top 5 clip

Répondre
zertrand

top 5 clip

Message par zertrand »

comme c la fureur des top cinq pourquoi pas faire un sur les clip
alors pour moi c
do the evolution pearl jam
nobodise manson
fight song manson
supersucker NiN
plus haut what 4 lol

aller a plus
mr pink

top 5 clip

Message par mr pink »

Ok gimmy five!!!

-n°1-Celui de Vincent Gallo 'Honey baby'---si t'arrives à le trouver t'es superman
-n°2-Celui de Antipopular Consortium, (je me rappelle plus le titre, si t'arrives à le trouver...bla bla bla)
-n°3-Slipknot 'Spit it out'
-n°4-Foo Fighters 'Everlong'
-n°5-(et parce que l'homme reste un homme) 'Smash my bitch up' de Prodigy

......j'adore les top five, et vive la fidélité!
KeMi

top 5 clip

Message par KeMi »

Bon ben alors pour moi et dans le desordre

Moby - In This World
Moby - Why Does My Heart Feel So Bad
(en fait en général j'aime bien tout ses clips :D )
Rammstein - Du Riechst So Gut
Rammstein - Sonne
(ben pareil je dois limiter...)
et puis en général aussi ceux de Tool

p'tain c'est trop dur de choisir :roll::roll::roll:
Loki

top 5 clip

Message par Loki »

Les best clips pour moi sont :

1)Sweet dreams de marilyn manson(le live aussi est bien sur la cassette dead to...=
2)From the cradle to enslave de Cradle of filth.
3)Mutter de rammstein.
4)Le live d'antichrist superstar.
5)Her frog in the gohst de CRadle of filth( et oui, j'aime bien cradle!!!!!).
zertrand

top 5 clip

Message par zertrand »

desoler l'araigné et bon sda en vo(putain si j'avais du fric )
mr pink

top 5 clip

Message par mr pink »

C'est vrai que le clip des Beastie Boys 'Sabotage' est vraiment trop fun.
Anofreze

top 5 clip

Message par Anofreze »

1- Aphex Twin - Come to daddy et WindowLicker
2- Bjork - It'all so quiet (ah, ce chris cunningham, quel génie)
3- Slipknot - Spit it out (jsuis dsl de te le piquer mr pink mais j'aurais pu te piquer "smack my bitch up" aussi!!)
4- Type O negative - Everything Dies
5- Asian dub foundation - fortress Europe (leurs clips comme leur musique fout bien la patate !)

Et c'en est que 5 parmi tant d'autres , j'aurais pu aussi citer Auround the world des Daft Punk, My own summer des deftones, dig de mudvayne, et un clip dont je me souviens hélas, The scientist de coldplay........
fiuuuu et plein d'autres !
j'aime bien aussi les clips de American head charge, c'est moins recherché mais bon
mr pink

top 5 clip

Message par mr pink »

Anofreze a écrit : 3- Slipknot - Spit it out (jsuis désolé de te le piquer mr pink mais j'aurais pu te piquer "smack my bitch up" aussi!!)

5- Asian dub foundation - fortress Europe (leurs clips comme leur musique fout bien la patate !)

Mais y a aucun problème Anofreze, plus tu me piques des trucs plus je serais ravi! D'ailleurs moi je te volerais bien les Asian Dub...
Loki

top 5 clip

Message par Loki »

Dans les clips de slipknot, il y a aussi left behind qui est pas mal aussi.
Du moins a mon avis
Anofreze

top 5 clip

Message par Anofreze »

a propos, Loki, en (non)fan de Cradle, je dois tout de même t'indiquer que c "her ghost in the fog" et non "sa grenouille dans le brouillard" comme tu as mis plus haut :D
Selena

top 5 clip

Message par Selena »

Le seul clip qui m'a marqué recemment c'est The scientist de Coldpaly, original et d'une poesie douce amère.

Par contre, parmi les clips immondes:Whenever, whatever de Shakira...j'ai rarement vu aussi mauvais : une promenade parmi les chevaux (coucou Madonna), dans la boue, ds l'eau, ds la neige, on se traine par ci par là...enfin: une vrai daube!
Et celui de Christina Aguilera pour Dirty
m'a "un peu" gêné.
IceMan55

top 5 clip

Message par IceMan55 »

1°) M.Manson The Fight Song
2°)M.Manson The beautiful people
3°) Iron Maiden Aces High
4°) Slipknot Left behind
5°) Sex Pistols Anarchy in the UK(il est pas très original mais j'adore ce groupe, ki na fai kun seul album dommage.......)
Levendis

top 5 clip

Message par Levendis »

:)

1°) The verve, Bitter sweet symphony
2°) Wu tang clan , Ice cream
3°) Bjork, it’s full of love
4°) Moby, porcelaine
5°) Prince and NPG, Cream

et bien d'autre encore !
gyaban

top 5 clip

Message par gyaban »

moi c'est :
Busta Rhymes - Gimme Some More
Feeder - Buck Rogers
Muse - Bliss
Takyu Ishino - Extra
Jamiroquai - Virtual Insanity
hunt

top 5 clip

Message par hunt »

ouuuh le deterrage de topic !! :gnuh:

desole d avance, mais devant le leger manque d activite du forum ces jours-ci....

-deftones: back to school
-beastie boys: sabotage, intergalactic, check it out
-korn: make me bad, freak on a leash, falling away from me ( merci fredo)
-blink 182: man overboard, down
-hundred reasons: silver
-foo fighters: learn to fly, everlong, times like these
-ceux de missy elliot sont plutot marrants, mais encore faut il aimer la musique
-SOAD : chop suey
-cypress hill : trouble
-metallica: the unnamed feeling
-feeder: come back around...
-the chemical brothers: hey boy hey girl, the test
Attila

top 5 clip

Message par Attila »

hunt a écrit :-foo fighters: learn to fly,
-

Avec JAck Black dedans !!! :love:

Sinon il y a un clip des Chemical dont je ne me rappelle malheuresement pas le nom qui m'a marqué.
C'est un des derniers qui tournait (en boucle) sur Mtv, ou l'on voyait le paysage défiler depuis un train.
Bon ok vous allez me dire que ce n'est pas top comme clip, mais si on fait attention à la musique et au paysage on se rend compte que des décors du paysage passent devant la fenetre du train en syncronisation avec la musique (les poteaux electriques qui défilent exactement à chaque coup sur la grosse caisse...)

Sinon le clip dTribute de Tenacious D est excellent.
hunt

top 5 clip

Message par hunt »

Attila a écrit :
-

Sinon il y a un clip des Chemical dont je ne me rappelle malheuresement pas le nom qui m'a marqué.
C'est un des derniers qui tournait (en boucle) sur Mtv, ou l'on voyait le paysage défiler depuis un train.
Bon ok vous allez me dire que ce n'est pas top comme clip, mais si on fait attention à la musique et au paysage on se rend compte que des décors du paysage passent devant la fenetre du train en syncronisation avec la musique (les poteaux electriques qui défilent exactement à chaque coup sur la grosse caisse...)

oui, car jack black et dave grohl sont plutot bons potes...d ailleurs qui joue le diable dans la video de "tribute" ?? et qui assure les parties batterie dans l album des tenacious D ??

quand au clip des chemical, je vois celui auquel tu fais reference. c est le premier extrait de leur avant-derrnier album"come with us", la chanson #
4...je ne connais malheureusement pas le nom de cette chanson cependant :bored: ....
Attila

top 5 clip

Message par Attila »

hunt a écrit :
Attila a écrit :
-

oui, car jack black et dave grohl sont plutot bons potes...d ailleurs qui joue le diable dans la video de "tribute" ?? et qui assure les parties batterie dans l album des tenacious D ??

quand au clip des chemical, je vois celui auquel tu fais reference. c est le premier extrait de leur avant-derrnier album"come with us", la chanson #
4...je ne connais malheureusement pas le nom de cette chanson cependant :bored: ....

Que le monde est petit puisque JB a aussi (apparemment) participé au dernier album des QOTSA !!!
Loic

top 5 clip

Message par Loic »

Attila a écrit :Sinon il y a un clip des Chemical dont je ne me rappelle malheuresement pas le nom qui m'a marqué.

Ca doit etre star guitare si je me souviens bien.
Attila

top 5 clip

Message par Attila »

Ouech c'est ça!

Par contre je me demande combien ce sont rendus compte du concept du clip. Moi meme j'ai mis pas mal de temps à faire la liaison...
hunt

top 5 clip

Message par hunt »

Que le monde est petit puisque JB a aussi (apparemment) participé au dernier album des QOTSA !!!

je ne pense pas qu il ait participe a l elaboration de l album, mais il parait qu on le voit faire le con dans une section du DVD livre dans l edition speciale de l album...

et puis de toute facon, comme on dit: "les amis de mes amis sont mes amis" !! :bwehe:
Répondre