres et moi, on est fachés je crois !
mais même sans ça, c'est pas terrible...
mais pareil, les titres et moi, on est fachés je crois !
mais même sans ça, c'est pas terrible...
ce qui porte donc mon score "sans aide" à 29
Arakneed a écrit :
Edit : J'ai remarqué quelques fautes qui ne m'ont pas facilité le boulot. Par exemple :
C'est bien The Police, c'est bien Reggatta de Blanc, mais il vous faut l'écrire ainsi : "Regatta de Blanc"
Arghhhh C'étais pas "da Blanco"?
14 de juste avec de l'aide.......je viens de prendre conscience de mon inculturité( ou bien est-ce incultivation? )
je retourne me flageller
je retourne me flageller
lol Iceman... Inculture non? (mais tu le sais tres bien)
N'empeche ce jeu c'est de la gruge, il m'arnaque trop de réponses a cause de l'orthographe
Sans çà comment on fait pour mettre des spoilers?
Sans çà comment on fait pour mettre des spoilers?
Moi aussi je suis un culturiste, j'arrive à 19 Il y a certains où je connais les aristes mais pas les noms d'album
Pour Iceman : le mode spoiler, tu as des bases qui s'apelle Spoiler...
Le Bowie par exemple
Oh à propos, Red Hot CHili Pepper-Blood Sugar sex and magic, ça s'écrit comment ? ça veut pas prendre
Pour Iceman : le mode spoiler, tu as des bases qui s'apelle Spoiler...
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
Bowie: Aladdin Sane
Red Hot: Blood Sugar Sex Magik
Red Hot: Blood Sugar Sex Magik
Mon premier spoiler, je lache une larmichette
merci Lestat
C'est quoi le titre exact de l'album des beatles le tout blanc raaaah?
merci Lestat
merci
"Michael Bay a une grosse queue, Mais j'aime à penser que la mienne est encore plus grosse." - McG
C'est pas le White Album tout simplement??(ce n'est qu'une supposition)
Ouais autant pour moi j'avais inversé le h et le t dans white c pour çà ke çà marchait po. Merci kan meme.
Au fait systry, c'est moi où ton avatar ressemble à un croisement entre rabbi jacob et brian molko?
AH AH AH Peaches , c'est pas la jeune fille qui étais en première partie de Marilyn Manson et qui s'est pris des bouteilles et tout autres projectiles dans la gueule ...
On m'en a dis que du mal , il parait que c'etais vraiment mauvais ...
On m'en a dis que du mal , il parait que c'etais vraiment mauvais ...
Peaches c'est une super show woman et j'ai toujours pas compris pourquoi elle a fait la premiére partie de Manson!
Je confirme, c'etait vraiment tres mauvais
Peaches c'était génial! Les salauds qui lui ont lancé des bouteilles n'ont vraiment rien compris... Ca m'a sidéré cette bouffée de violence inutile... Mais enfin Groveuch... Pourquoi as tu détesté tant que çà? Le fait qu'elle insulte le public? Ou alors juste pour des raisons musicales?
Non, j'ai plus les chaines de clip...
Arakneed a écrit :J'adore Peaches, je sais pas si vous avez vu son dernier clip, un duo avec Iggy Pop, rendant hommage à Romero !
Kick It. Cette chanson est géniale. A Bercy elle l'a chantée avec un mini écran où était projeté un hologramme d'Iggy qui dansait et chantait...
Premièrement, je n'ai pas aimé musicalement. Je n'ai pas écouté l'album, et mon avis peut très bien changer apres une ou plusieurs écoutes.
Mais ce qui m'a le plus rebutté pendant le concert, c'est qu'il n'y avais aucuns musiciens sur scène. Je me suis deplacer jusqu'a bercy pour voir MM en concert, avec un groupe en première partie, pas pour voir une nana seule chanter sur un disque.
Mais ce qui m'a le plus rebutté pendant le concert, c'est qu'il n'y avais aucuns musiciens sur scène. Je me suis deplacer jusqu'a bercy pour voir MM en concert, avec un groupe en première partie, pas pour voir une nana seule chanter sur un disque.