Testez votre culture rock
Premièrement, je n'ai pas aimé musicalement. Je n'ai pas écouté l'album, et mon avis peut très bien changer apres une ou plusieurs écoutes.
Mais ce qui m'a le plus rebutté pendant le concert, c'est qu'il n'y avais aucuns musiciens sur scène. Je me suis deplacer jusqu'a bercy pour voir MM en concert, avec un groupe en première partie, pas pour voir une nana seule chanter sur un disque.
Mais ce qui m'a le plus rebutté pendant le concert, c'est qu'il n'y avais aucuns musiciens sur scène. Je me suis deplacer jusqu'a bercy pour voir MM en concert, avec un groupe en première partie, pas pour voir une nana seule chanter sur un disque.
- pitite lutine
Il n'y a que des trucs connu... pour ma part j'en ai trouvé 15... appart quelque problème d'orthographe ça va... jme rend compte que je ne sais vraiment pas écrire les noms des albums ! bou diou moi et l'orthographe ça fait 2.... roll
j'en ai trouvé 21...
c'est quoi le titre des strokes?? "Is this it ?" rentre pas.
J' en ai 20 mais j ai un problème
avec celui de Velvet underground, j ai tout essayé avec The velvet underground and Nico et andy warhol ca veut pas
Faut tricher un peu
"incultance".... ce mot existe vraiment en plus.
Inculturation ca sonne mieux je trouve ^^
Inculturation ca sonne mieux je trouve ^^
si on considère l'utilisation du préfixe "in" comme l'expression du contraire, "inculturisme" est le contraire de culturisme. Donc ce n'est pas l'absence de culture mais l'absence de muscles saillants.
Houla, on commence déjà à off-topiquer.
Houla, on commence déjà à off-topiquer.
comme un petit homme vert va arriver
chut... soyons discret et quittons silencieusement ce topic sinon ca va brailler
chut... soyons discret et quittons silencieusement ce topic sinon ca va brailler
- venusjunkiesuperstar
Rassurez moi, parce que lorsque j'écris Red Hot Chili Peppers - Blood sugar sex magic ils n'inscrivent pas "correct" ... bizarre...
J'ai essayé aussi avec "the" et ça ne marche pas quand même... tant pis je reste sur mon 11...
J'ai essayé aussi avec "the" et ça ne marche pas quand même... tant pis je reste sur mon 11...
venusjunkiesuperstar a écrit :Rassurez moi, parce que lorsque j'écris Red Hot Chili Peppers - Blood sugar sex magic ils n'inscrivent pas "correct" ... bizarre...
Blood sugar sex magik