modifier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Selena
Messages : 2
Inscription : 03 septembre 2002, 20:53

modifier

Message par Selena »

en plus de pouvoir supprimer un message, ce serait tout aussi pratique de pouvoir le modifier :D
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Gros Poisson
Messages : 4518
Inscription : 03 septembre 2002, 07:45
Contact :

modifier

Message par Guillaume »

tu peux le faire, c'est configuré pour.
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

modifier

Message par ASH »

ouais je me rappele avoir demandé ca y a bien longtemps.
Avatar de l’utilisateur
Emeric
Messages : 0
Inscription : 04 septembre 2002, 09:49

modifier

Message par Emeric »

La mise en page du forum est pas mal mais il faudrait la personnaliser à krinein en changeant la couleur: violet clair.
De plus une rubrique un peu dans l'esprit de privates jokes... devrait être ouverte, quelque chose qui s'intitulerait :dialogue tout ou rien. on pourrait y parler de choses diverses et variées autre que musique tv ...
Mud and Captainanarchy
Avatar de l’utilisateur
Loic
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 11:56

modifier

Message par Loic »

je trouve qu'il y a un peu trop de message et on ne s'y retrouve plus.
Je proposerais une nouvelle mise a zero!!!!
Avatar de l’utilisateur
ASH
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 17:16

modifier

Message par ASH »

groveuch a écrit :je trouve qu'il y a un peu trop de message et on ne s'y retrouve plus.
Je proposerais une nouvelle mise a zero!!!!
ouais c'est vrai!!! y a au moins eu 2 nouveaux membres en plus c'est l'anarchie ici...
mud>>> cherche pas je crois qu'il y avait une cat comme ca avant et d'appès le grand modérateur c'est pas dans l'esprit du site krinein....alors que maintenant oui...
Avatar de l’utilisateur
CBL
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:30

modifier

Message par CBL »

Pas grand chose :
Elisabeth a été accusé d'avoir euthanasié quatre patients après leurs morts post-op par infection et a un peu de mal à gérer son travail et le bébé, Carter préfère la compagnie de Susan Lewis (qui s'est très bien réintégré) à celle de l'ex-copine de Lucas car il pense qu'elle n'arrive pas vraiment à se séparer de lui, Rachel (la fille de Greene) est insuportable (elle écoute du Disturbed), Lucas a embauché Julie Delpy qui loge chez lui, Benton retire la garde partagé de Rise à Roger, Romano est toujours aussi cynique, Weaver aussi pro et un des externes de Carter lui guérit ses problèmes de dos par acupuncture.
La routine quoi.
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

modifier

Message par Filipe »

En ce moment j'suis Star Academy à fond... Normal j'capte que la 1. Mais c'est super cool. Les nominés de tout à l'heure c'est Isabelle, Fabien et Philippe. Qui va quitter la Star Academy??? C'est vous qui décidez... et vous avez jusqu'à samedi.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Approuvé par Chuck Norris
Messages : 2000
Inscription : 03 septembre 2002, 12:14
Localisation : Yvelines
Contact :

modifier

Message par Nicolas »

Les vacances prolongées, c'ets horrible, je regarde tout les jours avec assiduité. Et pire, je m'attache. Perso, je vois bien Philippe dégager, mais je dois dire que les nominés de cette semaine sont assez étonnants.
"Si ça passe, c'est beau" - Napoléon Bonaparte, juste avant la bataille de Waterloo
Avatar de l’utilisateur
Filipe
Messages : 0
Inscription : 03 septembre 2002, 14:29

modifier

Message par Filipe »

Ouais je suis assez d'accord. J'crois que les profs en avaient marre de citer Eva et de la voir passer entre les mailles du filet à chaque fois. J^pense qu'ils ont voulu un peu de renouveau, ils ont voulu relancer un peu l'intérêt en nommant des potentiels vainqueurs... enfin, des pas trop mauvais... enfin ils ont laissé Eva de côté, quoi... Mais c'est vrai que çà sent mauvais pour Philippe. Les 12-15ans vont soutenir à fond ce puçot de Fabien et Isabelle, même si elle n'a pas un corps de rêve, elle est quand même un peu attendrissante et charismatique... parcontre elle pleure tout le temps... :x
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

modifier

Message par CIRSE »

Figo a écrit :En ce moment j'suis Star Academy à fond... Normal j'capte que la 1. Mais c'est super cool. Les nominés de tout à l'heure c'est Isabelle, Fabien et Philippe. Qui va quitter la Star Academy??? C'est vous qui décidez...

Cher Figo, j'ai besoin de 10 000 EUR en petites coupures de 50 Eur.
Je te retéléphone pour de nouvelles instructions quant à l'emplacement...
Si tu appelles la police, je te balance à Mr PINK
A bon entendeur :!:
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

modifier

Message par BaVa »

je sais pas pourquoi mais je sens que ce post ne seras pas fermé!!!!!!
:twisted: niarf!!!mais sinon je suis d'accord avec selena et je m'en suis dejà plainte egalement mais je n'ai eu qu'une reponse dedaigneuse de nalrem: pas de reponse.c'est vrai qu'il est occupé.
sinon quoi d'autre......
ha oui....:
non!!!pas de remise a zero!!!!!
qu'est-ce qu'il va bien pouvoir chercher cirse maintenant?????mon pauvre cheri.....
Avatar de l’utilisateur
CIRSE
Grade Personnalisé :p
Messages : 119
Inscription : 11 septembre 2003, 20:11
Contact :

modifier

Message par CIRSE »

Black.Acid.VaselinE a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens que ce post ne seras pas fermé!!!!!!
:twisted: niarf!!!mais sinon je suis d'accord avec selena et je m'en suis dejà plainte egalement mais je n'ai eu qu'une reponse dedaigneuse de nalrem: pas de reponse.c'est vrai qu'il est occupé.
sinon quoi d'autre......
ha oui....:
non!!!pas de remise a zero!!!!!
qu'est-ce qu'il va bien pouvoir chercher cirse maintenant?????mon pauvre cheri.....

Arrêtes ma Tendre , on est dans un Forum kan même :?
Avatar de l’utilisateur
BaVa
Messages : 0
Inscription : 08 septembre 2003, 06:26

modifier

Message par BaVa »

ha? bon. tant pis c'est tout.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités