Krinein's not dead
Krinein's not dead
Coucou ! Ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas connectée et que je n'ai pas laissé de messages. Dans mon esprit, c'était il y a 3-4 ans, je viens de voir que c'était il y a plus de 10 ans !! Mais où est passé tout ce temps !! (bon j'ai quand même ma petit idée)
L'an dernier, j'ai loupé vos 20 ans et donc je vous souhaite à tous un bon anniversaire pour vos 21 ans.
Je suis contente de voir que krinein existe toujours et qu'il y a régulièrement des nouvelles critiques (bon ce sont surtout des critiques BD et c'est pas trop mon truc).
Bon côté forum, c'est pas ouf, mais j'imagine qu'avec facebook/instagram/twitter, les gens échangent différemment. Quand je repense à tous les échanges que j'ai eu sur le forum et un peu le chat, c'est fou le temps qu'on passait là-dessus ! Et encore, je n'avais pas beaucoup de messages au compteur, il y avait vraiment des furieux.
Allez, je vous souhaite que vous soyez encore là dans 21 ans !!
L'an dernier, j'ai loupé vos 20 ans et donc je vous souhaite à tous un bon anniversaire pour vos 21 ans.
Je suis contente de voir que krinein existe toujours et qu'il y a régulièrement des nouvelles critiques (bon ce sont surtout des critiques BD et c'est pas trop mon truc).
Bon côté forum, c'est pas ouf, mais j'imagine qu'avec facebook/instagram/twitter, les gens échangent différemment. Quand je repense à tous les échanges que j'ai eu sur le forum et un peu le chat, c'est fou le temps qu'on passait là-dessus ! Et encore, je n'avais pas beaucoup de messages au compteur, il y avait vraiment des furieux.
Allez, je vous souhaite que vous soyez encore là dans 21 ans !!
Re: Krinein's not dead
Merci Agnès ! Bon retour parmi nous.
Si la BD ce n'est pas trop ton truc, qu'en est-il des jeux vidéo ?
Si la BD ce n'est pas trop ton truc, qu'en est-il des jeux vidéo ?
La lumière apparaît à l'horizon des ténèbres de ceux qui savent espérer.
Rezosocio has killed the forum stars
Rêve américain. Cauchemar indien. Pogo avec les loups.
Il est mis à jour pour rentrer dans l'ère du metavars
C'est vivant comme un zombie de Romero
Qui est Romero ?
Je crois qu'il a fait Return of the living Kridead